[Wiki] Martial Empires , Open Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Re les gens..
Dite j'ai un problème la..
J'ai installer le jeux sur un ordi portable mais le probleme, c'est que quand je lance le launcher, sa me marque: Failed to download the game.ver file"...Et je ne peut pas le mettre a jour...Alors que sur mon ordi de bureau sa marche..

Sur le site off, j'ai ddl le fichier Game.ver qui devrait corriger le problème mais rien n'y fait..
Si quelqu'un a une solution..
Merci
Citation :
Publié par Tavz
J'ai même pas eu besoin de désinstaller Internet explorer je l'ai direct réinstaller et ça marche.
Enfin une solution toute simple et effectivement ça marche : p

Merci a toi ^^

EDIT avec ma super chance de malade:

Hello community!

As we are working on our login in correlation with X Trap, it is not possible to login to the game for the time being.

We will update you as soon as possible.

Thank you for your patience.

Du coup ça a marché j'ai tué 2-3 mobs, je log out pour voir si c'etait pas un coup de bol et pouf, ils font leurs tests au même moment T_T
Apparemment ils auraient fixé le soucis avec X-trap, manque de bol ils l'ont mal fixé je pense car ça ne fonctionne toujours pas...
Par ailleurs j'ai fais le test sur un vieux pc sous sp2 et ie 6 ça ne fonctionnais pas hier avant le fixe non plus...

J'oubliais que je ne peux pas me log sur le forum malgré le compte crée et activé sur Gamigosystem. Me demande pourquoi je me prends la chou avec ce jeu :O !
de mon coté, j'ai joué avant la maintenance et j'ai ete coincé par une toile d'araignée pour 800 minutes, pourquoi j'en sais rien, j'ai du me reconnecter mais impossible, j'ai "error code 134"

"PS:j'ai parlé a un responsable de la communauté FR, il m'a dit que mon compte etait surement Banni pour quel raisons je ne sais pas et donc que je devais voir avec les admins gamigo en anglais en leur ecrivant un mail"
Citation :
Publié par narutalex
Re les gens..
Dite j'ai un problème la..
J'ai installer le jeux sur un ordi portable mais le probleme, c'est que quand je lance le launcher, sa me marque: Failed to download the game.ver file"...Et je ne peut pas le mettre a jour...Alors que sur mon ordi de bureau sa marche..

Sur le site off, j'ai ddl le fichier Game.ver qui devrait corriger le problème mais rien n'y fait..
Si quelqu'un a une solution..
Merci
J'ai eu la même... pas eu de solution.
(le fichier game.ver downloadé pèse 0ko !!!)
Ouf, yaé j'ai réussi à installer le jeu (un lien sur le fofo off, qui DL un .exe)

Une ptite question, j'ai toujours joué tank, je voudrais savoir si un guerrier Hache est vivable en pvp ?
Salut,toutes les classes sont viables en pvp et pve surtout si tu a un bon stuff.Je trouve que dans ce jeux d'ailleurs,le stuff a une part vraiment trop important.
J'ai des amis qui ont un tank et qui ce démerde plutôt bien.
Merci, j'ai vraiment l'impression de galerer là avec mon war Axe (level 10), j'ai essayé un spear (level 9) bin les mobs tombent 2x plus vite avec...
Le regen de PV est vraiment insignifiant à ce niveau, et on n'a rien comme skill de dps.
Enfin faut leveler un peu.
Citation :
Publié par Nemzz
Merci, j'ai vraiment l'impression de galerer là avec mon war Axe (level 10), j'ai essayé un spear (level 9) bin les mobs tombent 2x plus vite avec...
Après ça reste un choix..
Ca dépends ce que tu vises, en PvP le war axe a sa grande utilité -> le grab+taunt Le war axe chain assez bien les instances et a son rôle d'initiator puller (ça dépends s'il y a un bow dans l'équipe).
Le spear d'après des feedbacks de personnes de la CBT sont useful low lvl et medium. Mais ils sont dépassés par le war axe hl.

Fait ce qui te plait cest le plus important, sachant que les classes ne jouent pas un grand rôle dans le recrutement de groupe, tant que tu dps ^^
En pve il a une très grosse utilité ,il est même indispensable,après pour le pvp le spear et le heavy sword sont mieux ,le spear pour ces aoe et stun de masse et le sword pour ces dégâts !
Yes le grab (level 12) j'kiffe
ça va mieux avec du stuff effectivement, je garde mon war axe !

Une ptite question à propos du craft, la j'ai besoin de Small Terre Scrab et le Glowing Small Terre Scrab, or le PNJ n'en vend pas... ou puis je en trouver ?
Salut,

N'importe quelle classe dans ce jeu a besoin du meilleurs stuff et d'en changer tout les 5 lvl sans faute. Celui qui dira le contraire et soit rester au lvl 1 ou alors et de très mauvaise fois. De plus il faut enchant son équipement, quand je lisais certains IG qui disait qu'il suffit d'enchant son arme c'est faux et archi faux.

Et tout compte dans l'équipement. On ressent déjà grandement la différence entre un set sans enchant et +5, une arme sans et +5. Entre de l'item blanc même +5 (faut etre fou d'ailleurs pour dépenser de l'enchant et du pognon pour ca) avec du vert.

