palatinus

Dernières publications

RSS
5 November 2013 à 07:35 - Messages
Moi je trouve ce nom bien très, et comprends pas je pourquoi certains contents pas sont...... Lire la suite
18 January 2013 à 10:49 - Messages
Vous raisonnez trop en termes de "jeu" et pas assez d' "argent" et si un jour le chiffre total des bénéfices des hôtels des ven... Lire la suite
4 May 2012 à 11:10 - Messages
Je suis pour que le nom soit anonyme comme sur un vrai champ de bataille avec seulement les couleurs de la guilde (tabard ou dr... Lire la suite
30 April 2012 à 18:46 - Messages
Bon pour l'instant je suis un fan boy et j'ai la chance d'avoir un pc récent : Pve : Parfait, les événements à la warhammer tr... Lire la suite
30 April 2012 à 18:35 - Messages
30 April 2012 à 18:31 - Messages
Pas mal mais à mon avis un peu trop simplifié : - les joueurs solos en freestyle, fufus, touristes... - y'aura les fameux pick... Lire la suite
28 April 2012 à 16:38 - Messages
Lol kaya il va spammer sur chaque fil qu'il aime pas le jeu :D Pour ma part je dirais simplement qu'il est énormissime (le jeu... Lire la suite
26 April 2012 à 11:07 - Messages
@Kubito Ne t'inquiète pas ce sera réglé avec le service facturation, chaque lancement de mmo est confronté à ce genre d'erreur ... Lire la suite
25 April 2012 à 10:42 - Messages
Salut, je ne sais pas si ça a été dit mais en se logguant au "forum officiel" on a tous le lien de téléchargement client avec l... Lire la suite
Oui y'a des problèmes de droits administrateurs quand on met le jeu dans le dossier Program Files, c'est mieux de le mettre ail... Lire la suite
Je ne pense pas. @Melina si tu as testé la manip et que ça marche alors je n'ai rien dit mais dans le doute je préfère ne pa... Lire la suite
25 April 2012 à 10:18 - Messages

Jeux

palatinus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

palatinus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

palatinus n'a publié aucune critique de jeu.