Aithan

Dernières publications

RSS
14 mai 2009 à 17:07 - Messages
Ils t'ont virer de la Plume et la Lame Vox? :mdr::mdr:... Lire la suite
14 mai 2009 à 16:55 - Messages
Comme quoi l'indé©®™ ça paye pas tant que ça :)2siéges ce soir coup sur coup pour FreneZy qui a renvoyé le coup de main d'Ortho... Lire la suite
Ben non, vous avez tenté,vous avez foiré, donc tu as échoué et donc perdu :)20k perdu ce soir pour CotC et Fairln et 0k perdu p... Lire la suite
La fuite de chez SSR fut épique aussi, tes potes ton dit qu'ils ont sorti un bateau dans un lac de 20m² et qu'ils l'ont perdu? ... Lire la suite
14 mai 2009 à 03:54 - Messages
Pas trop longue la liste d'allié entre l'alliance de Goon et l'alliance de Failrn? :chut:Enfin ça vous réussit pas tant que ça ... Lire la suite
13 mai 2009 à 18:53 - Messages
Ouaip enfin quand on s'est dit ça, c'était plus sur le ton de la rigolade, je me doute bien que Failrn va pas challenge juste p... Lire la suite
C'est de bonne guerre qu'on vous chambre après que vous ayez perdu le Hamlet qui vous servait de sécurité pour challenge :)Aprè... Lire la suite
Mais si vous étiez si sur de garder vos trucs, pourquoi challenge avec une fake guilde?Et pour le dernier commentaire, tu répon... Lire la suite
13 mai 2009 à 00:42 - Messages
La même, à l'époque moi c'était DAOC, mais oui avec DFO j'ai retrouvé un mmo qui me plaît vraiment, et je réalise combien je su... Lire la suite
12 mai 2009 à 22:08 - Messages
Merde il va falloir que vous fassiez une autre strat :x... Lire la suite
On s'est demandé aussi si c'était pas une diversion pour que TSC et leurs potes retentent leur échange qu'on leur a fait foiré ... Lire la suite
12 mai 2009 à 14:44 - Messages
DFO > à tout les autres mmo :o :D... Lire la suite
12 mai 2009 à 13:43 - Messages
12 mai 2009 à 01:19 - Messages
Ouaip je comprend pourquoi t'as mit un 2eme "l" à la place d'un "d" parce que niveau jeu de mot c'est pas terrible^^ :)Mais j'... Lire la suite
11 mai 2009 à 23:56 - Messages
Crap :amour:Bon du coup j'ai pas besoin d'expliquer& plus^^.C'est ton pote qui vient nous sortir que vous aviez pris Alberville... Lire la suite
Ouaip en gros ça change pas de l'époque AC :)... Lire la suite

Jeux

    Aithan joue à :
    Hattrick (depuis 2008)

Critiques

    Aithan n'a publié aucune critique de jeu.