Je voyais aujourd'hui même ce qui ne me donnait pas tort, que cela va être un peu la fin des kikooroxxors aujourd'hui. Une vague de ban pour les acheteurs de golds à eu lieu et est maintenant monitoré (ouf enfin il regarde les transfert de pognon. Pourquoi? Ben parce que dans ce jeu si tu es plein de pognon IG tu sera le meilleurs. Les enchant te couteront plus rien, tu pourra t'acheter du bleu à 600K à l'hv, monté tes enchant comme tu veux, si l'inscription de ta pierre ne te convient pas, tu rachètes l'item tu recommences etc. Certain qui faisaient les malin en pvp, rigoleront moins je pense. Alors oui il y aura toujours ceux qui gagneront au jackpot du pognon, mais on sera loin en pvp de dizaine de joueurs over stuffé. Car même en faisant des instance 20 fois par jour tu gagneras jamais le pognon qu'il te faut pour faire tout ceci? ET ils ont bien insisté sur le ban de bcp d'acheteur de gold, pas 10 qui se battent en duel!
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

N'importe quelle classe dans ce jeu a besoin du meilleurs stuff et d'en changer tout les 5 lvl sans faute. Celui qui dira le contraire et soit rester au lvl 1 ou alors et de très mauvaise fois. De plus il faut enchant son équipement, quand je lisais certains IG qui disait qu'il suffit d'enchant son arme c'est faux et archi faux.

Et tout compte dans l'équipement. On ressent déjà grandement la différence entre un set sans enchant et +5, une arme sans et +5. Entre de l'item blanc même +5 (faut etre fou d'ailleurs pour dépenser de l'enchant et du pognon pour ca) avec du vert.

Je voyais aujourd'hui même ce qui ne me donnait pas tort, que cela va être un peu la fin des kikooroxxors aujourd'hui. Une vague de ban pour les acheteurs de golds à eu lieu et est maintenant monitoré (ouf enfin il regarde les transfert de pognon. Pourquoi? Ben parce que dans ce jeu si tu es plein de pognon IG tu sera le meilleurs. Les enchant te couteront plus rien, tu pourra t'acheter du bleu à 600K à l'hv, monté tes enchant comme tu veux, si l'inscription de ta pierre ne te convient pas, tu rachètes l'item tu recommences etc. Certain qui faisaient les malin en pvp, rigoleront moins je pense. Alors oui il y aura toujours ceux qui gagneront au jackpot du pognon, mais on sera loin en pvp de dizaine de joueurs over stuffé. Car même en faisant des instance 20 fois par jour tu gagneras jamais le pognon qu'il te faut pour faire tout ceci? ET ils ont bien insisté sur le ban de bcp d'acheteur de gold, pas 10 qui se battent en duel!

Je ne jou pas depuis tres longtemps mais je vais dans ton sens le stuff est trés important et l'enchant aussi , on vois vite la difference dans le jeu par contre pour ce qui est des gars favoriser par rapport au gold moi je dis a la base pourquoi certains revendre leur items d'enchant ? c'est tellement chiant a obtenir que jamais de la vie je ne vendrais les miennes , et je me retrouve au lvl 15 avec 4000 gold en poche a cause d'ailleur de cette connerie d'enchant !!! mais bon je découvre j'apprends
En même temps c'est très relatif tout ça, tu ne vas pas chercher à être full vert (ou bleu...) +5 à level 15, ou changer tout ton stuff tous les 5 levels...
Il suffit de voir ce que tu peux faire contre tes mobs que quête, lorsque tu ne peux pas enchainer plus de 2 mobs de ton level, ou ne pas arriver à tuer un miniboss de quête, là ouais ya un soucis avec ton stuff, mais ça ne sert à rien de OS un mob (ou un mec).
L'optimisation c'est pour du HL, là c'est juste pour ne pas galerer à upper.
Enfin c'est mon avis hein.

Hum... sinon pour mon Small Terre Scrab ?
J'avoue que monter ces équipements + 5 lvl 15 ne sert à rien , tous les 5 lvl on change de stuff et à cette allure plus un rond pour se monter un stuff correct HL .

Perso mes équipements sont + 3 / + 2 avec 2 objets vert que j'ai dropé et ça me suffit amplement pour gérer 3 mobs en même temps .

Si on écoute les gens on fous tout son fric dans le système de craft et dieu sait que ça descend trés vite
Citation :
Publié par Nemzz
Une ptite question à propos du craft, la j'ai besoin de Small Terre Scrab et le Glowing Small Terre Scrab, or le PNJ n'en vend pas... ou puis je en trouver ?
Bon finalement j'ai trouvé si ça peut servir à quelqu'un qui cherche.
Les Small Terre Scrab et le Glowing Small Terre Scrab (ainsi que d'autres composants de craft) s'obtiennent en combinant 2 (ou plus ???) objets (armure/bijou/arme, même du gris ça marche), level 5 minimum, les Small Terre Scrab s'obtiennent très facilement et le Glowing Small Terre Scrab bien plus difficile à en avoir. Plus tu assembles des items de haut level, plus le resultat peut donner des composants de haut level, normal quoi.

Voilà, avec du recul j'aurai du garder ces stuffs pour combiner (menu "cube") aulieu de les vendre une bouché de pain aux pnj...
Bonjour à tous !

Après plusieurs heures de recherche concernant les mmorpgs je suis tombé sur Martial Empire qui m'a l'air pas trop mal a 1ère vu (les skills ne sont pas si moche que ça et les graphismes non plus ^^).

J'ai arrêté mon mmorpg (silkroad online), ou j'y es joué 3 ans, qui était axé pvp.

Ma 1ère question est la suivante : Est-ce que le pvp est t-il présent IG ?
Car je suis un fan du pvp, je passais mon temps a en faire sur silkroad ^^

Sinon, je voulais savoir si niveau xp c'étais pas trop long ?
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés