Comment miner ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai vu qu'il faut des outils pour pouvoir miner, mais je n'arrive pas à trouver où en acheter ?

Si quelqu'un pouvait me dépanner, merci.
Oui parfaitement, il faut l'obtenir ou l'acheter :
J'ai remarqué 3 types de pioches :

Normal Pick:

20 Durability (Uses)
3.000g

Advanced Pick:

100 Durability (Uses)
15.000g

Pick of Purity:

200 Durability (Uses)
Only from Icegems or in Auction House

(celui-ci est uniquement dispo sur le CS si j'ai bien compris )
Doy la communauté !

Juste une question sur le meme sujet.

Je me suis acheté une pioche hier et apres avoir passé 5 min max, plus rien dans mon inventaire -_-' Une superbe pioche a 1000g disparue !!!

Donc question : il faut la reparer au fur et a mesure et si on fait pas gaffe on se prend une cale de 1k ?! Ou cet item n'est pas reparable et alors le minage est destiné au riche ? ^^
Je n'ai pas testé la réparation, mais je pense que ce n'est pas réparable car sur les forums à côté de la duration ils parlent de uses.
Genre celle à 1k 20 dura (20 uses) donc je dirais c'est pas pour les débutants en effet ...
je confirme, après de long test, j'ai enregistré un déficit de 3k sur 8 pioche à 15k chacune et ce uniquement car j'ai eu de la chance, ça aurait pu être bien pire...

enfait le "drop rate" de la production à été revu a la baisse depuis la cbt, rendant le minage est autre non rentable (sur la 15ene d'icegem que j'ai créé seul 2 item été vendable, le reste étant des piochent normale a 20 de dura...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés