La classe la plus dure à maîtriser ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Selon vous, quelles sont les classes les plus dur d'accès et/ou les plus dur à maîtriser ?

Je sais bien que le jeu se veut facile d'accès et que selon la personne tel ou tel classe peut s'avérer plus facile à jouer qu'une autre, mais j'aimerai avoir différents avis

Bien sur je m'adresse aux personnes ayant monter plusieurs classes HL, sinon ça sert à rien
Citation :
Publié par Strel
Bien sur je m'adresse aux personnes ayant monter plusieurs classes HL, sinon ça sert à rien
Autrement dit tu aura aucune réponse

Par contre le jeux ne se veut pas facile d'accès
Nan mais par HL j'entends lvl 25-30 quoi, le maximum dans la beta
Avec tout les sorts (ou presque) de débloqué et quelques instances de faites, on peut déjà avoir une bonne idée.

Citation :
Par contre le jeux ne se veut pas facile d'accès
T'es sur ? J'ai cru avoir lu que le jeu voulait autant plair aux casu qu'aux hardcore gamer

Puis bon quand même, j'ai test l'Esper, le Toubib et l'Arcanero jusqu'au lvl10-13, et ouais, c'est très très facile d'accès, faut pas déconner non plus
Heureusement que les classes sont faciles d'accès. Si faut avoir fait 10h de test sur poteau ou de theorycraft pour tuer un mob, tu seras tout seul à y jouer sur ton mmo.
Facile d'accès n'a strictement rien à voir avec facile à maitriser.
Citation :
Publié par Strel
Nan mais par HL j'entends lvl 25-30 quoi, le maximum dans la beta
Avec tout les sorts (ou presque) de débloqué et quelques instances de faites, on peut déjà avoir une bonne idée.

T'es sur ? J'ai cru avoir lu que le jeu voulait autant plair aux casu qu'aux hardcore gamer

Puis bon quand même, j'ai test l'Esper, le Toubib et l'Arcanero jusqu'au lvl10-13, et ouais, c'est très très facile d'accès, faut pas déconner non plus
Après le lvl 20 la difficulté augmente de façon significative (c'est pas non plus la mort quoique )
En donjon (et en pvp d'ailleurs) c'est clairement l'esper dps, faut bien gérer le cycle (bcp de off gcd et gérer le builder) si on veut être rentable et aussi le fait que tu ne bouges pas.

On va dire qu'ils sont tous facile d'accès mais le skill cap de l'esper est un peu plus haut. Après ne t'en fais pas, tu vas en chier avec les mécaniques des boss avec toutes les classes

Côté heal, je dirai que c'est plus le spellslinger tu dois plus réfléchir pour l'innate - les skill shot petit (et qui ont un gros temps de trajet) - bcp de choix.

Dernière modification par Niwz ; 19/05/2014 à 20h13.
Message supprimé par son auteur.
Et pour preuve non je main arcanero

Je suis d'accord avec toi avec spellsurge mais franchement le cycle de l'esper dps est assez chiant à bien caler (quand on réfléchit à bien opti) et devoir doser entre claquer les sorts et esquiver les télégraphes imo ça prend un petit peu de temps avant de maitriser.

Mais bon, grosso merdo toutes les classes sont plus ou moins pareil niveau difficulté ça se jouera surtout à la réactivité sur les télégraphes. Sinon on peut débattre sur laquelle sera moins joué mais c'est une autre histoire
Message supprimé par son auteur.
Si çà ne réagit pas, c 'est que les gens ont peu joué, et puis faut voir à haut niveau.

Et après y a des gens comme moi, qui peuvent jouer depuis 2 mois , mais qui s'interdit de tester le jeu, et/ou de regarder trop de vidéos afin de pleinement découvrir le jeu le 03/06.

et puis y a dur à maitriser au cac (surement plus dur d'éviter les télégraphes/ à distance (surement classe plus fragile, donc les erreurs seront plus fatales / les healers qui doivent constamment se positionner par rapport aux autres classes.

Bref y aura du défi pour tout le monde, que çà soit en pvp ou en pve.
Ouais j'aurai du attendre un peu avant de lancer le sujet
Mais bon, c'est pas grave, il vas disparaître d'ici la sortie du jeu^^

En tout cas merci Niwz pour ton avis et Charlouf d'essayer de relancer le sujet
J'aurai dit pareil, enfin pour le stalker, qui pour moi est le plus exigeant niveau placement (et réactivité).
Si tu veux faire en sorte d'être quasi perma de dos histoire de maximiser ton burst, bah bonjour la gymnastique
Citation :
Publié par Tchenko
Les classes de heal qui doivent arriver à garder en vie des DPS qui bougent s'en arrêt sans utiliser de ciblage ?
Mine de rien c'est pas le plus dur, merci à Carbine d'avoir fait un système bien foutu!
Tu m'diras tout dépend si le dps en question blink au moment du heal
Citation :
Publié par iYoo
Plus comique que toi, il y a pas.

J'sais pas si c'est le mot que j'aurais employé

Citation :
Tu m'diras tout dépend si le dps en question blink au moment du heal
Ouais c'est aussi à eux de faire attention, ça leurs rajoute une petite difficulté
Citation :
Publié par Strel
Ouais c'est aussi à eux de faire attention, ça leurs rajoute une petite difficulté
Au moins, on pourra leur rejeter la faute à chacune des morts (que l'erreur vienne de nous ou pas)
La plus technique est le stalker, à cause du placement, de la gestion de la ressource, de la faible portée des coups, du coup principal monocible qui touche la cible la plus proche, qu n'est pas forcément celle qu'on veut.
Y a pas photo.

Quant aux classes heal sont actuellement trop puissantes à haut niveau.
Question inutile car tout le monde va citer sa propre classe ^^
(ceux disant le contraire me feront bien rire !)

Donc faudra te faire ta propre opinion !
Bof, j'ai joué toutes les classes sur la beta, et je compte jouer toutes les classes, dans les deux factions, lors de la release.
Partant de là, et toujours selon moi, le stalker, et de loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés