[Preco] Sold out!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyggalad
Sinon, vous ne vous êtes toujours pas fait debiter les preorderien ?
Petite anecdote :

Je discute avec un new yorkais de la release de DFO sur l'IRC Officiel : son compte bancaire a reçu une demande de débit de 3$ (il l'a bien vu) mais ensuite ca a été annulé.

C'est quoi cette odeur de sapin ?
Prédiction pour demain :
- Mercredi soir les commandes sont ouvertes : 3 pelés et 4 tondus arrivent à commander puis c'est le retour du F5. Aucune communication de la part d'Aventurine.
- Dans la nuit de mercredi à jeudi vers 4h du mat' (ça nous fait du 22h pour les NA environ) : ouverture du serveur.
- 5mn plus tard : serveur dead.
- Aucune communication de la part d'Aventurine.
- Une grosse moitié des mecs ayant eu un mail de confirmation de préco semblent ne pas avoir eu leur préco en fait.
- Toujours pas de communication d'AV.
- Vendredi dans la journée : une news. C'est la faute à un obscur ISP russo-australien et à une opération de DDoS venue de Chine. AV bosse sur le problème et ça sera résolu au plus tôt.
- Dimanche soir toujours aucune nouvelle. Ceux qui ont payé demandent un remboursement mais aucun service de support n'étant mis en place, c'est le caca.
- Lundi : serveur up 10mn puis plus rien.
- Mardi : tous les gens qui avaient pu entrer leurs coordonnées bancaires se font pomper un max de thunes.
Citation :
Publié par Khayes
Prédiction pour demain :
- Mercredi soir les commandes sont ouvertes : 3 pelés et 4 tondus arrivent à commander puis c'est le retour du F5. Aucune communication de la part d'Aventurine.
- Dans la nuit de mercredi à jeudi vers 4h du mat' (ça nous fait du 22h pour les NA environ) : ouverture du serveur.
- Une grosse moitié des mecs ayant eu un mail de confirmation de préco semblent ne pas avoir eu leur préco en fait.
- Vendredi dans la journée : une news. C'est la faute à un obscur ISP russo-australien et à une opération de DDoS venue de Chine. AV bosse sur le problème et ça sera résolu au plus tôt.
- Dimanche soir toujours aucune nouvelle. Ceux qui ont payé demandent un remboursement mais aucun service de support n'étant mis en place, c'est le caca.
- Mardi : tous les gens qui avaient pu entrer leurs coordonnées bancaires se font pomper un max de thunes.
sa va t'es plutôt optimiste alors
Citation :
Publié par Khayes
Prédiction pour demain :
Le pire c'est que plus on s'approche de l'heure fatidique, plus c'est crédible.
Citation :
Publié par Khayes
Prédiction pour demain :
[suite]

- Mercredi : Tasos prend l'avion vers la Suisse pour une courte escale.
- Jeudi : Aéroport, direction les caraïbes avec 2 valises louches.
- Vendredi en étant bourré à l'Ouzo : "On les a bien nickés quand même ! haha hips"
- 2019 : Tasos retrouvé noyé dans sa piscine en Grèce, un fan n'a pas oublié la tragédie de 2009, 10 ans après...
arrêtez de tirer des plans sur la comète, vous fantasmez un max là.
ça peut être vrai, mais y'a aussi des chances que ça se passe bien!

Citation :
Le pire c'est que plus on s'approche de l'heure fatidique, plus c'est crédible.
c'est quoi qui rend crédible un tel scénario ? je suis tout ouï

vous avez une relation super particulière avec dfo je trouve. D'un coté, tous sans exception, vous l'attendez comme des malades, près à refresh une page net tout une nuit pour pouvoir y jouer si il le faut...et de l'autre coté, vous prévoyez un scenario catastrophe digne des pires series Z....
Citation :
Publié par Kinvaras
...et de l'autre coté, vous prévoyez un scenario catastrophe digne des pires series Z....
7 ans de préparation pour un arnaque comme ça ... c'est pas rentable.
ça vas plus vite d'aller acheter un lot d'ID de carte Bleu sur un site pirate russe (ou autres)
Citation :
Publié par Kinvaras
vous avez une relation super particulière avec dfo je trouve. D'un coté, tous sans exception, vous l'attendez comme des malades, près à refresh une page net tout une nuit pour pouvoir y jouer si il le faut...et de l'autre coté, vous prévoyez un scenario catastrophe digne des pires series Z....
DFO est l'espoir du FFA PvP : donc je soutiens ce jeu et j'espère qu'il va réussir.
Mais, la plupart des gens qui suivent DFO ont aussi vu passer de nombreux ratés : donc, on imagine le pire en espérant une bonne surprise.
Citation :
Publié par Jesus le retour lol
Vous pourrez tous acheter le jeu demain aucun doute la dessus. Ils vont pas cracher sur de la maille en plus.
https://www.jeuxonline.info/actualit...laires-limites

Hmm non, m'voyez ?

Edit : quant à jouer demain, je crois qu'il faut arrêter de prendre du LSD au petit-déj les gars. Aventurine a toujours été à la ramasse, ça va pas changer par un coup de baguette magique.
Pour ma part je prévois une release catastrophique, à l'image de la gestion du jeu, peut-être pas depuis toujours, mais au moins ces derniers mois.
Planning :

Mercredi : Lancement serveur => crash 1min après, personne n'a pu se co.
// j'ai pas préco

Jeudi : Relancement du serveur, semble stable, les gens commencent à jouer.
// j'ai alors mon compte

Vendredi : Le serveur tient bon, les joueurs aussi (à cause des lags intempestifs).
// ras

Samedi : nouveau crash serveur dû à l'arrivée de tous les non-nolife.
// je pars en vacs.

Dimanche&semaine d'après : Impossibilité de relancer les serveurs, les joueurs auront 1 semaine et 2 jours gratis pour s'excuser du problème rencontré.

Lundi dans deux semaines : Premier patch et amélioration de la stabilité du serveur, plus aucun problème en perspective.
// retour de vacs.

ça me parait bien ce p'ti agenda !
L'aventurine est une pierre très douce.
Elle peut résoudre les problèmes liés au coeur.
Elle vient à bout des fortes fièvres.
En élixir avec une huile vierge, elle accélèrera la cicatrisation.
D'une grande efficacité contre les eczémas, les allergies et les impuretés de la peau comme l'acné, les boutons noirs.
Elle prévient la chute des cheveux, elle est bénéfique pour le cuir chevelu.
L'aventurine nous apporte une tranquillité intérieure et dissout la mélancolie.
Elle renforce le self-control.
Elle rend son possesseur généreux et fidèle.
L'aventurine brune permet de rester en contact avec la réalité.

j'espère que c'est vrai !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés