Elth

Dernières publications

RSS
27 mai 2014 à 21:29 - Messages
Si tu as 1000 d'assaut power et 300 de support power, par exemple trèèèès simple à obtenir sur un personnage lvl 30 (puisque ... Lire la suite
Tu es de toute évidence enfermé dans ta vision des choses et celle (partagée en partie ou totalement) des gens qui whinent sur ... Lire la suite
Sais pas, de ce qu'en disaient les raiders effectivement gérer ses points PSI pour avoir un cycle cohérent est largement plus d... Lire la suite
27 mai 2014 à 20:28 - Messages
Bonne analyse du SS par Niwz, je me permet juste de rectifier un truc ou deux : - La mécanique de spellsurge te permet de boos... Lire la suite
C'est sur que l'hybride en raid... bon, c'est pas le critère déterminant. Je t'ai juste fait un résumé global des différences e... Lire la suite
Pour le skin, c'est subjectif, perso je ne donne pas mon avis si je n'ai pas de chiffres ou de faits concrets derrière. Pour ... Lire la suite
26 mai 2014 à 19:32 - Messages
Dans les donjons et aventures il est totalement indispensable d'avoir du CC (même pour le healer !) pour plusieurs raisons. Com... Lire la suite
Le Disorient randomise tes touches de déplacement, tout simplement. Mais ce n'est pas une inversion pure et simple. Sur TERA pa... Lire la suite
26 mai 2014 à 18:48 - Messages
L'autre solution étant de couiner auprès de tes potes pour qu'ils enchainent les CC le temps de passer hors combat et te bouff... Lire la suite
Le jeu est à peine fini, il y aura encore de nombreux ajustements donc oui, autant jouer ce qu'on aime. Perso je compte main Me... Lire la suite
25 mai 2014 à 23:36 - Messages
PvE - DPS : Esper, rotation chiante comme la pluie, tu as le choix entre longue portée et immobile ou court portée et mobile po... Lire la suite
Ouais non, c'était une façon de parler. Modérons nos propos : C'est une classe très puissante dans de multiples formats PvP ... Lire la suite
Hop, je le rappelle il suffit d'aller là http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1258700&page=21 pour pouvoir débattre d... Lire la suite
24 avril 2014 à 15:02 - Messages
Hello, Je n'ai fait que regarder des vidéos du spellslinger et de l'esper, je vais donc m'abstenir de donner mon avis dessus,... Lire la suite
23 août 2012 à 00:53 - Messages
Tu disais Nicox ?... Lire la suite
Disons que quand on parle de necro CaC on pense dague ou hache. Or l'utilisation de ces armes implique un job de DPS en direct ... Lire la suite
Les skills en rose c'est pas du necromancien ça mon lapin ^^... Lire la suite
22 août 2012 à 23:59 - Messages
Pour le moment, jouer Necro CaC c'est suicidaire. C'est sur que ça peut être plus marrant et dynamique que spam sceptre pour st... Lire la suite
Alors : La théorie c'est mignon, la pratique c'est mieux. Tu as beau avoir un pool HP conséquent, si tu engages au CaC un guer... Lire la suite
Oula... dur. Je ne sais pas trop comment apporter un minimum d'objectivité dans le débat... Pour information j'ai joué toutes ... Lire la suite
3 mai 2012 à 17:42 - Messages
Time Warp trouve son utilité quel que soit ton setup d'armes. En plus d'être l'un des skills orienté groupé les plus puissants ... Lire la suite
Le problème du mesmer Confuse c'est qu'à l'heure actuelle la confusion ne fait pas assez de dégats, ne dure pas assez longtemps... Lire la suite
Déjà essayé. C'est fun mais ca craint. DPS à chier, génération de clones relativement faible du fait de l'absence d'image miroi... Lire la suite
3 mai 2012 à 17:42 - Messages
Time Warp trouve son utilité quel que soit ton setup d'armes. En plus d'être l'un des skills orienté groupé les plus puissants ... Lire la suite
Le problème du mesmer Confuse c'est qu'à l'heure actuelle la confusion ne fait pas assez de dégats, ne dure pas assez longtemps... Lire la suite
Déjà essayé. C'est fun mais ca craint. DPS à chier, génération de clones relativement faible du fait de l'absence d'image miroi... Lire la suite

Jeux

    Elth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elth n'a publié aucune critique de jeu.