Perefid |
Dernières publications

Pour ceux qui y sont allé dernierement, le tag pvp nation est sorti !! Allez voir le site officiel :)... Lire la suite

Une petite question concernant le loot ! Avec ma "petite" experience de jeu, je me rencontre que looter des items "interressan... Lire la suite

Doy la communauté ! Juste une question sur le meme sujet. Je me suis acheté une pioche hier et apres avoir passé 5 min max... Lire la suite

Le palouf peut avoir plusieurs armes ? ^^ Car en ayant regardé le tableau du wiki (de memoire) il ne peut que avoir : epee / ha... Lire la suite

+1 pr Zakan .. Chacun voit midi a sa porte .. ce qui rend certain "aigri" de finir le jeu trop rapidement et de dire OB de m"@_... Lire la suite

Juste pour eviter de refaire un thread, je me permet de poser une petite question .. Lorsque l'on annule une quete mystere du... Lire la suite

Je te dirais de rester en arriere, savoir te mettre les hot au bon moment, et heal de loin.. apres, en effet, des qu'un ennemi ... Lire la suite

Sur WAR depuis un peu plus d'un mois et demi, et ayant un seul perso cree sur le serveur Nehekhara, qui plus est, un chamane, e... Lire la suite

J'ai fait la quete il y a moins d'une semaine et j'ai eu le baton corespondant. (cela n'est pas du a un niveau "trop bas" vue q... Lire la suite
Jeux
Perefid joue à :
Martial Empires (depuis 2010) |