palatinus |
Dernières publications

Moi je trouve ce nom bien très, et comprends pas je pourquoi certains contents pas sont...... Lire la suite

Vous raisonnez trop en termes de "jeu" et pas assez d' "argent" et si un jour le chiffre total des bénéfices des hôtels des ven... Lire la suite

Je suis pour que le nom soit anonyme comme sur un vrai champ de bataille avec seulement les couleurs de la guilde (tabard ou dr... Lire la suite

Bon pour l'instant je suis un fan boy et j'ai la chance d'avoir un pc récent : Pve : Parfait, les événements à la warhammer tr... Lire la suite

Rassurant c'est du tout bon donc :cool:... Lire la suite

Pas mal mais à mon avis un peu trop simplifié : - les joueurs solos en freestyle, fufus, touristes... - y'aura les fameux pick... Lire la suite

Lol kaya il va spammer sur chaque fil qu'il aime pas le jeu :D Pour ma part je dirais simplement qu'il est énormissime (le jeu... Lire la suite

@Kubito Ne t'inquiète pas ce sera réglé avec le service facturation, chaque lancement de mmo est confronté à ce genre d'erreur ... Lire la suite

Salut, je ne sais pas si ça a été dit mais en se logguant au "forum officiel" on a tous le lien de téléchargement client avec l... Lire la suite
Oui y'a des problèmes de droits administrateurs quand on met le jeu dans le dossier Program Files, c'est mieux de le mettre ail... Lire la suite
Je ne pense pas. @Melina si tu as testé la manip et que ça marche alors je n'ai rien dit mais dans le doute je préfère ne pa... Lire la suite

Le lien "client" est dispo sur le forum off.... Lire la suite