Aller à la page... |
Ceux qui sont pour une nouvelle Guilde FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon , vu que la guilde jol est morte je suis intéressé par ta guilde
![]() pseudo : DeadSkull Classe : mage/faux Lvl : 14 ( je suis motivé donc je pense monter rapidement) A pluche IG ![]() |
![]() |
|
|
salut et bien vu que pour la guilde jol c'est mort et que cartel est full j'aimerais bien aussi
hedyle lvl 13 ranger |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre guilde!!
N'hésitez pas a me whisp pour des donjons même si j'en fais déjà pas mal avec le cartel! |
![]() |
|
[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
Héros / Héroïne
|
ok
moi c'est : Timaly IG je serait sur le canal 1, a partir de 21h. Si quelqu'un peu me dire, combien il faut pour monter la guilde, (la je suis au boulot) a+ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Claymore
Pseudo: xClaymOrex
Classe: mage Niveau: 12 Commentaire: bas level mais a bien l intention d y remédiez en vitesse ![]() |
![]() |
|
|
10 K je crois .
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Hello
![]() Je suis moi aussi intéressé par une guilde française pour pouvoir partager de bons moments en "FRANÇAIS" Cognesurtout: warrior lvl 13 A bientôt IG |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
|
Si on est une dizaine ca devrais aller alors pour crée la guilde moi personnelement je galere au niveau des sous jai environ 4000.
Il faut dire que je meurs souvent !!! |
![]() |
|
|
Pseudo: Skryd
Mage sword/wheel lvl 18 Prévenez quand vous recruter pour que je me co a une heure précise. Bon jeux |
![]() |
|
|
je suis en jeu la sur le channel 1 mais il y a l'air d'avoir personne du topic connecté car je balance les noms sur la recherche et rien trés chiant leur systeme
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Vous etes combien dans la guilde?
|
![]() |
|
|
Pourtant je suis connecté , j'essaye de t'ajouter ami
![]() |
![]() |
|
|
Il faut que thetii up son reroll lvl 25 d'abord LOL ,sauf si un autre officier lead la 2ème guilde.
Darkhia Ranger Claw lvl25 Cartel. |
![]() |
|
|
Ca y est , la guilde a été crée , si vous voulez y adhérer merci de bien vouloir Mp DeadSkull/Timalely , channel 1 évidement
![]() |
![]() |
|
|
Donc le niveaux d'adhésion est de 15 ? Car le whisper s'obtient au level 15 maintenant....
![]() Bon bah toute façon je suis pas loin... ![]() |
![]() |
|
|
Pseudo: MERCEDES666
classe: ranger/claw/lv18 j'attends avec impatience de pouvoir jouer avec des jouer FR ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|