Les forums JOL

Strel

Dernières publications

RSS
1 juin 2014 à 23:18 - Messages
Hein ? Pourquoi ça n'aurait pas été possible :confus:... Lire la suite
26 mai 2014 à 11:18 - Messages
Pour moi, si, quelque chose de facile d'accès se juge sur les 1er level. Je dis bien "facile d'accès" et non "facile à maitri... Lire la suite
25 mai 2014 à 23:04 - Messages
Zaebos et toi vous devriez vous faire une bouffe, vous êtes aussi.... ... "comique" l'un que l'autre :mdr:... Lire la suite
Y'as http://wildstar.gamepedia.com/Wildstar_Wiki, mais je sais pas s'il est à jour désolé :travers:... Lire la suite
T'es pas super familier avec le concept "facile d'accès" toi hein ?... Lire la suite
24 mai 2014 à 18:41 - Messages
J'en sais rien mais j'espère qu'il y aura 2 serveur PVP (oui je sais, c'est improbable, mais bon, sait-on jamais ) :D... Lire la suite
24 mai 2014 à 18:36 - Messages
J'pourrais peut-être te filer un des coupons de test reçu quand t'achètes la boite du jeu (3 coupons avec 7 jours de jeu ). J'... Lire la suite
23 mai 2014 à 20:19 - Messages
22 mai 2014 à 18:01 - Messages
Pour moi ce sera: Chua si j'vais Dominion, Granok si exilé et en reroll, Mechari ou Modresh. Moi c'est la proportion d'Humai... Lire la suite
22 mai 2014 à 17:55 - Messages
Ce qu'on aimerais savoir c'est: -Encore un MOBA merdique ?ou-Enfin un concurrent pour LoL et DOTA ?Bon j'me fais pas d'illusion... Lire la suite
22 mai 2014 à 01:06 - Messages
Mouais, pour l'instant les réponses que j'ai eu mon plutôt parus intéressante et argumenté :) Puis je fais confiance aux ge... Lire la suite
22 mai 2014 à 00:36 - Messages
Pour mon 1er perso (surement un esper ou un arcanero) ce sera un explorateur, et pour mon second (Toubib), savant :D... Lire la suite

Jeux

Strel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Strel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Strel n'a publié aucune critique de jeu.