T'a eu quoi dans ta boombox ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pupuce900
Une gemme ancestrale aujourd'hui.

C'est une monnaie qui permet d'acheter des AMP une fois level max si j'ai bien compris ?
oui c'est la monnaie HL avec laquelle tu peux acheter amp, stuff, and co et qui sers aussi à la quête d'accès des raids.
Citation :
Publié par Alsid
Je suis la aussi depuis longtemps du moins depuis la winter et j'ai eu autant de boite que juste pour l'open béta et certain on eu plus de 100 boite sans être dans la winter béta d’où ma question.
Citation :
Publié par Youmukon
Tu as changé de compte NCSOFT entre temps ? Si non, alors fait un ticket pour qu'une personne de l'assistance puisse vérifier ton compte. (Les délais de réponse sont long par contre.)
Pareil pour moi, je suis la depuis la beta d'été (la 2eme) et je n'ai eu que 42 boites :/
Pas de changement de compte entre les phases.
Les gars, je n'ai toujours reçu aucune boîte est-ce normal?
Je précise que je joue uniquement avec une headstart key et je n'ai pas encore acheté/ajouté ma clé du jeu, peut-être est-ce dû à ça?
Citation :
Publié par Gankage
Les gars, je n'ai toujours reçu aucune boîte est-ce normal?
Je précise que je joue uniquement avec une headstart key et je n'ai pas encore acheté/ajouté ma clé du jeu, peut-être est-ce dû à ça?
Je n'ai pas encore le jeu, accès anticipé uniquement qui me permet de jouer, mais j'ai mes boites de dispo, donc pas normal.
Un élément de décor bien joli d'ailleurs dans la 1ere, une photo d'une jeune femme.
J'ai la monture rare dans ma première boombox, j'ai pu troll mon groupe de pex en leur faisant manger ma poussière.
Un vieux décor moisi dans la seconde par contre.
Les boites ne sont dispo que pour ceux qui ont préco ou aussi à ceux qui ne feront le jeu qu'après la release de demain? Par exemple je veut m' y mettre le mois prochain j'aurai de jolies boites ou non?
Citation :
Publié par ~Sorcha
J'ai la monture rare dans ma première boombox, j'ai pu troll mon groupe de pex en leur faisant manger ma poussière.
Un vieux décor moisi dans la seconde par contre.

on veux le screen de la mount et toi dessus
Aujourd'hui, un buff +1lvl pour la vocation

J'en ai 95 soit 3 mois de jeux, heureusement que je vise le long terme.

Pour ceux qui ne sont pas content, car ils ne pourront pas tous les ouvrir ou qu'ils doivent renouveler l'abonnement, je vois pas le souci ...

Si vous n'aimez plus le jeu quelle importance d'ouvrir des boites mystères ou pas ?
Un truc de TP et une rune pour le moment.

J'espère avoir la monture et des truc d'ornementation avec les 35 qu'il me reste, mais j'ai jamais eu de chance avec l'aléatoire ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés