Perefid

Dernières publications

RSS
20 October 2010 à 20:01 - Messages
Pour ceux qui y sont allé dernierement, le tag pvp nation est sorti !! Allez voir le site officiel :)... Lire la suite
18 August 2010 à 10:51 - Discussion
Une petite question concernant le loot ! Avec ma "petite" experience de jeu, je me rencontre que looter des items "interressan... Lire la suite
11 August 2010 à 09:55 - Messages
Doy la communauté ! Juste une question sur le meme sujet. Je me suis acheté une pioche hier et apres avoir passé 5 min max... Lire la suite
7 May 2010 à 12:28 - Messages
Le palouf peut avoir plusieurs armes ? ^^ Car en ayant regardé le tableau du wiki (de memoire) il ne peut que avoir : epee / ha... Lire la suite
7 May 2010 à 12:20 - Messages
+1 pr Zakan .. Chacun voit midi a sa porte .. ce qui rend certain "aigri" de finir le jeu trop rapidement et de dire OB de m"@_... Lire la suite
14 April 2010 à 11:15 - Messages
Juste pour eviter de refaire un thread, je me permet de poser une petite question .. Lorsque l'on annule une quete mystere du... Lire la suite
10 December 2008 à 11:30 - Messages
Je te dirais de rester en arriere, savoir te mettre les hot au bon moment, et heal de loin.. apres, en effet, des qu'un ennemi ... Lire la suite
10 December 2008 à 10:58 - Messages
Sur WAR depuis un peu plus d'un mois et demi, et ayant un seul perso cree sur le serveur Nehekhara, qui plus est, un chamane, e... Lire la suite
9 December 2008 à 16:15 - Messages
J'ai fait la quete il y a moins d'une semaine et j'ai eu le baton corespondant. (cela n'est pas du a un niveau "trop bas" vue q... Lire la suite

Jeux

Critiques

Perefid n'a publié aucune critique de jeu.