T'a eu quoi dans ta boombox ?

Répondre
Partager Rechercher
Flûte le costume se loot pièce par pièce, donc t'as une chance qu'il te manque une ou deux pièces à la fin :x voir de pas l'avoir du tout (pour ceux qui ont 150 boom box ça serait le fail)
Citation :
Publié par Mathusaleme
Flûte le costume se loot pièce par pièce, donc t'as une chance qu'il te manque une ou deux pièces à la fin :x voir de pas l'avoir du tout (pour ceux qui ont 150 boom box ça serait le fail)
Tu pourras peut être l'acheter
Citation :
Publié par Mathusaleme
Flûte le costume se loot pièce par pièce, donc t'as une chance qu'il te manque une ou deux pièces à la fin :x voir de pas l'avoir du tout (pour ceux qui ont 150 boom box ça serait le fail)


Ouais j'ai été super déçu quand j'ai vu ça
Déjà que j'avais très peu de chance de l'avoir s'il avait été en une pièce, alors là c'pas la peine


J'me ruinerai pour l'acheter (s'il n'est pas lié à l'obtention ) temps pi


Tiens d'ailleurs j'y pense, y'as une sorte de garde robe dans le jeu ?
Parce que sinon ça va pas être possible de collectionner les costumes. Ça prend de la place dans le coffre quand même^^
Citation :
Publié par Pupuce900
Une popo de +15% de reput. C'est vraiment utile ?
NON
Y'a de tout dans ces boites, faut juste le faire pour le plaisir de découvrir ce qu'il y a, pas pour espérer avoir qqchose d'intéressant.
(1 gemme ancestrale, la popo +15% reput, une teinture, un objet housing, un torse de costume pour le moment)
Plus que 111 à ouvrir
Citation :
Publié par Strel
Ouais j'ai été super déçu quand j'ai vu ça
Déjà que j'avais très peu de chance de l'avoir s'il avait été en une pièce, alors là c'pas la peine


J'me ruinerai pour l'acheter (s'il n'est pas lié à l'obtention ) temps pi


Tiens d'ailleurs j'y pense, y'as une sorte de garde robe dans le jeu ?
Parce que sinon ça va pas être possible de collectionner les costumes. Ça prend de la place dans le coffre quand même^^
Pas de garde robe à ma connaissance. La banque est chère en plus (premier sac sup 20 po puis 50... je l'ai appris à mes dépends un simple clic sans demande d'autorisation et bam 20 po en moins au lvl 22 ça fait mal).

Par contre tu peux mettre l'addon galaxy library tu as tous les items du jeu et tu peux prévisualiser les costumes, les armes, armures. Juste il faudrait y ajouter des options comme prévisualiser les teintures sur les armures et armes, voir les montures et prévisualiser les amélio de monture, mais j'ai déjà dit tout ça sur curse ^^

Par contre je sais pas si le costume des boom box est lié quand ramassé.
Citation :
je l'ai appris à mes dépends un simple clic sans demande d'autorisation et bam 20 po en moins au lvl 22 ça fait mal).
Ah ouais, y'as pas de demande de confirmation ? Ça pique effectivement^^



Citation :
Par contre tu peux mettre l'addon galaxy library tu as tous les items du jeu et tu peux prévisualiser les costumes
Ah merci, je regarderai, ça peut être intéressant.
Mais bon, j'aime avoir 50costumes dans mes coffres, j'aime changer d'apparence assez souvent
En faites les costumes tu peux en avoir 2 sur toi (peut être plus je sais pas suis que 23) et ils disparaissent des sacs donc déjà 2 en moins en banque ^^

