[Avenir] Que peut-on espérer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis pour le moment très satisfait de Aion mais je me pose néanmoins des questions sur le contenu de futurs patchs.

En effet, je ne trouve aucune information sur la direction que souhaite prendre ncsoft avec leur jeu (excepté le patch 1.6 mais qui est léger et l'augmentation de l'xp des quêtes).

Il est vrai que le jeu est récent dans nos contrées, mais approchant de sa première année en Asie, je souhaiterai savoir s'il y de grandes lignes de développement pour l'avenir de Aion.

Merci.
Ouvrir un seconde Abysse qui sera plus grand que les Abysses actuels et non basé sur des îlots, mais sur de la terre ferme. C'est tout ce que je sais.
avoir des monture
Nerfer les rangers ^^;

Avant de me faire tomber dessus je m'explique:
La dernière fois je m'en vais faire les quêtes de bash au Mont Musphen sur ces saloperies d'Enc... euh... Okulazen. Moi (assassin 28) je peine parfois à les buter et je suis souvent entre 50% et 10% HP (Full esquive sur mon Stuff, full critique sur les armes et la stigma pour esquiver la magie).

Là je voie un ranger 27 finir le mob sans prendre une seule fois des dégâts.

J'avais déjà la puce à l'oreille en pvp et lors de certains duels. En pve ça me dérange pas mais en pvp y'a quand même matière à se poser des questions parfois.
Citation :
Publié par streum13
Nerfer les rangers ^^;

La dernière fois je m'en vais faire les quêtes de bash au Mont Musphen sur ces saloperies d'Enc... euh... Okulazen. Moi (assassin 28) je peine parfois à les buter et je suis souvent entre 50% et 10% HP (Full esquive sur mon Stuff, full critique sur les armes et la stigma pour esquiver la magie).

J'avais déjà la puce à l'oreille en pvp et lors de certains duels. En pve ça me dérange pas mais en pvp y'a quand même matière à se poser des questions parfois.
Le sorcier aussi est capable de tuer un mob sans que celui-ci ne le touche, et pourtant en PvP il vaut peau de zob
Citation :
Publié par Mimiru
Le sorcier aussi est capable de tuer un mob sans que celui-ci ne le touche, et pourtant en PvP il vaut peau de zob
euuu ?

Y a pas pire en pvp qu'un sorcier qui sais gérer sont dps et ses cc ....

Sinon pour l'avenir, ce que j'espère c'est une optimisation du client pour pouvoir pvp correctement.
Citation :
Publié par Gwalz
Y a pas pire en pvp qu'un sorcier qui sais gérer sont dps et ses cc ....
Ouais enfin de mon côté pas le temps de faire grand chose, mais faut dire que quasiment à chaque fois je suis tombé sur des classes assez chaudes à gérer (pour moi du moins). La classe Speedy Gonzales (qui cours partout telle une souris de dessin animé et qui te frappe si vite que t'as du mal à comprendre ce qui t'arrive) et la classe Aimant (qui te ramène au corps à corps et te stun à tour de bras). Y'a que contre un clerc que j'ai réussi plus ou moins à gérer (Smallgirl, qui a finit par filer à l'anglaise).
Citation :
Publié par Eno
atm le contenu je m'en moque, si un patch pouvait être dédié uniquement à l'optimisation / résolution de problèmes / bug
je ne pouvais pas dire mieux
on derive un peu du sujet initial mais franchement les sorciers sont loin d'etre les plus demunis au niveau pvp et puis si ca tourne mal il reste la fuite, et une fois en fuite et la fuite dans les abysses est vraiment facile avec ce perso (sauf peu etre contre un ranger effectivement)
Pouvoir jouer avec l'affichage des joueurs activés sans crash toutes les 2mn.

Que les petits lags genre 3 pas en avant pouf TP en arrière 5-6fois de suite soient résolus..
Citation :
Publié par Mygo
Ouvrir un seconde Abysse qui sera plus grand que les Abysses actuels et non basé sur des îlots, mais sur de la terre ferme. C'est tout ce que je sais.
C'est vrai ou bien c'était un petit post pour le plaisir?

(Non parce que sinon ça m'intéresse )
On sait ceci :

Citation :
Christian-Peter Heimbach, responsable produit chez NCsoft, s'est entretenu avec nos confrères de VG247. Non, la discussion portait bien davantage sur le futur du jeu. Un MMO est jugé par ses abonnés sur la durée et le représentant de NCsoft a tenu à rassurer les amateurs en précisant qu'il y aurait « au moins une mise à jour majeure par an ». Christian-Peter Heimbach précise que NCsoft est d'ailleurs coutumier du fait et il précise qu'ils sont « actuellement en train de voir comment faire que cela soit possible, mais il y aura du contenu gratuit pour tous les joueurs et la question qui se pose est de savoir à quel point les mises à jour majeure seront riches »
source
Citation :
Publié par Eno
atm le contenu je m'en moque, si un patch pouvait être dédié uniquement à l'optimisation / résolution de problèmes / bug
T'es jamais content Eno ffs

Go spam ta touche 1!
Citation :
Publié par streum13

Oui en PVE le Rôdeur ne prend que très peu de claques (voire pas du tout avec les mobs qui cac uniquement ou pas très rapide), mais en PVP c'est pas la même. Toutes les classes ont ce qu'il faut pour attaquer à distance ou arriver au cac contrairement aux mobs.
Citation :
Publié par Bloodeath
avoir des monture

Il n'y en aura jamais, le monde n'est pas fait pour et tant mieux. Parce que voir des gens toute la journée, sur leur dada devant les pnj comme des sentons ou même pire ceux qui entre à l'intérieur des bâtiments exemple (hv) et qui bloque tout.

Non merci !!!
J'aimerais bien du housing comme dans EQ2 avec du craft associé, j'avais adoré ^^

Ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir stocker le matériel en plus grande quantité, car du coup les tenues sympa je ne pense pas en prendre car j'ai toujours mon inventaire de plein et je jette sans arrêt.
C'est une blague ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés