The Saga of Ryzom, merci mais je crois qu'y a du sexisme...
C'est comme si elle était nue. Sauf qu'elle a moins froid que si elle était nue. Et puis elle a l'air très fragile, avec sa silhouette de guêpe. Et puis les fesses en arrière, je vois pas trop le truc. On dirait qu'elle pose pour une photo de lingerie. Je trouve pas ça crédible, dans ce type d'univers.
Pour Second Life et le sexe, en fait ça ne me dérange pas, le sexe. C'est le sexisme qui me dérange. C'est à dire lorsque les femmes sont montrées comme étant inférieures aux hommes (plus vulnérables en combat, par exemple), et/ou que les différences entre les sexes sont amplifiées à outrance. M'enfin tu as raison kham l'orc, Second Life est sexiste, y a pas de soucis :
Le bras du gars fait l'épaisseur du corps de la femme... soumise ?
Ah vous m'avez démasqué, je suis de ni pute ni soumise ! Non, je suis simplement sensible au sexisme.
Bon alors je suis un troll, d'accord. Si être un troll c'est parler d'un truc dont la majorité des gens ne parle pas.
Merci Gnome-troll, En effet c'est un grand truc du sexisme actuel : femmes-crevettes et hommes-boeufs. Si Eve Online est comme ça, ça ne me dit rien en effet.
Je suis casse-couille, hein ^^
Vivement que Bob l'éponge le MMORPG sorte !
Sinon pour la maltraitance aux animaux, vous allez rire, mais oui c'est aussi un sujet auquel je suis sensible ! Quand j'étais petit j'ai trucidé des animaux et monstres à la pelle dans les jeux vidéo, mais maintenant ça ne me dit plus rien.
Ah, Dofus, oui ! Alors celui-là je le déteste particulièrement. En plus ses concepteurs sont dans ma région... M'enfin pour l'immersion c'est pas top, de toute façon, de mon point de vue : la caméra survole les lieux, comme dans hello kitty online, on (je, en tout cas) n'est pas vraiment dedans.
Endless Forest, merci reanimator. C'est le seul que j'ai, dans tous ceux dont on n'a parlé. En effet y a ni sexisme ni boucherie. J'ai essayé mais je n'ai pas compris grand chose. Faudrait peut-être que je réessaie. Cependant là aussi la caméra ne fait que survoler les lieux, si je me souviens bien.