reanimator |
Dernières publications

Ah oui tout de même ! :monstre: je pensais pas qu'ils etaient allé jusque là,la gehenne a eu lieu quoi en gros. Non je voula... Lire la suite

Je suis resté au premier vampire la mascarade,et apparemment il y a eu pas mal de changements dans le background au fil des edi... Lire la suite
Merci ça devrait m'aider ;) ,si le MMO se passe autour des evenements de l'edition la plus récente,comme je le suppose.... Lire la suite

si t'as pas peur de te faire des vieux classiques,y'a planescape torment qui vient de ressortir sur good old games pour 10 euro... Lire la suite

Pourquoi pas trainer sur savage 2 en attendant,c'est gratuit et ça change un peu du bourrinage de TF2 ;)... Lire la suite

the endless forest a tall in the desert, meme si je sais pas bien ce que c'est celui la j'aimerais bien voir un MMO da... Lire la suite

Ils ont la meme stratégie que Blizzard quoi en somme. je connais la sortie ,pas la peine =>... Lire la suite
bof,et encore;l'industrie se nourrit naturellement de ce qui est fait par les uns et par les autres,la creativité c'est savoir ... Lire la suite

Tres bien.Les fans du Wod1 aiment manger a la bonne franquette des produits qui sentent encore la terre et l'urine de cheval, l... Lire la suite

ben y 'a le regretté chroniques de spellborn qui repond au moins a certains de tes criteres. c'est tres original tant sur l'u... Lire la suite

j'ai déja pensé sans creuser le truc que j'aimerais voir un systeme type "hero quest" un jour. C'etait un jeu de plateau ou 4 j... Lire la suite

tu as endless forest que tu peu dl gratuitement aussi,mais est ce vraiment un jeu? :lit:... Lire la suite