J'aime les gens qui parlent de nervosité dans le jeu, alors que celui-ci est aussi mou qu'un mmo pve (Everquest 2, car bon le pvp dans ce jeu olool.)
Sinon pour ajouter ma pierre à l'édifice, aion est simplement relou. La phase pex, est "emmerdante" à souhait, les quêtes bashing sont pas rentables (perds + d'exp a rendre la quete, qu'a continuer le bash), un manque d'immersion impressionnant (et pourtant j'ai mis toutes les conditions pour...) biensur les 25 premiers lvl sont fun, jusqu'au 33 aussi, puis là... le drame. Faut bash. mais pas un simple, bash, c'est le bash du no life... Si tu veux voir ta barre d'exp up bah tu dois tuer des centaines et encore des centaines de mob qui ont plusieurs lvl que toi. (sinon pas rentable !) Je ne whine pas, perso je stop aion aujourd'hui.
Simplement, le constat que je fais de ce jeu :
- Bon départ, avec des serveurs ayant très peu de lagg pour ma part
- 25 premiers lvl "faciles"
- Quetes abondantes + un peu de bash (car y'a tjr des moment ou il faut)
- Fly fort simpatique !
Ou pas/
- a partir du 33, reveilles le no life/chomeur qui est en toi.
- Bashing insoutenable.
- trop grosse consommation de redbull
- Pex emmerdant cause du bashing, et les kikoo résists qui font tellement plaiz =) (et non, le fait d'avoir du toucher magique ne change quasi rien sur des mob qui ont 2 ou 3 lvl de plus.)
- Le pvp, qui est comique pour le sorcier, en effet, si la cible est au sol, elle est no match (on a le pire burst du jeu) Si la cible vol, on a 1 root, 1 sleep (qui up les resists elementaire donc encore un truc comique), en rajoutant cela, nos spell ont la porté limité a 25m au maximum, or en fly on fait du 20m par sec.
Jpourrai dire plein de choses en point positif hein, le fait d'avoir 400 popo de temps de vol sup, réservé au harvest de l'ether ?...Ou pas !
Aion tient effectivement ses promesses, et Ncsoft ne nous a pas menti ! Son jeu est pour les coreen.
Alors si tu te sens l'âme d'un Cocoreen, tentes l'expérience !
|