[Shaman] : Arme à distance Shaman

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Apparement il y a une mission level 20 à Avelorn pour avoir une 2eme arme.
Vous pouvez confirmer si c'est la mission 'enseignements arcaniques' et si oui comment finir la première quete ou il faut entre autre lire des documents que je ne trouve pas.

Merci
Oui c'est bien ca, c'est une arme lvl 23 requis qui se met dans le slot d'arme a distance dont les bonus sont : +21 volonté +17 points de vie
Donc on se retrouve avec un chaman a deux bâtons c'est classe et sympa

La quête est assez simple, je l'ai faite au niveau 22, elle se situe au niveau du chapitre 12 elfe noir, première partie récupérer des éclats de verre (x8) et la seconde plus dure enfin pour le niveau ou je l'ai fait, aller tuer 8 cerfs (lvl 26-28) et un elfe nommé.
Hello

Je cherchais cet item depuis pas mal de temps, ravi d'avoir trouver un thread sur ce sujet, je me suis donc rencu jusqu'au Chap 12 Elfe noir ( La Vallée Perdue / Avelorn) et non content d'avoir trouvé une quete se nommant " L'instrument d'une vengeance" ou il fallait recolter 8 verres, comme indiqué ci dessus des la premiere partie, je me suis dit, ça commence bien, c'est bien cette quete dont il est fait allusion plus haut, allons y allons "aux", 1 suite, 2 suites, ( bordel, dans le post c'est marqué rapide...pas si rapide en faite) 3 suites ....4 eme suite, ou il faut trouvé une elfe dans un camp perdu, que j'ai mis juste 2 ans à trouver, de plus, le reward ne correspond pas à ce que je cherche ( mais à un chapeau lvl 23), je me dis, ca sent un peu le sapin des forets, mais peut etre y'a t'il une suite.....

Zen ...cool....xanax... QUE NENI !!!!!! queud de chez queud !!!!!!!!!!!!!!!! pas mon petit baton tout jolie !!!!!!!!!!!

Alors soit c'est pas la bonne zone ( m'enfin Chap 12 Elfe Noir, y'en pas 10 000), soit c'est pas la bonne quete ( m'enfin des quetes ou il faut looter 8 verres des le depart, y'en a pas 10000 non plus) soit c'etait un item bug, et ils l'ont remplacé par un chapeau ...et là je l'ai dans le fion, vue que j'étais tranquille entrain de me coucher, que je lisais un peu JOL pour m'endormir, et que je me suis relevé pour faire cette quete ....

Bref, il est 05h30...je suis fatigué...et je ne lirai plus JOL avant de dormir....

Bye et Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai appris ce truc peu après avoir fait la quete et....après avoir jeté la recompense croyant à un objet banal vert...
Shaman lvl 40 RR 72 <DoT> @ Warhammer Online - Gisoreux
Eclaireur lvl 80 <Saevus> @ Age of Conan - Ferox
Chasseur lvl 70 <LYP> @ World of Warcraft - Archimonde
HELLO

Bas no comprendo !!!

J'ai pris la quete a Lilaeht, tuez les cerfs, le msieur oreilles pointue, récup les 8 éclats par terre dans la pelouse....et bas j'ai le choix que sur 2 batons et pas le fameux...j'suis comme mon gob...vert...en plus j'en ai bavé vu que je suis LVL 20

alors?? kisékicé si ya un bug ou pas ?
J'ai fait la quete il y a moins d'une semaine et j'ai eu le baton corespondant. (cela n'est pas du a un niveau "trop bas" vue que l'arme est lvl 23 de memoire ?)

=> j'ai un chamy actuellement lvl 24 et j'ai du la faire au lvl 23
Je ne pense pas que ce soit du au niveau je l'ai fais au lvl 22 personnellement, par contre comme dit précédemment, il y a 2 quêtes ou il te demande de ramasser quelque chose par terre avec des noms similaires... tu es dur de ne pas t'être trompé de quête ?

Sinon oui les stats ont été revue a la hausse ce qui rend l'objet assez énorme
Chamy 21 ici, faites a l'avance j'ai le baton en inventaire, gros up stats et toujours en slot distance
+50 volonté +34 Pdv, tout simplement énorme
1 ere quête = ramasser des objets(commun a une QP)
2 eme quête= Tuer 8 cerfs(level 25 à 26) et un elfe Named qui patrouille dans la zone.
En gros, en 15 minutes grand max c'est retourné
C'est bon je l'ai ce beau bâton...effectivement stats assez sympa je vais attendre mon lvl 23 pour le mettre.

J'ai compris mon erreur...je m'explique:

Lors du choix de bâton à la validation de la quete je n'ai pas eu l'appercue des stats d'emplacement...je buggais beaucoup à ce moment la...les fenetres de loot ne voulaient pas se refermer, un halo vert persitait autour de mon perso ect...

je ma suis reco hier et ai vérifier à nouveau le bâton dans mon inventaire et j'ai vu cette fois SLOT distance !!!

merci pour vos réponses rapides

++
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bug est ton ennemi....les répurgateurs aussi...cassos!!
désolé pour la mauvaise nouvelle ou ceux qui l'ont chopé cette semaine, mais ce bâton n'est plus disponible pour le slot : "arme a distance"

Il a été remis en arme main droite, donc on ne peut plus avoir de double bâton, dommage les stats avaient été up mais bon en même temps ça semblait logique que c'était plus un bug qu'autre chose ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés