DAWNTIDE un sandbox en open beta

Répondre
Partager Rechercher
J'vais commencer à "traduire" le gameplay ( quelque chose comme 20 pages ), j'ai mis entre guillemets car bon .. avec la traduction de google chrome, le plus gros du boulot est fait hein

Si d'autres personnes veulent prendre part à la traduction du site, ça serait sympa de me mp, histoire de se répartir les tâches et de pas se marcher dessus, ça peut que faire gagner du temps à tout le monde.
Citation :
Publié par Wired1923
Tin jviens de me faire couiller, j'nageais vers l'île géante qui se situe à l'ouest et puis hop je lis que pour le moment elle est désactivé pour la beta
J'avais fais la même erreur, le pire étant que tu peux pas te noyer ^^

A moins de vouloir faire le chemin en sens inverse, un bon delete s'impose

Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
j'arrive pas a comprendre comment activer la barre de skill et ou son les options (ig)
Suffit de glisser ses skills de la fenêtre ou tu a leurs descriptif sur la barre de skill ( comme sur n'importe qu'elle mmo d'ailleurs )..
Ca c'est bon, jai déjà de bonne idée de traquenards à faire pour la release

Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
justement... si je demande ca , c'est que je vois pas de barre de skill, merci de me prendre pour un noob O_o
T'a qu'a faire des post plus long qu'une demi-ligne si tu veux qu'on comprenne ton problème.

Surtout que c'est un bug dont j'ai jamais entendu parler.
Citation :
Publié par Hraal
J'avais fais la même erreur, le pire étant que tu peux pas te noyer ^^

A moins de vouloir faire le chemin en sens inverse, un bon delete s'impose

Suffit de glisser ses skills de la fenêtre ou tu a leurs descriptif sur la barre de skill ( comme sur n'importe qu'elle mmo d'ailleurs )..
justement... si je demande ca , c'est que je vois pas de barre de skill, merci de me prendre pour un noob O_o

edit : ah oui donc en te disant (dans mon autre poste) que j'arrivais pas a afficher la barre de skill tu ne pouvais pas comprendre que je ne la voyait pas ?
pour le moment c'est assez bugé de partout si tu crash ce qui arrive souvent tu peux pas te reco pendant 30 minutes, et pour demarrer je trouve que c'est assez difficile surtout quand tu fait full craft
Ca dépends de ta bécane ça, le client est pas encore super optimisé.

J'arrive très bien à jouer plusieurs heures d'affilé sans crash, et la plupart du temps j'en ai pas, et je suis loin d'avoir une bécane de malade.
Cela peut venir de la gestion de la mémoire vive.

Type de ta ram ? Marque ? Fréquence ? Capacité par barrettes ? Dual Channel / Triple Channel ?

Si la gestion de la ram du client est instable, il est possible que l'un des points au-dessus augmente les risques et donc la fréquence des crashs. Mais cela peut aussi venir de la gestion de la VRAM (ram de la carte graphique), du SWAP (mémoire virtuelle le fameux pagefile.sys) ou autres.

Au final, si tu te débrouilles en anglais, il serait sûrement plus sage d'en parler sur le forum officiel. Ils doivent être friands de ce genre de messages vu que cela leur permet d'améliorer leur jeu.
je suis sur un portable recent et je doute que le probleme vienne de la, je fait tourner crysis en ultra high.
je pencherai tout simplement, pour un client très mal optimisé et peu testé
Bon j'ai reussis a me faire buter par une biche
Ensuite le jeu a planter, login, spawn a l'endroit de ma mort mais en etant invisible (comme tous les pnj également) et avec les flèches que j'ai craft dans mon inventaire une fois sur deux relog.

Je retente dans la soirée.

Agoriaa ingame au fait.
je pense qu' ils ont du faire comme pour oblivion,le tout doit être découper en sorte de zone qui se charge quand on les franchies.D'un autre coter comme il est dit plus au dessus,c'est une béta,donc le but est de chasser les bug et optimiser le jeu.
D'ailleurs en parlant de patch,voila celui d'aujourd'hui
Citation :
Patch Notes

Patch 3.13

Submitted by Rari on Wed, 07/14/2010 - 15:55

• Patcher improvements and increased support for third-party antivirus software
  • Increased door size for houses and several other buildings
  • Added stairs to townhouses
  • Changes to textures to improve performance in Burgvik
  • Fix to Heronditas spawn
  • Adjusted rewards to several quests
  • Added three new quests
  • Spawned two new resource sets
  • Optimization to trees for significantly improved FPS performance
oui c'est le system utilsé pour tout mmo sandbox que de diviser la map en zone , le prb c que tt la zone doit etre mise en memoire et c'est la que le bas blesse

donc oui le moteur est mal optimisé mais comme je l'ai dis plus tot rien d'étonnant c'est le moteur de DAOC qui a aussi servi pour WAR pour ceux qui ont test war dans ces début pigeront que passer un vieux moteur shader 1.1 en 3 bah c pas stable ^^

(pi hein WAR tourne mieux puisque les zones sont tt instanciée en réalité )
Oué bof, t'ironise peut être...?
Sinon le patch !
Bon patch à priori réussi, j'ai remis les ombres ! et comble de ce que vous voulez, pas de perte de fps !

Sinon le feu d'artifice IRL, sympa ?

Jeu avec énormément de possibilité, graphisme très fin mais relativement fade, quelques jeu de lumière par ci par là rehausse un peu le gris environnant qui prédomine...
L'animation du perso est pas complètement à chier mais pas loin, mais bon trois positions de combat, force, rapide et défensive qui donnent accèes une fois "chargé" à différentes attaques et anim.
Faut voir par la suite en montant les différentes compétences...

Les baloches surtout un 14 juillet vraiment pas mon truc....

Vraiment sympa à jouer, on s'amuse ! On fouille, on cherche, on essaye de comprendre...on se divertie, dingue !?

Apres une partie de M.O, l'effet est radical.

Allez vive la revolution !
LoL
j'ai le même souci que Wired, mon torse est parti en vacances, sinon... depuis le patch je ne me prend plus pour Guliver, je peux enfin rentrer à l'intérieur des bâtiments ^^

EDIT :

ha ba non, çà rebug, je ne me plus rentrer de nouveau...

sinon Lianai, en faite, faut que tu réessaye, moi je crash une fois sur deux à ce moment là (après le click du play)

bref, je vais attendre un peu avant de m'énerver dessus.
Cela devient pénible quand même... à chaque fois que l'on parle de sandbox médiéval, la réalisation technique est comme le jeu, moyenâgeuse... (enfin je dis çà, je serais bien incapable de faire la moitié du quart)

Je rêve d'une réalisation à la hauteur des ambitions du projet quoi . Dingue qu'aucun "gros" n'ai osé mettre un pied dans de tels projets... Je suis sur que bien réalisé, çà rameuterais beaucoup plus de monde que les financiers amoureux de la ménagère de moins de cinquante ans le crois

sinon, j'ai eu du mal contre le lapin, et j'ai bien cru que le canard allait m'avoir *essuie son front
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés