Ceux qui sont pour une nouvelle Guilde FR

Répondre
Partager Rechercher
Re.
Ceux qui sont pour une nouvelle guilde... Dite moi.
Je devrait passé lvl25 ce soir, je croit que c'est le niveau pour creer une guilde, il me manquera sûrement des sous. A voir.
++
Bon , vu que la guilde jol est morte je suis intéressé par ta guilde

pseudo : DeadSkull

Classe : mage/faux

Lvl : 14 ( je suis motivé donc je pense monter rapidement)

A pluche IG
Interessé aussi, je viens de debuter je suis un petit warrior heavy sword, le leveling se fait petit à petit (Avoir une guilde FR ça motiverais déjà un peu plus )

Je connais du monde interessé par une guilde FR, je pourrais faire de la pub

IG: Zoorender (et non plus Korimeg !), Warrior Heavy Sword !
ok
moi c'est : Timaly IG
je serait sur le canal 1, a partir de 21h.
Si quelqu'un peu me dire, combien il faut pour monter la guilde,
(la je suis au boulot)

a+
Si on est une dizaine ca devrais aller alors pour crée la guilde moi personnelement je galere au niveau des sous jai environ 4000.

Il faut dire que je meurs souvent !!!
Oui , faut dire que ya pas mal de " frenchy " qui cherchent une guilde FR

J'ai du acheté ma Sickle lvl 15 vu que j'en dropé aucune et que personne en vendait une 6,5 k dans le cul =x
je suis en jeu la sur le channel 1 mais il y a l'air d'avoir personne du topic connecté car je balance les noms sur la recherche et rien trés chiant leur systeme
Bon, J'ai assez galéré, pour avoir ce lvl25, (une heure a attendre, avant d'avoir un groupe pour faire le donjon)(d'ou l'intérêt d'etre dans une guild .. active, au moins 4 en meme temps).
Mais ca y est. (vers Minuit quand meme).
Donc ce soir je coure creer la guilde, (oui pas encore fait). On est déja 4 en amis.
Donc les amis faite des amis.
Je serait connecté, de nouveau a 21h, (et oui je suis au boulot).
Si j'ai tout ce qui faut, c'est a dire lvl25 et 10k. A 21h30, tout le monde est guildé.
Pour le nom de la Guild, si vous avez des idées, c'est maintenant.

Timaly
Salut tout le monde,

Comme vous vous en doutez je fait parti du cartel. Nous sommes en discutions actuellement pour créer une seconde guilde afin de pouvoir recruter à nouveaux.

Si tel est le cas, l'un de nous déguildera sûrement affin la créer, et nous fonctionnerions bien sûr comme une seul est même guilde (mumble, forum, diplomatie etc..)

Cela dit rien ne vous empêche de créer une autre guilde, d'autant que la discutions ne devrais pas aboutir avant demain au plus tôt...

Je repasserais vous donner des nouvelles, ++
C'est bien cette guilde qui se nomme Cartel ?

Dans ce cas je suis intéressé et un ami aussi car on se sens un peu seul et on ne comprend pas tous ! (surtout le système des cartes etc.) Je serais lvl 10 au plus vite... et mon ami est lvl 10 .

Maintenant que le whisper est devenu super chiant pour les bas lvl (avoir un lvl 15... )

Mon pseudo est Technology, Mage/Faux et mon ami est iNaw Mage/Roues.

Merci (on dois trainé sur le channel 1 ? parce que habituellement on est sur le 3 mais on bougera notre popotin ! )

Tenez moi au courant de notre recrutement sur le forum, car je suis pas co quand mon pote est pas co... j'aime pas du tout la solitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés