IvyCARTEL |
Dernières publications

pirate of the burning sea est plutôt complexe (pas mal de stat sur le bateau etc), franchement axé pvp, et bien plus réaliste q... Lire la suite

Je ne pense pas qu'il cherche un mmorpg adapté d'un manga, mais plutôt sur l'univers de la piraterie. Et il y'en à, mais la ... Lire la suite

tu as l'arme de base de ton choix plus un point dans la spé choisi...... Lire la suite

je confirme, après de long test, j'ai enregistré un déficit de 3k sur 8 pioche à 15k chacune et ce uniquement car j'ai eu de la... Lire la suite

tu peux obtenir un reset skill au lvl30 grâce à une quest..donc tu peux dépenser. dagger/glaw ont un très bon dps, mais ne n... Lire la suite

il y'a un petit malus quand on pk un joueur... Sinon c'est pk sauvage à partir du lvl20 mais pas de problème de pker récurant p... Lire la suite
y'a les Cartel (voir le sujet correspondant avec mumble est tout) par contre je sais pas si y'a de la place, jsuis pas très act... Lire la suite

si si tu peux, essaye de pm un mec juste à coté de toi, tu es peut être victime d'un bug....... Lire la suite

rien a voir avec le channel. respecte bien les majuscule, le jeu est case sensitive.... Lire la suite

les prix sont très variable... après niveau intérêt : 1- si t'es un hl du serveur => y'a peu d'item en vente à ton lvl e... Lire la suite
il me semble qu'on ne peut pas, ou bien c'est rare, d'avoir des item de set en instance, de plus tu ne peut pas looter de necka... Lire la suite

passe par un contact ig pls, on va galérer avec le forum sinon...... Lire la suite