ShadowRyla

Dernières publications

RSS
12 mars 2009 à 09:36 - Messages
ben en tout cas, je me souviens avoir fait quelques tests de base contre des dégâts tranchants, et les dégâts que j'encaissais ... Lire la suite
11 mars 2009 à 15:37 - Messages
ben la rouille, t'as beau l'enlever, elle finit par revenir!oui, je sais c'est nul => ... Lire la suite
11 mars 2009 à 15:14 - Messages
on ne peut pas passer volontairement de la première personne à la troisième personne.Tu ne passes en 3e personne que si tu déga... Lire la suite
11 mars 2009 à 13:46 - Messages
tu as une source là dessus? ou c'est simplement une estimation personnelle?... Lire la suite
ok, merci Khayes, Lagoon :)... Lire la suite
11 mars 2009 à 11:39 - Messages
ben je suis ingame depuis une semaine environ et je ne pige pas non plus ce que raconte cet alfar ^^je soupçonne que ça concern... Lire la suite
11 mars 2009 à 09:43 - Messages
Perso, je l'ai vu auprès du blacksmith de Charybdis, donc je suppose que tu devrais pouvoir le trouver soit auprès de n'importe... Lire la suite
11 mars 2009 à 09:41 - Messages
honnêtement, j'avoue que c'était excellent de la part de nagh ^^et puis, c'est pas comme s'il fallait des jours pour récupérer ... Lire la suite
10 mars 2009 à 11:51 - Messages
euh, le post officiel à propos des macros dit ceci:Any macroing or disruptive skilling up within the protective radius of the t... Lire la suite
non j'ai bien compris, mais ça veut dire quoi? si tu reçois un message d'un gm et que tu ne réponds pas dans un délai, il te ki... Lire la suite
10 mars 2009 à 09:33 - Messages
je n'ai jamais noté ça... :monstre:... Lire la suite
9 mars 2009 à 15:49 - Messages
un truc affolant que j'ai remarqué sur les armes, c'est la vitesse à laquelle la durabilité s'envole:hier sortie de 2h30 en gro... Lire la suite
encore pire que ce que je pensais alors ^^ça me semble un peu bizarre quand même que ça parte aussi vite alors que les autres i... Lire la suite
possible, je n'ai pas encore joué assez pour me faire une idée sur les lootsbref, on verra bien, si un patch sort et que les ar... Lire la suite

Jeux

    ShadowRyla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShadowRyla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShadowRyla n'a publié aucune critique de jeu.