Je vous vois parler de bash et j'ai franchement du mal à trouver le bash pour le moment, il en va de même pour mes compagnons.
Je me rend compte que mon expérience Dofusienne a dû me vacciner du bash : je ne dois pas voir que j'en fait, en tout cas, j'ai vraiment pas l'impression d'en faire. Je ne suis que level 32, mes amis au mieux 33 : on fait tout pour pas upper et attendre que ceux qui ont un plus faible temps de jeu nous rejoignent parce qu'on aime bien le jeu de groupe.
Sincèrement, je prend mon temps, je groupe, j'alterne pvp, quêtes, explorations diverses et variées, rifts, quête en abysse qui se termine en traque Asmo, instances (pourries... non mais non, le temple de feu -_-), visite guidée en partie supérieure parce qu'un d'entre nous y avait vu des chevaux volants et qu'on lui a répondu que les susbstances illicites c'est le mal, craft et crit de craft...
Je suis plutôt d'un avis précédent : ne vous dégoutez pas en bashant comme un porc, prenez votre temps, savourez. A mon sens, le jeu ne commence pas au level 50 : il commence... au level que vous avez, il s'agit juste de savoir en profiter.
Level 30 voir plus en moins d'un mois de jeu, soit plus de la moitié du levelling total : c'est énorme, je trouve. Même en admettant que l'xp augmente de façon exponentielle sur les levels sup', c'est peu de temps comme levelling.
|