Strel

Dernières publications

RSS
26 mars 2021 à 23:16 - Messages
Ok, autant pour moi, je connaissais pas les définitions. Mais bon ça n'a pas plus de sens dans la conversation au vu de me... Lire la suite
24 mars 2021 à 22:45 - Messages
Mais qu'est-ce qu'il dit lui.. T'a consommé quoi avant d'écrire le message ? Sinon je précisais juste mon expérience Am... Lire la suite
23 mars 2021 à 19:28 - Messages
J'avoue que j'ai pas suivis ça depuis la crise COVID, mais avant ça, du boulot y'en avait pas mal, si t'acceptais de faire de... Lire la suite
22 mars 2021 à 11:01 - Messages
Et c'est quoi le problème ?T'es pas capable de faire de l'intérim en attendant de retrouver un travail dans ton domaine ?Et en ... Lire la suite
21 mars 2021 à 22:08 - Messages
J'arriverais jamais à comprendre les gens qui s'offusque qu'une entreprise licencie... Même une entreprise qui fait des bénéfic... Lire la suite
29 mai 2019 à 20:52 - Messages
Pourquoi les gens s'indignent qu'une entreprise vire du personnel dont elle n'a plus besoin ?... Lire la suite
22 septembre 2018 à 12:50 - Messages
9 septembre 2017 à 19:02 - Messages
Oula, visuellement j'trouve ça super moche (plateau de jeu, cartes, effets). J'préfère Magic Duel de ce côté là, c'est dire...... Lire la suite
15 août 2017 à 18:16 - Messages
Impatient de voir ça, surtout si ça respecte l'ambiance du jeu.... Lire la suite
30 juin 2017 à 18:06 - Messages
Mouais. Le problème c'est qu'il faut écouter la communauté mais pas être à ses pieds non plus. Puis souvent la communauté qu... Lire la suite
C'est vrai :mdr: Comme quoi faut que les devs trouvent le bon compromis entre écouter sa commu ou non ^^... Lire la suite

Jeux

    Strel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Strel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Strel n'a publié aucune critique de jeu.