°flyff°

Dernières publications

RSS
29 July 2010 à 23:19 - Messages
Defense rt , c'est pour l'evasion . Sinon , tu passes ta souris sur la categorie et ca te donne ce que ça vaut. Pour le stuf... Lire la suite
28 July 2010 à 13:35 - Messages
Mais c'est que ça a cogité dans ta tête toute la nuit :D Sinon, vu que les mp marchent pas très bien, ajoutez moi ami et ce mo... Lire la suite
Ah enthousiasme quand tu nous tiens , faut laisser le temps aux gens , après c'est clair que si le mec se co 2 fois par semaine... Lire la suite
27 July 2010 à 21:29 - Messages
Ca y est , la guilde a été crée , si vous voulez y adhérer merci de bien vouloir Mp DeadSkull/Timalely , channel 1 évidement :)... Lire la suite
27 July 2010 à 13:53 - Messages
J'avoue que monter ces équipements + 5 lvl 15 ne sert à rien , tous les 5 lvl on change de stuff et à cette allure plus un rond... Lire la suite
26 July 2010 à 20:56 - Messages
Bon , vu que la guilde jol est morte je suis intéressé par ta guilde ;) pseudo : DeadSkull Classe : mage/faux Lvl : 14 ( j... Lire la suite
10 K je crois .... Lire la suite
Oui , faut dire que ya pas mal de " frenchy " qui cherchent une guilde FR ;) J'ai du acheté ma Sickle lvl 15 vu que j'en dropé... Lire la suite
25 July 2010 à 22:23 - Messages
Bonsoir , Ayant fait le tour de pas mal de F2P dont je me suis lassé ( le dernier étant rappelz avec un Ass R5 )j'ai cherché ... Lire la suite
27 June 2008 à 15:00 - Messages
Bon j'ai pris quelques questions au hasard :o ( un peu la flemme de tout lire) C'est à partir du lvl 20 que tu perdras de l'xp(... Lire la suite
27 June 2008 à 08:45 - Messages
Salut, oui au début tu es submèrgée de flood et un peu dur de prendre ses repères Une autre qualité je trouve que la communaut... Lire la suite
26 June 2008 à 19:48 - Messages
Bienvenu sur le forum Pour les équipements tu peux les droper où les acheter chez les pnj de Flarine ou de Saincity etc. Pour ... Lire la suite
Kysha à pratiquement tout dit Si je m'en souviens bien les bâtons sont trés lents , ton cac dépend du job que tu as choisis exe... Lire la suite
26 June 2008 à 16:33 - Messages
Salut, Je te donne mon avis: Je trouve que flyff est un bon jeu de part sa gratuité et sa communauté ( pas comme dans dofus où ... Lire la suite

Jeux

Critiques

°flyff° n'a publié aucune critique de jeu.