reanimator

Dernières publications

RSS
8 October 2010 à 10:54 - Messages
Ah oui tout de même ! :monstre: je pensais pas qu'ils etaient allé jusque là,la gehenne a eu lieu quoi en gros. Non je voula... Lire la suite
7 October 2010 à 23:16 - Messages
Je suis resté au premier vampire la mascarade,et apparemment il y a eu pas mal de changements dans le background au fil des edi... Lire la suite
Merci ça devrait m'aider ;) ,si le MMO se passe autour des evenements de l'edition la plus récente,comme je le suppose.... Lire la suite
4 October 2010 à 13:01 - Messages
si t'as pas peur de te faire des vieux classiques,y'a planescape torment qui vient de ressortir sur good old games pour 10 euro... Lire la suite
27 September 2010 à 17:16 - Messages
Pourquoi pas trainer sur savage 2 en attendant,c'est gratuit et ça change un peu du bourrinage de TF2 ;)... Lire la suite
20 September 2010 à 16:09 - Messages
the endless forest a tall in the desert, meme si je sais pas bien ce que c'est celui la j'aimerais bien voir un MMO da... Lire la suite
10 September 2010 à 14:04 - Messages
Ils ont la meme stratégie que Blizzard quoi en somme. je connais la sortie ,pas la peine =>... Lire la suite
bof,et encore;l'industrie se nourrit naturellement de ce qui est fait par les uns et par les autres,la creativité c'est savoir ... Lire la suite
10 September 2010 à 12:05 - Messages
Tres bien.Les fans du Wod1 aiment manger a la bonne franquette des produits qui sentent encore la terre et l'urine de cheval, l... Lire la suite
2 August 2010 à 12:38 - Messages
ben y 'a le regretté chroniques de spellborn qui repond au moins a certains de tes criteres. c'est tres original tant sur l'u... Lire la suite
13 July 2010 à 14:20 - Messages
j'ai déja pensé sans creuser le truc que j'aimerais voir un systeme type "hero quest" un jour. C'etait un jeu de plateau ou 4 j... Lire la suite
21 June 2010 à 12:40 - Messages
tu as endless forest que tu peu dl gratuitement aussi,mais est ce vraiment un jeu? :lit:... Lire la suite

Jeux

reanimator joue à :

Aucun jeu pour le moment...

reanimator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

reanimator n'a publié aucune critique de jeu.