Elrazor

Dernières publications

RSS
23 avril 2020 à 11:15 - Messages
Si tu veux vraiment avoir du challenge fini la quête pour avoir ton royaume (ton clan doit mini lev 3 mais je conseille mini le... Lire la suite
Oui moi aussi j'ai été vassal du royaume Empire du sud au bout d'un moment je me suis ennuyé, j'ai recommencé une sauvegarde av... Lire la suite
21 avril 2020 à 09:03 - Discussion
J'ai cette quête mais aucune indication: Azargos n'est plus dans sa ville et la barre de conspiracy reste à 1000/2000 ? Lire la suite
13 avril 2020 à 09:02 - Messages
Bizarre, pour moi il n'y a pas de bug. en premier j'ai fait mercenaire chez L'empire du sud : -j'ai dit au Lord : "My sword... Lire la suite
31 octobre 2019 à 18:46 - Messages
29 octobre 2019 à 18:19 - Messages
je ne trouve pas ou acheter un parchemin extension de perso car je suis limité à 2 perso sur tout les serveurs... Lire la suite
28 octobre 2019 à 18:19 - Messages
Tu es sur gildaron je croyais que tu étais sur halnaak ? je vais créer un perso sur gildaron coté Haranya j'arrive ;) , la gui... Lire la suite
24 octobre 2019 à 18:08 - Messages
23 octobre 2019 à 18:20 - Messages
idem mare des files d'attentes sur Alexander je suis je suis parti sur Tinnereph me reste plus qu'a trouver une guilde ;)... Lire la suite
23 octobre 2019 à 18:17 - Messages
18 octobre 2019 à 18:21 - Messages
impossible de créer un perso sur Alexander :( je vous rejoindrais plus tard en attendant je suis sur Tinnereph... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Pas passionnant
    J'ai joué depuis fin décembre, et je viens d'arréter : Les plus: - Graphisme correct - Un PC de moyenne game fait tourner le jeux sans probléme - Bonne traduction française Les moins: - Animation ridicule - Couleur trop cartoon ca casse l'immer... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Elrazor