Strel

Dernières publications

RSS
14 juillet 2014 à 22:05 - Messages
Mouais, ils l'écoutent juste pour ce qu'ils veulent bien, et pour des petits truc. S'ils l'écoutaient vraiment, le pve serai... Lire la suite
12 juin 2014 à 00:03 - Messages
Ayé finit Ouragriffe aussi \o/ C'est moi ou il est plus dur (mais combat plus court) que Kel Voreth :eek: ? Enfin ça vient peu... Lire la suite
10 juin 2014 à 13:06 - Messages
Ouais le dernier boss de Kel Voreth je l'adore aussi. Surtout sa phase 2 qui est super sympa (si on fait pas le kikimou et qu'o... Lire la suite
9 juin 2014 à 23:02 - Messages
Ouais, ça fonctionne bien ça.... quand tu joue avec des gens un minimum intelligent... ce qui est rarement le cas en PU (m'e... Lire la suite
Eugenic = 12h de jeu, 7j/7. DU coup j'trouve plus ça très impressionnant :D... Lire la suite
9 juin 2014 à 15:10 - Messages
Moi j'comprendrais jamais pourquoi les mec trouvant un jeu moche traine sur un topic de screenshot :D Et encore moins pourquoi... Lire la suite
8 juin 2014 à 18:32 - Messages
J'suis nul ou il faut vraiment un catalyseur pour les niveaux Apprenti et + ? Peu importe la combinaison d'additifs que je fai... Lire la suite
J'me suis ruiner avec tout mes essai alors bon :D Par contre j'ai pas de point de talent encore, c'est surement ça le problè... Lire la suite
6 juin 2014 à 16:24 - Messages
Ouais j'ai été super déçu quand j'ai vu ça :sanglote: Déjà que j'avais très peu de chance de l'avoir s'il avait été en une ... Lire la suite
Ah ouais, y'as pas de demande de confirmation ? Ça pique effectivement^^ Ah merci, je regarderai, ça peut être intéressant... Lire la suite
Bah en sachant que tu peux avoir des montures dedans, si t'en chope une avant le lvl15, t'économise 11po. C'pas rien en débu... Lire la suite
6 juin 2014 à 13:39 - Messages
Putain les mec, vous allez chercher trop loin -_- C'est trop dur de penser que des personnes peuvent trouver ça amusante e... Lire la suite
Tout à fait. Et sinon, si y'as une créations de personnage avancé sur certains MMO c'pas pour rien. On a quand même le d... Lire la suite
5 juin 2014 à 19:49 - Messages
Du tout. Ils peuvent avoir la classe les perso à poils :D Puis sur certaines armure, enlever juste le haut (plus épaulette... Lire la suite
5 juin 2014 à 18:48 - Messages
Aujourd'hui j'ai eu http://wildheap.com/fr/item/29591 C'est rare ça ?... Lire la suite

Jeux

    Strel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Strel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Strel n'a publié aucune critique de jeu.