|
Afin de présenter notre communauté, je vais m'auto-citer parce que j'aime bien la manière dont ce type écrit :
Citation :
Si vous désirez entrer en contact avec FreneZy, plusieurs solutions : Sur notre forum dédié : http://forums.frenezy.org/forumdisplay.php?f=45 pour parler/négocier et http://forums.frenezy.org/forumdisplay.php?f=49 pour le recrutement Sur irc.quakenet.org : #frenezy ou en privé : Laadna et Idle Par messagerie privée sur JoL : Laadna Par messagerie privée sur notre forum : Dawah, Idle et Laadna Par mail : laadna[chez]gmail[point]com Par VoIP : Mumble, ts.frenezy.org:64738 /tell en jeu : Idle Atre, Laadna Naas et Dawah Bounga |
![]() |
|
Aller à la page... |
FreneZy - contact
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
En passant j'ai beau chercher je ne trouve pas le choix de races des frenezys
|
![]() |
|
|
Alfars uniquement
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Need vous croiser kwa.
![]() |
![]() |
|
Victor Lanoux § |
Trouver plus de messages par Victor Lanoux § |
|
lu les Fz
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
s il ramene mon stuff c est bon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai hate de vous botter les fesses.
|
![]() |
|
|
pour le moment tous ceux qui se sont approchés de près ou de loin sont repartis la queue entre les jambes.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Victor Lanoux § |
Invité
|
t1 si je devais afk forum à chaque fois que je tue un mec ...
i lol'd |
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ah parce que t'as cru que j'avais alt+tab juste pour [Modéré par Nightnerd : tes grossièretés commencent à me fatiguer ...Et donc tu vas pouvoir aller t'occuper de ce kiki qui te préoccupe tant pendant 6 H ailleurs que sur JoL ] Certainement pas pour ta poire mec ![]() Resp. modération AoC Rédac. en chef AoC Tout est dit ![]() |
![]() |
|
Victor Lanoux § |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Victor Lanoux § |
Bagnard
|
Au fait... Il paraît que vous nous voyez pas sur DFO ?
J'ai entendu de source sure que vous étiez parti dans un spot d'ultra planqué. Peur de perdre le village ? |
![]() |
|
Victor Lanoux § |
|
Je regarde pas les vidéos pve : /
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|