Les forums JOL

Elrazor

Dernières publications

RSS
8 août 2020 à 11:37 - Messages
Pour le Bastion Sanguinaris aprés 13jours il ne sera plus disponible ou il sera encore plus cher ? ( 14000 couronnes vide ou 55... Lire la suite
22 juillet 2020 à 09:32 - Messages
merci pour les potions bloody mara je ne connaissais pas il faut juste que je trouve les recettes ( la version corruption est e... Lire la suite
17 juillet 2020 à 08:48 - Messages
Je trouve abusé 4000 couronnes pour juste 2 items :- une fontaine qui permet de descendre son niveau de vampire et un "esclave"... Lire la suite
16 juin 2020 à 10:33 - Messages
Les studio français pour la traduction du chapitre Greymoor ne sont toujours pas ouvert ( ou pas d'info sur leur ouverture) et ... Lire la suite
10 juin 2020 à 14:16 - Messages
Salut Akra je te conseille de voir sur le fofo officiel ici c'est un peu mort le recrutement.Actuellement Je suis sur Daguefila... Lire la suite
29 mai 2020 à 09:00 - Messages
J'ai ressorti mon lame noir ( elfe noir) magie qui est vampire depuis 2014 avec une barre full vampire , c'est beaucoup plus sy... Lire la suite
28 mai 2020 à 08:54 - Messages
En maintenance encore ce matin :( de 8h00 à 10h00 minimum... Lire la suite
7 mai 2020 à 15:32 - Messages
même si tes partenaires te coute 0 influence si tu es en négatif ils ne viendront pas dans ton armée... Lire la suite
6 mai 2020 à 09:07 - Messages
Le jeux de base est moyennement fini, par contre avec les mods qui vont bien le jeux est plaisant: Quelques mod que j'utilise ... Lire la suite
23 avril 2020 à 11:15 - Messages
Si tu veux vraiment avoir du challenge fini la quête pour avoir ton royaume (ton clan doit mini lev 3 mais je conseille mini le... Lire la suite
Oui moi aussi j'ai été vassal du royaume Empire du sud au bout d'un moment je me suis ennuyé, j'ai recommencé une sauvegarde av... Lire la suite

Jeux

Critiques

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Pas passionnant
    J'ai joué depuis fin décembre, et je viens d'arréter : Les plus: - Graphisme correct - Un PC de moyenne game fait tourner le jeux sans probléme - Bonne traduction française Les moins: - Animation ridicule - Couleur trop cartoon ca casse l'immer... Lire la suite

» Toutes les critiques de Elrazor