Sinon oui pas de demande de confirmation, j'ai mis un addon qui me demande maintenant si je suis sur d'acheter un objet car un simple clic droit achète/vends chez les marchand. M'étais déjà fait avoir d'1 po au lvl 6 ou 7 je sais plus et un ami a perdu 4 po juste avant d'acheter la monture, il a galéré après pour récupérer (je crois même qu'il a rerol pour ça )
Citation :
Publié par Mathusaleme
Pas de garde robe à ma connaissance. La banque est chère en plus (premier sac sup 20 po puis 50... je l'ai appris à mes dépends un simple clic sans demande d'autorisation et bam 20 po en moins au lvl 22 ça fait mal).
C'est 5po le premier emplacement de banque supplémentaire, et il y a bien une confirmation : je l'ai acheté hier.
Citation :
Publié par Vozx
J'viens d'avoir un fusil bleu 25. J'suis dégoûté. J'pense qu'en fait c'est plus rentable d'attendre le 50 avant de les ouvrir.

Bah en sachant que tu peux avoir des montures dedans, si t'en chope une avant le lvl15, t'économise 11po. C'pas rien en début de jeu.
Certes, m'enfin la probabilité pour que t'aies une monture est je pense bien inférieure à celle d'avoir un item bleu de ton level, donc je pense qu'attendre le niveau 50 pour tout ouvrir reste quand même plus rentable, après ça dépend du nombre de boîtes qu'a chacun, perso j'en ai eu une trentaine j'en ai déjà ouvertes 11 du coup j'pense que les 15 dernières je les garderai pour le 50.
Citation :
Publié par Vozx
Certes, m'enfin la probabilité pour que t'aies une monture est je pense bien inférieure à celle d'avoir un item bleu de ton level, donc je pense qu'attendre le niveau 50 pour tout ouvrir reste quand même plus rentable, après ça dépend du nombre de boîtes qu'a chacun, perso j'en ai eu une trentaine j'en ai déjà ouvertes 11 du coup j'pense que les 15 dernières je les garderai pour le 50.


Ouais mais bon, des items bleu, t'en a facilement avec les défi.
Les sacs sup en banque, c'est 5po puis 10po, pas 20 puis 50, spa tout à fait pareil
En gros, ça m'a coûté tout mon stock de cuirs à crafter des trucs revendus directement pour acheter les trois premiers emplacements, on a déjà vu pire.

Dernière modification par Aphex ; 06/06/2014 à 17h02. Motif: fatigue due à la chaleur ^^
Je pense qu'il faut les activer au niveau maximum pour avoir de meilleurs objets.
Mais comme je suis « gambler », j'ouvre automatiquement les boîtes, même si je ne devrais pas, pour l'instant.
Citation :
Publié par LexQc
Je pense qu'il faut les activer au niveau maximum pour avoir de meilleurs objets.
Mais comme je suis « gambler », j'ouvre automatiquement les boîtes, même si je ne devrais pas, pour l'instant.
Ouai j'ai eu le torse du costume mais il est bien moche ^^
Citation :
Publié par Aphex
Les sacs sup en banque, c'est 5po puis 10po, pas 20 puis 50, spa tout à fait pareil
En gros, ça m'a coûté tout mon stock de cuirs à crafter des trucs revendus directement pour acheter les trois premiers emplacements, on a déjà vu pire.
Oui mais je confirme que de base sans addon y'a pas de demande de confirmation.

Je viens de vérifier et y'a pas de message qui te demande si tu es sur d'acheter l'emplacement, et d'ailleurs j'en ai 2 donc sans doutes celui a 10 et 5 po, à voir si en cliquant sur le 2ème sac ça n'a pas acheté les 2 d'un coup.

J'espère juste que les gens feront attention, perso j'ai fait un ticket pour demander à ce qu'il mettent une demande de confirmation en jeu pour les achat suppérieur à 1 po (rêglable comme avec l'addon qui ne prend pas tout en compte).
Pas mal de trucs d'artisanats et deux teintures jusqu'à maintenant... Ze veut des montures aussi!!!

Puis la dernière teinture... "Bleu exilé"... J'ai fait un /ticket pour troll du jeu sur Chua.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés