Khayes

Dernières publications

RSS
11 décembre 2011 à 00:48 - Messages
Sans spot, pas de MAV. Sans MAV, les SOFLAM peuvent vivre beaucoup plus longtemps. Et comme dit, on est pas obligé de jouer don... Lire la suite
Ce n'est plus tout à fait le spawn là tout de même.... Lire la suite
Après avoir vu des hélicos directement foutre la merde dans un spawn sur certaines parties abusées, voir des tirs sur des tan... Lire la suite
11 décembre 2011 à 00:48 - Messages
Sans spot, pas de MAV. Sans MAV, les SOFLAM peuvent vivre beaucoup plus longtemps. Et comme dit, on est pas obligé de jouer don... Lire la suite
Ce n'est plus tout à fait le spawn là tout de même.... Lire la suite
Après avoir vu des hélicos directement foutre la merde dans un spawn sur certaines parties abusées, voir des tirs sur des tan... Lire la suite
10 décembre 2011 à 23:02 - Messages
Bon, mode hardcore lolilol sans avertir, reboot lorsqu'on commence par leur rouler dessus, puis reboot pour qu'on soit du côté ... Lire la suite
C'est simple, avant de quitter : - début de round US pour les J0L : reboot - round RUS pour les J0L - chargement de caspia... Lire la suite
10 décembre 2011 à 20:36 - Messages
Hello, vous avez toujours besoin de joueurs supplémentaires ?... Lire la suite
Je fais de l'incruste depuis le forum de HFR, donc s'il y a du vrai J0L autant vous laisser profiter. Mais si vous avez besoi... Lire la suite
Après, si quelqu'un veut un tank, je veux bien jouer MAV pour montrer que ça n'est pas useless.... Lire la suite
15 décembre 2010 à 19:43 - Messages
Alléchant. C'est con que tout ce qui a été annoncé de top a été implémenté comme de la merde, il y a de grandes chances que ce... Lire la suite
10 décembre 2010 à 22:03 - Messages
Tu as WoW. Y a du PvP par ciblage je pense.... Lire la suite
10 décembre 2010 à 18:47 - Messages
Sachant que AV est l'un des vendeurs d'or de PA, bah c'est tout bénèf' pour eux.... Lire la suite
28 novembre 2010 à 23:15 - Messages
Une des bibliothèques à utiliser (même sans icône) au font du spawn à Severii après le gravelord si je ne me trompe pas.... Lire la suite
6 novembre 2010 à 12:56 - Messages
Confusion avant 75 c'est lolilol. De même que begone avant 50. Quelques trucs essentiels en PvP. La plupart des buff other et... Lire la suite
5 novembre 2010 à 21:13 - Messages
J'ai arrêté de jouer sérieusement à DFO lorsque je me suis rendu compte que je passais mes soirées et week-end sur un second j... Lire la suite

Jeux

    Khayes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khayes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khayes n'a publié aucune critique de jeu.