Aithan |
Dernières publications

Va donner des cours à ton pote millé Arkannus, il était pas très très bon :Dhttp://forum.xeofrenezy.org/showthread.php?t=4583... Lire la suite

Ouaip puis ici j'ai un grade moins ridicule que sur l'autre forum :D... Lire la suite

OMG Mex :mdr::mdr:... Lire la suite

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse à faire un poste avec un titre explicite si même les modos ne cherchent pas? :D... Lire la suite

Sprint je suis pas fan, par contre équilibre c'est carrément pratique, quand tu pers un joueur qui se vautre dans la zone de TD... Lire la suite

La force 4 est clairement un avantage, perso je préfère garder la force 4 de mes saurus et aller chercher Blocage au lvl 2 que ... Lire la suite

T'étais modo sur le forum DnL? :) La bonne époque du Santa Barbara du MMO :D... Lire la suite

Le matos donne 10 et 20% de chance d'avoir un bonus dans la caractéristique, c'est pas systématique :)Par contre perso j'attaq... Lire la suite

Tu as essayé le truc que j'ai donné, perso ça m'a réparé mes 2sauvegardes après plusieurs essais :)... Lire la suite

Jeux
Aithan joue à :
Hattrick (depuis 2008) |