[Preco] Sold out!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
More copies available on launch day

We’ve processed all the pre-orders we had the capacity for and they're now temporarily sold-out. We didn't think this would happen so soon but as you probably experienced, the demand was just too high.

We'll make more copies available on launch day, but if these happen to sell out as well, we'll offer copies as often as possible as we keep upgrading our capacity. As much as we would like to be able to handle all the demand, it's very difficult when this constantly increases. We’re working as fast as we can to catch up, but for now our #1 concern is that the people who do get into the game are able to have a good experience. We’re afraid that we need to control the number of players for now. On the other hand we are aggressively working on being able to meet the demand.

We apologize for the timeouts and the heavy load on the pre-ordering pages again. Since the last session, we multiplied our already ample web server capacity by 5 but the volume we had to handle was still too high. We processed a great deal of pre-orders but it turned out to be a frustrating experience for most. We'll continue to upgrade and optimize and do everything we can to improve things on our end.

There were also a few issues reported with the pre-orders involving 0 charges and a few other lesser issues. We will address these as soon as possible and report back with our findings.
We’ll keep you posted on any developments.
...
C'est bien la première fois que je vois un éditeur dire à ses clients:" Vous voulez jouer? Ben nous on veut pas! Passez votre chemin!". Comme quoi le monde change.... Heureusement qu'ils préparent la sortie depuis....7ans! Bon ben, je repars sur Everquest, pas pour le pvp, mais parqu'il offre un monde gigantesque.
Citation :
Publié par Ténébreux
C'est bien la première fois que je vois un éditeur dire à ses clients:" Vous voulez jouer? Ben nous on veut pas! Passez votre chemin!". Comme quoi le monde change.... Heureusement qu'ils préparent la sortie depuis....7ans! Bon ben, je repars sur Everquest, pas pour le pvp, mais parqu'il offre un monde gigantesque.
Encore un qui n'a pas réfléchit plus d'une demi-seconde
Citation :
Publié par Face_De_Loup
J'attendrai que les nombreuses personnes s'étant trompé de jeu le quitte avant de commander à mon tour.
.
c'est clair qu'il y des joueurs qui serons là part hasard, et qui retournerons vite à WOooooooooectW
Citation :
Publié par vailae
du coup nous sommes donc obliger de patienter jusque mercredi ou jeudi ?
jusqu'à jeudi à priori, et vu le rush qu'il y a eu sur les précommandes, il est fort possible que les "postcommandes" soient tout aussi rushées et qu'un certain nombre de joueurs se retrouvent à devoir attendre une nouvelle fournée de slots d'inscription avant de pouvoir jouer (ce qui veut ptete dire une semaine d'attente supplémentaire, voire plus)
Citation :
Publié par Face_De_Loup
J'attendrai que les nombreuses personnes s'étant trompé de jeu le quitte avant de commander à mon tour.
Apparemment ca va plus vite que tu ne le pense :

Citation :
Publié par Ténébreux
Bon ben, je repars sur Everquest, pas pour le pvp, mais parqu'il offre un monde gigantesque.
Citation :
Publié par ShadowRyla
jusqu'à jeudi à priori, et vu le rush qu'il y a eu sur les précommandes, il est fort possible que les "postcommandes" soient tout aussi rushées et qu'un certain nombre de joueurs se retrouvent à devoir attendre une nouvelle fournée de slots d'inscription avant de pouvoir jouer (ce qui veut ptete dire une semaine d'attente supplémentaire, voire plus)
Le 25 on est mercredi.
youpi j'ai un peu la rage la ...
Ça me rappelle le lancement d' AOC. Après j'espère qu'il ne décevra pas tout le monde.

Faire un bon lancement c'est bien mais durer c'est mieux !
Ça me rappelle le lancement d' AOC. Après j'espère qu'il ne décevra pas tout le monde.

Faire un bon lancement c'est bien mais durer c'est mieux !
AoC un bon lancement ?
Erf... un peu déçu de d'avoir pas pu geeker assez sur F5. Pourtant j'aurai quand même essayé
Je reéssayerai demain, même si j'y crois plus trop. Et même si les Gars d'aventurine "essaie" de gerer le coup de rush etc en limitant les commandes etc etc...

Ben quand même franchement, pour l'instant c'est plutot désastreux.
Citation :
Publié par Ome
Ben y'avais du monde quoi les même problème que DFO
Ah oui, mais le lancement a pas été bon... Loin de là :s
Même si la release était encore pire...
Citation :
Publié par Azarm/Jack
c 'est plutôt résponsable de leur part comme attitude.
Je suis assez d'accord
en fait, la logique, c'est que leur objectif c'est : le moins de crash serveur possible afin de garder les joueurs sur dfo...une fois que cette base est assurée; on consolide et on balance de nouveaux joueurs.
De bouches à oreille, le jeu finira par avoir un sacré succès je pense.
Ca aurait été la catastrophe le jour de la release sans les preco limitées.
Citation :
Publié par Kinvaras
Je suis assez d'accord
en fait, la logique, c'est que leur objectif c'est : le moins de crash serveur possible afin de garder les joueurs sur dfo...une fois que cette base est assurée; on consolide et on balance de nouveaux joueurs.
Agree.

Citation :
J'espère en tout cas que le jeu sera à la hauteur et que ca donnera pas un DnL bis.
D'apres ce que j'ai compris, il poutrait déjà pas mal à la béta non ?
Espérons.
Citation :
Publié par Nenrolith
Agree.
bon mais en même temps, je dis ca, j'ai ma préco moi!

Citation :
D'apres ce que j'ai compris, il poutrait déjà pas mal à la béta non ?
Espérons.
oui, et en même temps, pas mal de choses sont pas optimales, ça ne conviendra pas à tout le monde dans tous les cas
Citation :
Publié par Kinvaras
Je suis assez d'accord
Ils ont un bon coup à jouer jusqu'à fin 2009 et eux au moins savent le jouer, serveur bancale ou pas le résultat est là

Alors il y a d'autre jeux mais appremment ils retiennent pas beaucoup leur joueurs

Fin 2009 on verra si le jeu fera le poid pour retenir ces joueurs, d'ici là ils pourront peut etre jouer à fond leur carte, gameplay interactif

Et apres tout pourquoi pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés