Donjon de Wildstar

Répondre
Partager Rechercher
Ouais le dernier boss de Kel Voreth je l'adore aussi. Surtout sa phase 2 qui est super sympa (si on fait pas le kikimou et qu'on vas en zone safe), et j'm'y attendais pas du tout
Citation :
Publié par Glor
Lol, faut vraiment pas avoir d'expérience sur les MMO pour penser qu'un premier boss de raid mettrait un mois à tomber...
Sauf qu'on est sur wildstar dans une situation extrêmement particulière que même les développeurs n'ont sans doute même pas imaginé.

Eugenic fait des raids depuis au minimum 3 mois et on déjà tester les R40. Ils ont du clean une bonne quinzaine de fois le R20 et une bonne trentaine de fois chaque instance et chaque aventure.

Et ils jouent tous une bonne quinzaine d'heures tous les jours de la semaine.

Dans ces conditions, ils auraient pu clean le contenu de n'importe quels MMO de ces dernières années en moins une semaine. Donc Wildstar fait au contraire office de bons élèves.

Maintenant si on met de coté Eugenic (D'ailleurs il me semble que les guildes ayant participé à la beta ne sont pas éligibles au first) et qu'on prend une autre guilde pas trop random comme Nihilum, WarLegend et même Angel Wings, on s'approchera bien des 3-4 semaines. Pour les guildes vraiment random, on peut aller jusque 2-3 mois.

Donc mon expérience sur les MMO tu peux te la mettre où je pense.
Citation :
Publié par Yssuka
Sauf qu'on est sur wildstar dans une situation extrêmement particulière que même les développeurs n'ont sans doute même pas imaginé.

Eugenic fait des raids depuis au minimum 3 mois et on déjà tester les R40. Ils ont du clean une bonne quinzaine de fois le R20 et une bonne trentaine de fois chaque instance et chaque aventure.

Et ils jouent tous une bonne quinzaine d'heures tous les jours de la semaine.

Dans ces conditions, ils auraient pu clean le contenu de n'importe quels MMO de ces dernières années en moins une semaine. Donc Wildstar fait au contraire office de bons élèves.

Maintenant si on met de coté Eugenic (D'ailleurs il me semble que les guildes ayant participé à la beta ne sont pas éligibles au first) et qu'on prend une autre guilde pas trop random comme Nihilum, WarLegend et même Angel Wings, on s'approchera bien des 3-4 semaines. Pour les guildes vraiment random, on peut aller jusque 2-3 mois.

Donc mon expérience sur les MMO tu peux te la mettre où je pense.
Mdr, déjà pour la politesse tu repasseras, mais on voit vraiment que tu n'y connais RIEN.

La totalité des raids sur WoW sont aussi béta-testé en long en large et en travers, Wildstar ne fait absolument pas figure d'exception.

Eugenic c'est totalement random comme guilde comparativement au top mondial sur WoW, ils n'ont absolument pas le même niveau de jeu, et on en effet pour chance de :
1) Ne pas avoir de compétition (bah ouais les grosses guildes du top mondial sur WoW sont restées sur WoW)
2) Avoir béta-testé plus que les autres, un point sur lequel tu as en effet raison.

Bref tu te trompes lourdement dans ton postulat de départ, et on va voir des kills à la pelle d'ici une semaine max (Eugenic ont déjà tombé 3 boss btw).

Maintenant le contenu Pve a l'air très relevé, c'est pas moi qui dirait le contraire, mais faut pas pousser mémé dans les orties et essayer de faire croire que c'est hors du commun.
Niveau top guilde wow y'a blood legion ils sont a 5/12 sur wilsdstar.

Mais si c'est si facile pourquoi aucune guilde fr na de down dont les angel wings qui ont aussi du down sur la béta?

On pourra en reparlé quand les gens seront 50 réussi l'accès et commencé a raid.
Message supprimé par son auteur.
Les donjons vétérans c'est tout sauf dur. (hormis sanctuaire) La seule chose de dur, c'est d'y arriver sous timer pour faire le gold.
C'est juste que contrairement aux aventures, ça ne passe pas en stuff vert lvl 30. Donc embêtant quand à chaque fois on groupe quelqu'un qui vient juste de ding 50. (vu qu'il faut quand même du dps pour speed run)
Fait le deuxième donjon level 20 hier (par Ouragriffe, l'autre).


Marrant

Bien aimé les espèces de trucs (j'ai le jeu en anglais, les darkwitch) qui posent un dot sur tout le groupe, t'obligeant à prendre antidote pour les faire easy.

Enfin tout est fun en heal medic.

Le boss robot avec la porte verte qui fait pop les sondes là, "XXX a été marqué".
XXX court.
XXX ne court bien entendu pas vers le healer medic, il court A L'OPPOSE.
XXX passe à deux doigts de mourir et vous claquez un CD pour lui.

