FreneZy - contact

Fil fermé
Partager Rechercher
Afin de présenter notre communauté, je vais m'auto-citer parce que j'aime bien la manière dont ce type écrit :
Citation :
Publié par Laadna
FreneZy, qu'est-ce que c'est ?
Pour savoir ce qu'est FreneZy, la rubrique Qui sommes-nous ? vous tend les bras.

FreneZy sur Darkfall, ce qui est commun avec FreneZy sur n'importe quel jeu
On demande aux membres de s'impliquer en jeu et hors-jeu : ne pas attendre que le berger se connecte pour le suivre, aller chercher des infos, tester les mécanismes de jeu, bidouiller des trucs et des machins, casser des gueules, se sortir les doigts et prendre des initiatives.

En bons petits communistes, nous collectivisons les ressources. C'est particulièrement vrai pour le craft, donc il n'y a pas chez nous 30 artisans, chacun consciencieusement occupé à siphonner les ressources de la guilde. Le nombre exact dépend des gens sincèrement investis et augmentera lorsque les besoins vitaux seront couverts. Ces besoins nécessiteront de grandes quantités de ressources que nous irons chercher la pioche sur l'épaule et le sourire aux lèvres. Bien entendu, s'il est plus rentable de voler que de piocher, c'est dans les dents que nous frapperons et pas dans les filons.

On joue ensemble autant que possible, parce que le player killer recherche la victoire et pas la difficulté. Z3rg w1ll 0wn U. Toi qui me lis, future victime, pense bien à regarder à gauche et à droite avant de traverser, un bulldozer est si vite arrivé !

http://img74.imageshack.us/img74/8330/asplinbannieresitekd0.png

La seule tolérance zéro concerne les insultes sous quelque forme que ce soit. Attention, inutile de vous pointer sur notre forum avec "un screen de fz en train de m'insulter" si vous êtes médicalement incapable de discerner du second degré lorsque vous en avez sous les yeux.

FreneZy sur Darkfall, ce qui est du jamais vu
Bien qu'on soit des ultra PK, des ouf malades, des dégénérés de la life, il arrivera que des guildes passent neutres ou alliées dans l'intérêt commun. Les noms de ces guildes ainsi que leurs territoires seront clairement indiqués et les erreurs à leur encontre ne seront pas tolérées... Enfin pas trop. Mais y'en aura pas beaucoup, rassurez-vous.

FreneZy sur Darkfall, quels sont nos objectifs ?
Le jeu est encore flou en termes d'objectifs concrets, toutefois nous pouvons déjà affirmer que notre objectif fil rouge sera de maintenir une zone sous contrôle, zone que nous agrandirons progressivement. Cela ne nous empêchera pas d'aller toquer chez le voisin ou d'aller enfourner du newbie à l'autre bout du monde pour nous détendre, mais nous ne sommes pas des PK bêtes et méchants qui se contentent de massacrer ce qui se trouve sur une route dont ils ignorent la destination. Nous construirons quelque chose. Quelque chose de grand, d'encore plus grand, d'encore plus fort. F34R §

Si vous désirez entrer en contact avec FreneZy, plusieurs solutions :

Sur notre forum dédié : http://forums.frenezy.org/forumdisplay.php?f=45 pour parler/négocier et http://forums.frenezy.org/forumdisplay.php?f=49 pour le recrutement
Sur irc.quakenet.org : #frenezy ou en privé : Laadna et Idle
Par messagerie privée sur JoL : Laadna
Par messagerie privée sur notre forum : Dawah, Idle et Laadna
Par mail : laadna[chez]gmail[point]com
Par VoIP : Mumble, ts.frenezy.org:64738
/tell en jeu : Idle Atre, Laadna Naas et Dawah Bounga
Citation :
Si vous désirez entrer en contact avec FreneZy, plusieurs solutions :
Salutation, chez nous nous avons trouvé une solution pour entrer en contact avec vous ... un de nos membres est rentré dans le lard d'un de vos péons

Au début il a eu mal, mais après il en a redemandé

Bonne chance IG, sa va être la fête
Citation :
Publié par akranok
Salutation, chez nous nous avons trouvé une solution pour entrer en contact avec vous ... un de nos membres est rentré dans le lard d'un de vos péons

Au début il a eu mal, mais après il en a redemandé

Bonne chance IG, sa va être la fête
Z'êtes pas les seuls à vouloir "rentrer en contact" alors
Citation :
Publié par Laadna
Le jeu est encore flou en termes d'objectifs concrets
D'un point de vue globale, c'est un jeu de conquête territorial.

L'objectif ? Dominé le monde ! what else ?!
Citation :
Publié par Kermit
D'un point de vue globale, c'est un jeu de conquête territorial.

L'objectif ? Dominé le monde ! what else ?!
une demi ligne plus loin
Citation :
Publié par Ladnaa
toutefois nous pouvons déjà affirmer que notre objectif fil rouge sera de maintenir une zone sous contrôle, zone que nous agrandirons progressivement.
t1 si je devais afk forum à chaque fois que je tue un mec ...

i lol'd
Citation :
Publié par Siaraa
t1 si je devais afk forum à chaque fois que je tue un mec ...

i lol'd

Ah parce que t'as cru que j'avais alt+tab juste pour [Modéré par Nightnerd : tes grossièretés commencent à me fatiguer ...Et donc tu vas pouvoir aller t'occuper de ce kiki qui te préoccupe tant pendant 6 H ailleurs que sur JoL ]

Certainement pas pour ta poire mec

Citation :
Publié par Slashpaf
Putain GG, t'as fraps?
Resp. modération AoC
Rédac. en chef AoC

Tout est dit

Citation :
Publié par Victor Lanoux §
Ah parce que t'as cru que j'avais alt+tab [Modéré par Nightnerd ]
Certainement pas pour ta poire mec
Citation :
Ah... Un Viandard vient d'envoyer un FZ six pieds sous terre si tu vois ce que je veux dire
Merde, on y aurait cru
Citation :
Tout est dit

Citation :
C'était juste pour que vous la fermiez un peu. Vous êtes toujours autant grande gueule et toujours aussi ... présents ?
Oui, on a décidé de suivre tes conseils finalement, et de plus la ramener.
D'ailleurs, on arrête également le PK, vu que des gens sont pas contents qu'on les tue, et on va probablement arrêter les trolls aussi.

J'aime pas la mousse au chocolat putain c'est vraiment pas bon irl. Faut être trop un soumis pour aimer quoi.

[Modéré par Nightnerd ]
On a dû release 3 ou 4 vidéos, avec les locs/zones sur la map, et la configuration du village très clairement visible, Einstein.
Pas très futé si on cherche à se planquer.

edit : et?
Je regarde pas les vidéos pve : /

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
J'ai l'impression que certains ne sont absolument pas au courant de la géopolitique actuelle de DFO, des zones de conflits déclarés ou sous-jacents des grosses alliances actuelles (Hyperion pour ne citer qu'eux).

Ça en dit long sur l'implication et les objectifs à long terme .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés