neroangelo

Dernières publications

RSS
24 octobre 2012 à 12:54 - Messages
Oui ce sont les même dev que WarInc, pour l'histoire des textures/modeles, il est courant que les studios de Dev réutilise leu... Lire la suite
29 août 2010 à 11:53 - Messages
Mouai et on va attendre encore combien de temps pour ça ?1 ans?2 ans ?... .(ironie hein)... Lire la suite
Non mais c'est surtout que depuis la dernière CBT il n'y a pas eu une seul info de la part de ijji sur l'état du jeux.... Lire la suite
21 août 2010 à 14:48 - Messages
Je suis entrains de me demander,il y aura des game card time pour FFXIV ?... Lire la suite
merci pour la réponse,mais bon comme je n'ai toujours pas de CB,si il n'y a pas de game card times je ne peut jouer,sauf au mo... Lire la suite
20 août 2010 à 13:17 - Messages
Donc la béta serais assez proche quand même,et 5 mois ça fais environ une sortie pour décembre 2010,janvier 2011.... Lire la suite
19 août 2010 à 13:37 - Messages
Ahhhh enfin,j'espère que la béta ne va pas tarder ^^.Et pendant ce temps C9 n'a toujours pas bouger d'Asie... .... Lire la suite
24 juillet 2010 à 18:45 - Messages
6 mois noonnn,plus de 6 mois xD.sinon je l'attends de pied ferme ce MMO... Lire la suite
14 juillet 2010 à 21:27 - Messages
comment je fait pour vendre ce qui est dans mon inventaire?... Lire la suite
ok sinon il y a un moyen de stocker tout ça ?... Lire la suite
un conseil,fais un MDP juste avec des lettre,j'ai du le faire sinon ça ne marchais pas.... Lire la suite
13 juillet 2010 à 23:13 - Messages
je vais essayer la béta tien,ça me parait pas mal et puis bon comme MO est payant pour le moment je vais me rabattre dessus.... Lire la suite
ben voila j'ai fait ça et c'est fluid,donc essaye aussi,sauf que je suis rester en fullscreen en 1440*900... Lire la suite
13 juillet 2010 à 15:20 - Messages
le mieux a propos de Xtrap est de discuter avec les GM,je pense qu'il seront compréhensif quand même.... Lire la suite
X trap c'est le logiciel de protection mis en place a la dernière mise a jour du jeu. sinon je suis sous vista 32 bit(pour le S... Lire la suite
ils bossent sur une solution pour Xtrap ^^. bon sinon moi même je trouves le jeux pas mal,j'avoue que je n'ai pas autant accroc... Lire la suite
12 juillet 2010 à 23:23 - Messages
je pense qu'il n'y a pas assez de Pub pour avoir plus de succes,surtout que le jeux en lui même peut attirer pas mal de monde.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    neroangelo n'a publié aucune critique de jeu.