[Wiki] Martial Empires , Open Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nipcat
Les c*ns, ils ont ajouté X-Trap suite a la maintenance, du coup le jeu ne se lance plus.

C'était le même délire avec Aika, j'ai jamais pu lancer le jeu a cause de cette saleté de programme.
Arf de même j avais déjà essayer de test aika mais xtrap bloquait tout.
Bon ben voila j'aurais pu test martial empires quelques jours.
Go désinstaller.
Sous plusieurs retours de joueurs sur d'autres jeux, x-trap ne marche pas chez certain (marcherait bien chez xp 32 bit et 7 32 bit) à cause d'une incompatibilité avec IE8.

La méthode serait la suivante :
Aller sur "démarrer" > Configurer les programmes par défaut > Modifier ou supprimer des programmes > supprimer IE8 > redémarrer le pc > ² >réinstaller IE8 > décocher la case "Installer les mises à jour" > installer > redémarrer > ouvrir ME > jouer.

D'ailleurs, certains retours disent qu'il faut carrément pas le réinstaller IE8 (au petit ² que j'ai mis), a essayer apres le 1er redémarrage de pc et lancer ME et jouer!
Citation :
Publié par Sullay
La méthode serait la suivante :
Aller sur "démarrer" > Configurer les programmes par défaut > Modifier ou supprimer des programmes > supprimer IE8 > redémarrer le pc > ² >réinstaller IE8 > décocher la case "Installer les mises à jour" > installer > redémarrer > ouvrir ME > jouer.
Sauf que si tu a installé le SP3 d'un coup (comme moi par exemple), tu n'as pas l'option désinstaller IE8.

Il faut désinstaller le Sp3. (et aucune envie de tenter le diable)

ME a la trappe grâce a X-trap, yeah.
Citation :
Publié par Nipcat
Sauf que si tu a installé le SP3 d'un coup (comme moi par exemple), tu n'as pas l'option désinstaller IE8.

Il faut désinstaller le Sp3. (et aucune envie de tenter le diable)

ME a la trappe grâce a X-trap, yeah.
Effectivement, je peux rien dans ton cas alors (ou soit suffisait que tu te projettes dans l'avenir et que t'installes IE8 après le SP3!!! ).

Dsl, j'aurais essayé.

A savoir que quand le programme de ME ne marche pas il y a écrit quelque chose du genre : "Gamigo test".
Possibilité qu'il supprime x-trap.
Je fais preuve de mauvaise volonté, je pourrais désinstaller le SP3 et IE8 mais le faire pour un logiciel useless comme X-crap, ça me troue le c*l.

...alors je ragequit (erf moi qui voulais être dans le top 10 du serveur : p)
Idem adieu ME.

Je vais pas virer IE8 ou faire des modif windaube pour un programme qui à la base ne sert à rien à part pour un jeu qui déjà me permettais uniquement de m'occuper entre deux lectures de blagues Télé Z.
Enfin.. IE8 est carrément useless.. Donc au pire, IE8 ou non, ca fait pas de différences.

Je peux malgré tout comprendre vos principes.
Enfin juste pour dire qu'il existe un moyen de contourner ce "bug" en désinstallant IE8
Citation :
Publié par TheoSededuni
ben là avec le problème d'Allods, ça risque d'attirer un peu de monde
Ouais ta pas tort, nous sommes déjà 5 dans notre guilde à être venu sur ME.

Je regrette vraiment Allods mais ME à l'air pas mal du tout
Citation :
Publié par calgarXD
le CS est obgatoire?
Tu as déjà vu un CS obligatoire?

Citation :
Publié par calgarXD
le jeu est full PVP , PVE ou un mix ?
Mix (regarde la première page)

Citation :
Publié par calgarXD
le PVP/PVE est t'il bien fait?
Pk oui, bg plus ou moins, PVE oui!

Citation :
Publié par calgarXD
les métiers sont bien pensés ?
Oui.

J'ajouterais que tu pourrais un minimum regarder la première page/te renseigner.
Citation :
The solution written here is not an official one, its from a player. We are working on a general solution as I mentioned above.
ils bossent sur une solution pour Xtrap ^^.
bon sinon moi même je trouves le jeux pas mal,j'avoue que je n'ai pas autant accrocher a un F2P depuis DOMO.
Citation :
Publié par Sullay
Tu as déjà vu un CS obligatoire?
Ça dépend de tes objectifs, il y a pas mal de f2p où, si tu veux être compétitif, tu dois obligatoirement avoir recours au cs.
Citation :
Publié par Sullay
Enfin.. IE8 est carrément useless.. Donc au pire, IE8 ou non, ca fait pas de différences.

Je peux malgré tout comprendre vos principes.
Enfin juste pour dire qu'il existe un moyen de contourner ce "bug" en désinstallant IE8
Ah oui je dis pas, je m'en sers même pas mais bon je refuse de modifier un/des programme(s) alors que la raison pour laquelle je le ferais n'est pas suffisante.
Ils trouveront une solution et imo rapidement vu le nombre de concernés.
Je sais comme Runes Of Magic, etc.
Mais en aucun cas c'est obligatoire! C'est plus ou moins présent nuance, et si l'on veut répondre à la question de : "Est-ce que le CS apporte des modifications concernant les items/CS indispensable pour jouer?"

La réponse est non! Les items du CS aident pour l'xp (20% dxp en plus lors du bash/80% xp+gold réduit lors de la mort) mais ne sont pas indispensable.

@Inambour: Oui enfin si les prochains jeux que tu joueras seront sous x-trap, tu devras supprimer IE8, donc autant le faire maintenant, après la reproche ne vise que Nipcat! Et non toi, qui je peux le comprendre te lasses du jeu. ME ne t'inspire pas plus que ça et je vois pas l'intérêt de modifier windaube pour ça =)
Citation :
Publié par Sullay
@Inambour: Oui enfin si les prochains jeux que tu joueras seront sous x-trap, tu devras supprimer IE8, donc autant le faire maintenant, après la reproche ne vise que Nipcat! Et non toi, qui je peux le comprendre te lasses du jeu. ME ne t'inspire pas plus que ça et je vois pas l'intérêt de modifier windaube pour ça =)
Ouki, pas de soucis !
X-trap encore quand je vais sur " configurer les programmes par défauts " je vais sur ME et je fais réparer.


Cool j'accède au loging mais quand j'essaie de me connecter ça me fait " error code 119 ", donc je vais sur le fofo et je vois que error code 119 signifie qu'il y a des fichiers corrompus et le plus simple et de désinstaller et de le retélécharger mais c'est toujours le même problème après plusieurs et vaines tentatives


Et je me demande si c'est lié avec X-trap ou pas, puisque à chaque nouveau téléchargement je dois toujours faire " réparer " pour pouvoir accéder au loging


Citation :
Publié par Batjon
Tu utilises quel logiciels pour décompresser ?

Sinon pour ma part, le jeu marche enfin (j'ai juste passé de Vista a Seven )
^^
Avec TUGZip...
Et suis sur XP.
Ptet que c'est trop vieux pour ce jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés