Le retour de Garcimore

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui il est de retour parmi nous.
Ce matin je l'ai bien constaté en remarquant que le sac en banque contenant mes ressources de base pour la craft avait perdu tout son contenu entre hier soir et ce matin.

Réponse du /gm_help, contacter le support. Réponse du support : ah bah rien forcément.

Donc un joli bug suite à aucun crash ou quoi que ce soit. On m'a toujours dit de me méfier des banques en même temps....

A quand un jeu sans bug.... au moins dans Boulder Dash y avait pas de bug, mais bon là je parle pour les vénérables anciens parmi nous....
Ce qui m'arrive parfois, c'est de prendre un sac en banque avec des ressources, et que le sac se retrouve vide dans mon inventaire. A ce moment la si je le repose en banque, il se reremplit, et je peux le reprendre.
Dernièrement je meurt et me fait gank en PvE, un pote ramasse mon stuff, le fout dans un sac et me donne le sac pour tout récupérer, sauf que chez moi le sac était vide, du coup je lui ai rendu et il m'a tout repassé pièce par pièce, possible que tu ai eu le même soucis
Boulder dash dans mes souvenirs la plupart des trucs finissaient par tourner de manière bizarre et ça rendait les choses plus faciles. Je pensait à l'époque que c'était un bug, la c'est tellement vieux que je sais plus trop
oui les objets qui disparaissent cela arrive j'avais dans un sac en banque 50 wood je prend le sac vais sur la table de craft paf il me signale 0 wood disparu ???? je le remet en banque et hop c'est revenu et cette fois il n'a plus disparu
Moi j'étais en train de tread avec un gars, je met 150 iron ingot dans l'emplacement pour l'échanger; le gars s'éloigne, les ingots disparaissent, sont introuvables (j'ai faillie le tuer ).

Heureusement (pour lui) a ce moment là j'ai eu un crash, et en me reconnectant, tout est revenu dans ma banque.
Donc si ils vous manque des trucs tentez un deco/reco on sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés