Strel

Dernières publications

RSS
21 mai 2014 à 19:52 - Messages
J'sais pas si c'est le mot que j'aurais employé :D Ouais c'est aussi à eux de faire attention, ça leurs rajoute une petit... Lire la suite
21 mai 2014 à 13:54 - Messages
Ouais enfin y'as encore le temps avant Camelot Unchained :D... Lire la suite
Ouais comme sur n'importe quel jeu à gros raid. Puis bon j'vois pas trop la difficulté perso, une grosse guilde n'aura pas de p... Lire la suite
20 mai 2014 à 20:37 - Messages
Guild Wars 1 avait quand même bien plus de sorts que Wildstar. Surtout que sur Wildstar les 30 sort sont découper en 3 catégori... Lire la suite
C'est marrant, à vous lire, on dirait que soit un mmo dispose d'une tonne de skill et aucune stratégie, ou l'inverse... Et pou... Lire la suite
Bah peut-être parce qu'il y a 10 skill DPS, 10 HEAL, et 10 support ? Et donc un DPS ne vas pas se permettre de prendre juste... Lire la suite
20 mai 2014 à 17:01 - Messages
Ouais j'aurai du attendre un peu avant de lancer le sujet :D Mais bon, c'est pas grave, il vas disparaître d'ici la sortie du j... Lire la suite
19 mai 2014 à 22:02 - Messages
Tout les joueurs pvp sont côté Dominion ? Sinon, en parlant PVP, j'ai remarqué pendant la beta que sur un serveur PVP on ne... Lire la suite
Logique ? Ça a quoi de logique ? Parce que gens peuvent espionner une faction et en changer après ? Suffit d'interdir penda... Lire la suite
Aaah, j'ai eu peur :D Merci pour la réponse :)... Lire la suite
19 mai 2014 à 18:42 - Messages
Nan mais par HL j'entends lvl 25-30 quoi, le maximum dans la beta :D Avec tout les sorts (ou presque) de débloqué et quelques i... Lire la suite
Bah oui, j'ai jamais dis le contraire :doute:... Lire la suite
19 mai 2014 à 16:53 - Messages
Du coup quelqu'un pour résumer ce qu'il s'est passé :D ?... Lire la suite
Merci pour les captures d’écran Carpathian :) J'aurais bien test, mais bon 7h, c'était trop tôt pour moi :D... Lire la suite
L'esper peut en revêtir une: http://youtu.be/JLbDNnFY6hI?t=3m48s Ça dur pas longtemps, mais c'est la classe :D... Lire la suite
19 mai 2014 à 13:10 - Discussion
Bonjour, Selon vous, quelles sont les classes les plus dur d'accès et/ou les plus dur à maîtriser ? Je sais bien que le jeu s... Lire la suite
18 mai 2014 à 22:06 - Messages
Wtf ? Le lecteur de jvc imprécis :doute: ? Le temps de la vidéo est bien exprimer en bas à droite en "temps actuel/temps resta... Lire la suite
18 mai 2014 à 17:40 - Messages
Une priorité pour XP plus vite et peut-être être trop haut lvl pour une zone/instance ? Mouais, chacun fais ce qu'il veut ... Lire la suite

Jeux

    Strel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Strel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Strel n'a publié aucune critique de jeu.