Varoujan |
Dernières publications

ça remarche la ???? j'ai un message d'erreur quand j'essaye de patcher " a file was locked ect ect..."... Lire la suite
et merde ......... Lire la suite

Euh alors j'ai cherché sur le forum ( surement mal) mais je ne trouve pas la date de release ( serveur Européen ouvert) pour le... Lire la suite
merci à vous... Lire la suite

Pretre Lvl 8 Asmo Pour ma part: Good Character design et creation de perso ( c'est pour moi, l'un des plus aboutis que j'ai e... Lire la suite
Je sais, mais bon, WAR Online l'etait aussi, et il y avait un peu de PVE quand meme ....... Lire la suite
Ok dans ce cas mea culpa ;) Pas besoin de partir en lacher de ballons :)... Lire la suite

Hello Toujours pas de solutions pour 7 32Bits ??? J'ai le meme message que vous au lancement du launcher... Merci... Lire la suite

euh question conPour ceux qui n'ont même pas pu preco, il est prévu qu'on puisse l'acheter quand en faite ? lolJ'ai cru que les... Lire la suite

Bon ok :enerve::enerve:Par contre, j'ai enregistré mon compte, j'ai enregistré ma CB ( et cliqué sur submit), mais le site à pl... Lire la suite
J'ai eu 2 mails de confirmation :1 mail d'enregistrement de comptes 1 mail d'activation de comptes Par contre, j'ai enregistré ... Lire la suite

Bah j'ai vérifié sur mon compte, aucun débit de constaté, cela étant, après l'enregistrement de ma CB et avoir cliquer sur Subm... Lire la suite
Jeux
Varoujan joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Champions Online (depuis 2009) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Varoujan a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | City of Heroes (2006-2008) | RF Online (2006-2008) | |||
Diablo II (2000-2008) |