Dawall |
Dernières publications

Si tu parles d'Alberworth je ne vois aucun FZ whiner sur sa perte. Très bonne attaque, bien préparée, bon timing de votre parte... Lire la suite

Tu dois t'asseoir quand tu lances "rest"fais plusieurs essais... Lire la suite

C'est quoi cette "french alliance" ?... Lire la suite
Genre on a un tel nom de merde comme nom d'alliance ? :monstre:Merde alors... Lire la suite

t'as pas joué à AOC à 40vs40 toiHier soir c'était 100vs100 (approximativement) et je jouais un peu en mode diapo.J'espère ne pa... Lire la suite

Nous on a un sac dans la banque de guilde avec tout le matos Rusty qui disparait et réapparait quand il veut... Lire la suite

Aucun point à répartirchaque race a des stats différentes qui seront compensées à long terme... Lire la suite

Tu veux dire quoi par "Fortitude" ???... Lire la suite

Les ventes ne sont ouvertes que le soir de jours ouvrables à partir de 20H (heure française) et ne durent que quelques minutes.... Lire la suite

On a pas de ville, on a un hameau, c'est différent, et on a déjà fait tous les bâtiments possibles dedans.Nos objectifs ? améli... Lire la suite

moi j'ai :proc : E6750 2,6GHz et des bananesRam : 2GoCG : Nvidia 8800 GTS 320 Moet ça tourne vraiment vraiment nickel chrome av... Lire la suite