|
Tu es de toute évidence enfermé dans ta vision des choses et celle (partagée en partie ou totalement) des gens qui whinent sur le forum officiel et dont tu bois les paroles comme s'ils avaient la science infuse. Le post dont tu parles je le lis aussi. C'est celui ci https://forums.wildstar-online.com/f...ground/page-18 (oui parce que citer des sources c'est une façon aussi d'appuyer son argumentaire) et Préparation n'est pas le sujet principal des soucis du post mais bien l'accumulation de nerfs (notamment Shred, qui se cumule avec les précédents nerfs d'impale). Tu peux le constater très vite sur le post de Byonaa de chez Eugenic, une guilde de raid, dont Shred est la principale source d'inquiétude.
Mes chiffres ne sont pas brodés, ils sont pris de valeurs réelles en jeu (bien qu'approximatives puisque je n'y ai plus accès) pour le Support et Assault Power, et les pourcentages sont les valeurs réelles du sort, les tooltips de ws-base pourront te le confirmer. Ton avis ne changera pas, le mien non plus. Arrêtons nous là avant de flood le post dans une war qui n’intéresse personne, pas même nous deux. Dernier post de ma part sur cette partie du sujet ![]() Edité sur le premier paragraphe Dernière modification par Elth ; 27/05/2014 à 21h08. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La classe la plus dure à maîtriser ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Esper, faut jouer 1000x mieux qu'une autre classe pour même pas avoir mieux mais le même résultat.
|
![]() |
|
|
Sais pas, de ce qu'en disaient les raiders effectivement gérer ses points PSI pour avoir un cycle cohérent est largement plus dur que pour beaucoup d'autres classes et pour un résultat similaire, mais c'est assez subjectif comme truc. J'avais vu un post sur le fofo officiel y'a loooongtemps concernant l'Esper, l'OP montrait les logs de Wildstar Logs sur Kuralak The Defiler en disant que les Espers étaient au milieu de la liste des DPS avec les stalkers en tête, mais il n'était pas au courant que la disparité venait principalement du fait que les guildes de raid font casser les Pulsating cocoon par les Stalkers en priorité pour leur donner un boost de dégats qui n'a rien à voir avec leur classe, je le retrouverai à l'occaz il y avait des tips sympas sur la classe.
Cela dit, les Devs ont dit que la classe allait être tweakée pour changer ce qui ne va pas, ils ne sont pas satisfaits de l'état actuel de l'Esper. Il y a deux ou trois posts d'Asyreal le dev Esper sur ce sujet https://forums.wildstar-online.com/f...vements/page-4 où il parle des changements à venir. Dernière modification par Elth ; 27/05/2014 à 21h43. |
![]() |
|
Légende
|
Je me dois d'intervenir.
Question Hors Sujet : Bonsoir Rawhun pourrais tu m'informer de ton grand palmarès dans l'esport/les mmorpg ? Car en t'écoutant j'ai l'impression de parler à Moon. http://en.wikipedia.org/wiki/Jang_Jae-ho Bref, arrêtes de faire ton français, ça en devient relou surtout quand t'es un unknow. Pour revenir au sujet principal, si vous n'avez pas jouer Esper jusqu'au lvl 30, ne dîtes pas que c'est une classe facile a jouer s'il vous plaît. Vous lancez un faucon dans un BG, y'a 2 stalkers et 3 warriors qui vous rush automatiquement. Tous les skills sont a viser en ligne avec plus ou moins de largeur. Essayez de toucher un guerrier/stalker ou même un arcanero qui bouge partout passe dans votre dos etc avec vos spells = BONNE CHANCE. Arriver derrière un mec, stun et spam une touche c'est vrai que c'est dur, OH je me fais stun nppppppp je jump a 300 mètres et je me remets fufu (YEP très très dur). Tous les mecs qui se plaignent du nerf stalker sur les forums anglais me font bien rigoler, si je devais whine sur la classe Esper j'en aurais pour 100 pages au moins il y'a d'ailleurs un post très intéréssant d'un américain sur cela, comme quoi l'esper demande beaucoup trop d'efforts pour trop peu de rewards. Cet américain après s'être investi sur la classe Esper, rédiger des lignes et des lignes de guides, de theorycraft pour aider les devs, devinez quoi IL PASSE INGE H3H3H3H33H3. https://forums.wildstar-online.com/f...-improvements/ On va finir sur quelque chose de sérieux, choisissez votre classe sur le gameplay pas selon la forme du moment ou la difficulté à la jouer car tout cela va s'équilibrer quoi qu'il arrive. PS : Je vais jouer Stalker à la release. Dernière modification par EkSi ; 27/05/2014 à 22h21. |
![]() |
|
|
Carthh a juste choisit un gameplay dps monotouche (avec l'ingé) au lieu d'un bi-touche (esper) pour raid pve
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Le stalker demande une bonne maitrise du placement et de la réactivité, un poil sharp mais marrant à jouer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|