DAWNTIDE un sandbox en open beta

Répondre
Partager Rechercher
Jamais rien changé aux problème des ATI avec PhysX.
Ou plutôt PhysX étant fait pour que les ATI ne puisse avoir des FPS décents.

Bref, c'est un mauvais choix de leur part que d'utiliser PhysX.
surtout a mon avis mauvaise idée d'avoir choisi directX tt cours .... sur tout quand tu vois que le sound est géré par open AL ... ca me semble juste pas logique openAL+openGl la ca aurait été logique mais bref

Attendons kk amélio' du moteur avant de trop jeter la pierre pour le moment c'est une belle OB comparé a d'autres jeux sandbox dont je tairai le nom pour éviter des trolls inutiles

WIred a mes yeux ouai c'est un UO en mieux . Pas de mode vraiment fps mm si tu peux "rouletter" jusqu"au fps mais tes obliger d'auto-cible .... pour moi le vrai successeur de UO ...

(ceci est un avis perso et uniquement perso)

edit: a okkkk j'avais pas vu que c'étais le Gamebryo loll arf merde (moteur de DAOC et WAR pour info ) toujours été mal optimisé a mes yeux ce moteur ...
Gros problème pour moi, à chaque fois que jveux créer mon perso et que j'appuie sur Next après lui avoir foutu ses skills & stats, on me renvoi sur la 1ere page de création du perso.

edit : ah apparement le server serait down :s
je viens de dl le client je clique dessus pour extraire et ca me marque : windows ne peut pas effecteur l'extraction , impossible de créer le fichier de destination. J'ai dL le client 2 fois et ca a bien été jusqu'a 100 %, bizarre ...
encore quelques bugs oui :// perso pas de soucis graphiques , mais prb d'anim de combats inexistante mais peut être ma connexion satellite qui a du mal .

Étrange comme bug chouckou tu utilises Winrar ou tu fais direct avec Windows ? winrar j'ai eu aucun prb .
non je n'utilise pas winrar je vais simplement sur le site et la dessus :

Beta Client

To download the most recent client, please click HERE.


mais une fois 100% quand je clique sur le client ca bug.
Citation :
Publié par DrinkFlux
encore quelques bugs oui :// perso pas de soucis graphiques , mais prb d'anim de combats inexistante mais peut être ma connexion satellite qui a du mal .
Oui, animation + son quasi inexistant.
chouckou tu dois décompresser le zip et comme indiqué sur le site soit tu utilises Wnirar ou 7zip mais le dezipeur de Windows me semble pas la meilleur idée

Ouai Darkhain, c'est un peu dommage mais tout les skills sont la ou presque (le taming me semble débloqué je vais reroll pour voir ca)

Me tarde de voir la parie housing et créa de ville ainsi que les bateau , j'espère que la commu Fr ce groupera pour créer une tite ville


(edit) avec un perso féminin j'ai les anims de combat ...
J'ai testé un peu. Je me suis orienté plus craft lors de la creation du personnage, ya deux trois ptites choses que j'ai pas trop piger comme la "quality" demandée pour crafter une chaise par exemple. Mais dans l'ensemble je trouve l'OB plutôt riche en contenue.

Sinon ca freeze violent quand je parcours de grande distances, en general ca finit par planter d'ailleurs.
Non mais sans déconner j'ai demandé à des potes de l'installer, on a TOUS des problèmes, mais jamais le même, c'est quoi ce jeu sérieux, l'exe bien foutu était en option ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés