Anzo

Dernières publications

RSS
5 septembre 2010 à 14:06 - Messages
Lotro d'ici peu de temps, a partir du moment ou tu achete les extensions... Lire la suite
5 septembre 2010 à 12:05 - Messages
cette année j'ai envoyé deux fois un colis de france vers la chine et tous on été fouillé vidé et rescotcher a chaque fois pour... Lire la suite
par experience se faire fouiller un colis par la post chinoise c'est improbable, la poste francaise doit être un des servi... Lire la suite
2 septembre 2010 à 12:29 - Messages
c'est quoi cette espece de bot qui viens faire de la pub avec un message limite hors charte sur jol ?:o... Lire la suite
1 septembre 2010 à 12:50 - Messages
je sais pas si c'est normal mais apres avoir crée un compte sur aika, impossible de se log avec :aide:... Lire la suite
28 août 2010 à 20:09 - Messages
si j'ai bien tout compris: avoir fait tout les vertue changera rien au passage au f2p ? ou il vaut mieux les finir avant ?... Lire la suite
27 août 2010 à 11:17 - Messages
hm petit hors sujet mais il semble que le launcher soit HS, c'etait prévu ?... Lire la suite
ah il semble que se soit résolu... Lire la suite
19 août 2010 à 12:15 - Messages
si mon abonnement est actif pendant 40 jours, ça ira pour le premium ? ou je dois quand meme prendre un abonnement ?... Lire la suite
18 août 2010 à 20:07 - Messages
j'ai acheté le jeux ce matin 7 euros, et toutes les extensions a 26 euros, j'espere que c'etait une bonne promo !... Lire la suite
15 août 2010 à 11:42 - Messages
l'avantage de la chine c'est que tout les dix fois moins chère qu'en france/japon. sinon j'espere pour toi que tu as des conta... Lire la suite
si tu es pas journaliste, le visa est pas compliqué a obtenir. mais si tu est simple touriste ou investisseur tu es bienvenue g... Lire la suite
14 juillet 2010 à 20:18 - Messages
pour le moment c'est assez bugé de partout si tu crash ce qui arrive souvent tu peux pas te reco pendant 30 minutes, et pour de... Lire la suite
mon probleme c'est a chaque changement de zone une fois sur deux le jeux plante quand il freez pas pendant 1 minute... Lire la suite
je suis sur un portable recent et je doute que le probleme vienne de la, je fait tourner crysis en ultra high. je pencherai to... Lire la suite

Jeux

    Anzo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anzo n'a publié aucune critique de jeu.