Ce jeu va être fun
Ayé finit Ouragriffe aussi \o/

C'est moi ou il est plus dur (mais combat plus court) que Kel Voreth ?
Enfin ça vient peut-être du fait que Kel je l'ai fait en DPS et Oura en Heal


D'ailleurs c'est bien chaud le heal Arcanero (en même temps 1ere fois que je joue heal dans un mmo), zone de heal assez étroite et presque tout se charge .
Mon groupe devait me détester, on a pas mal wipe héhéhé.



Enfin, je joue quand même un Chua tellement puissant que je heal sans flingue , donc les wipe n'était certainement pas de ma faute


Fnokle.140611.230249.png
Bon ben hier fini le 2eme donjon, le bosse de fin est très sympa.

Citation :
Publié par Xargos
Bien aimé les espèces de trucs (j'ai le jeu en anglais, les darkwitch) qui posent un dot sur tout le groupe, t'obligeant à prendre antidote pour les faire easy.
Tu m'étonnes, hier on passait les autres packs assez facilement, mais elles c'est plus hard, son espèce de dot finissait tjrs par me tuer

En tout cas ses 2 premieres instances répondent bien à mes attentes en terme de fun et de difficulté, trés satisfait de ce jeu à ce niveau, ça me laisse une bien meilleurs impressions que l'aventure lv15.

Mon seul regret est le prix des réparations... c'est la ruine les instances, on perd plus qu'on y gagne
Citation :
Publié par Strel
Ayé finit Ouragriffe aussi \o/

C'est moi ou il est plus dur (mais combat plus court) que Kel Voreth ?
Enfin ça vient peut-être du fait que Kel je l'ai fait en DPS et Oura en Heal
Personnellement je trouve Kel voreth plus difficile qu'Ourragriffe, Notamment pour le dernier boss, que je trouve vraiment très facile a Ourragriffe.

Pour le deuxieme boss, passer les tornades a Ourra demande plus de skill personnel alors que le deuxieme boss de Kel demande plus du team-play et de la coordination (drones, poteaux..).
Oh Sanctuary ... Première fois que je la fais hier ... et putin les crises de fou rire sur le passage des jumps

On a du bien passer une demi heure à faire les deux passages entre les aggros foireuses, les aggros volontaires (... ) et les maladresses. On avait un pu avec nous, un peu manchot, et il comprenait pas pourquoi les bulles disparaissaient.
C'était épique.

Ceci dit, en terme de game design, c'est complètement à chier.
Smile
hier avec mon Esper lvl 21 sur 12 DJ j'ai terminée mon 1er DJ c'etais Ouragriffe j'ai eu la medailles de bronze bon pour l'instant les medailles c'est pas trop grave sa sera quand je serais 50 que oui la faudra que je façe mieu pour tous reussire
mais les DJ dans Wildstar c'est du sport mais j'adore
Citation :
Publié par Aldweenz
Les donjons vétérans c'est tout sauf dur. (hormis sanctuaire) La seule chose de dur, c'est d'y arriver sous timer pour faire le gold.
Tout est relatif l'ami. Notre premier try d'Ourragriffe en guilde a duré 2h30 et on a abandonné sur le dernier boss au bout de 4 ou 5 try parce qu'on était trop creuvés pour continuer.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ressaye une autre fois, c'est question d'xp, je suis sur vous allez le torcher.
Une fois que vous connaissez la strat, c'est toujours la même chose.
Ce qui me déprime c'est de savoir qu'il faut la faire en 30 minutes...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Ce qui me déprime c'est de savoir qu'il faut la faire en 30 minutes...
Même en wipant tu peux avoir le silver. Le timer est assez large. Il ne faut pas tout clean.
Premiere sortie en vétéran à Ouragriffe pour moi. C'était fun, j'ai été agréablement surpris, faut avoir de bons réflexes et ça passe.

Pas le temps de s'ennuyer c'est très nerveux comme gameplay, moi qui suis passé par une longue période de pvp j'ai trouvé ce pve là aussi énergique.
On a eu du mal sur le 2eme boss et le tank a leave sur le dernier pour allé promener son chien. ^^

Comme je viens juste de up lv 50 et que j'ai pas bcp d'info j'en profite pour vous demander, hors craft car ça c'est déjà fait, comment se stuff le mieux possible pour attaquer sérieusement les dj vet et infuser la clef d'accès au raid ?
Si je comprends bien y'a les aventures vet et le dj 50, + les quêtes journalières, mais si je pouvais me passer des journalières ça me ferai plaisir car je déteste ça.
Les quêtes journa, tu peux tout à fait ignorer si tu le souhaites, c'est absolument pas indispensable pour le stuff, c'est surtout pour vite faire les elder gems.

Le mieux est de partir sur un stuff reput mornegeole/quelques bidules attrapés au cours des aventures. (et tes trucs de craft évidemment)

Tu seras déjà suffisamment solide pour t'attaquer aux trois premiers donjons (le dernier je sais pas, jamais encore tenté en vet).

Le reste c'est pour les amoureux de la couleur violette, c'est du bonus, mais dispensable, bien heureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés