DAWNTIDE un sandbox en open beta

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une ATI et je n'ai pas de problème de FPS... Aussi je ne pense pas qu'ils vont s'épargner toute la clientèle ATI même si c'est un jeu de niche^^

Pour ma part je ne peux pas tester pour le moment car mon UI est invisible après quelques minutes, et les beta c'est pas mon truc.


Sinon pour le combat, vous le trouvez également "mou"?


Edit: Quote en prevenant du site JOL du jeu
Citation :
réservait l'accès du bêta-test privé de son MMO aux joueurs ayant précommandé le jeu.
Je pense que cette information est fausse, j'étais sur la beta "fermée" et il n'a jamais été question de précommande...
Citation :
Publié par DrinkFlux
oui les infos me semblent fausses un peu mais bref c'est pas grave

o
J'ai un peu l'impression qu'Uther est très sceptique, et que du coup, ça lui à pris de marquer ce genre de chose..

Mais bon, ça n'apporte aucune "vrai" info, ça discrédite juste les développeurs en faite
En vous lisant sa m'a semblé sympa, mais une fois connecté avoir un fps de 4, sa frise l'insolence quand on sait que je fait tourner AoC en directx10 avec tous les paramètres a fond.

Je ré-essaierai quand ce souci de fuite de mémoire sera résolu par eux ^^.
Citation :
Publié par axarius
En vous lisant sa m'a semblé sympa, mais une fois connecté avoir un fps de 4, sa frise l'insolence quand on sait que je fait tourner AoC en directx10 avec tous les paramètres a fond.

Je ré-essaierai quand ce souci de fuite de mémoire sera résolu par eux ^^.
Si t'enlève les ombres, c'est largement jouable.
J'ai enlevé les ombres et sa rame encore, certe un peut moins, mais sa reste du 6 fps. Non il y a un souci, ou alors il faut mettre tous les affichages a 20% et jouer en fenetré.
Citation :
Publié par Hraal
Mais bon, ça n'apporte aucune "vrai" info, ça discrédite juste les développeurs en faite
J'avoue qu'on dirait qu'il donne son propre avis plutôt que de rester neutre en se limitant au faits (réels).
Citation :
Publié par axarius
J'ai enlevé les ombres et sa rame encore, certe un peut moins, mais sa reste du 6 fps. Non il y a un souci, ou alors il faut mettre tous les affichages a 20% et jouer en fenetré.
ben voila j'ai fait ça et c'est fluid,donc essaye aussi,sauf que je suis rester en fullscreen en 1440*900
oui a part peut etre le deplacement des perso vraiment bizarre ,sinon faut vraiment chercher els pnj vendeur dont tu as besoin parce que rien ne dit ce qu ils te vendent ^^
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
j'arrive pas a comprendre comment activer la barre de skill et ou son les options (ig)
Je n'ai pas trouvé d'option IG , mais avant de me connecter tu as l'option .

Pour la barre je ne le fais qu'a la souris par contre ( pas trouvé comment faire autrement ) .

Pour les nouveaux skills , il me semblait que c'était après un up à 25 , je vais donc chercher sur le fofo pour voir s'ils savent où se trouve l'entraîneur . En espérant que ce soit pas les skills que je vient de voir dans mon livre car je risque de rester sinon sur de l'auto combat ( pas terrible du coup )

Edit : Pour ceux qui veulent continuer l'aventure , je pense que la création de Wiki comme la communauté d'Eve la fait serait une bonne chose

Edit 2 : faites les quêtes ça donne accés à des PNJ qui vendent des parchemins pour plus de compétences/sorts
Oui y'a une bank dans la ville, à l'ouest de la chapel (là où tu pop au début et quand tu meurs), tu peux aussi acheter des sacs à un vendeur qui se trouve aussi à l'ouest de la chapel.
bonjour,

j'ai le même souci, même avec que des lettres en mot de passe çà ne fonctionne pas

impossible de se connecter en jeu
Quand vous avez créer votre compte, vous avez cocher comme quoi vous utiliseriez le même pass pour le compte in game ?

Et shouko, non perso j'ai pas recu de mail mais jpouvais quand même me co.
c'est bon pour moi, je n'avais pas mis assez de caractères dans le mot de passe...

çààààà marche, dsl pour la gène
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés