Vos instants priviliégiés (ou non) en vidéo (ou non).

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Afin de partager sur ce jeu j'aimerais bien que l'on discute de nos moments privilégiés dans le jeu.

Je commencerais donc par une série de réception de balles ratés lors d'un match avec HellDog hier soir.
Match au demeurant très sympa.
Donc par ici pour la vidéo.
Vous avez déjà eu beaucoup de ratés de suite en une seule action comme ça ?
Oh lol, moi j'en ai eu du comme ça avec mes orcs mais pas en ligne, plutôt dans une sorte de brouhaha ou je devais me débarrasser de la balle pour éviter le TD ... ce fut drôle ... passe parfaite non interceptée ... réception calamiteuse entre mes orc (1 blitzeur et 2 3/4) et 3 autres nains ... très drôle ^^
Une action identique qui vient de se répéter deux fois en deux matchs !

Dans chacun de ces matchs contre des orcs, ils me restent 5 joueurs contre 8 , mon receveur prend la balle dans la ligne de but (ma ligne) qui a été sauvé par mon blitzeur !
Ensuite sprint en évitant du monde et deux fois de suite 1-0 TOUCHDOWN !

Du coup maintenant => 2 receveurs lvl 2
Tout d'abord lancer le ballon à un joueur qui est marqué c'était déjà très risqué Ceci dit je viens de joueur contre des humains jouant comme des elfes et tentant la plupart de ses blitzs et blocages à 1 seul dé et j'ai jamais vu autant de réussite... Esquive à 5+ pour se mettre au contact de mon porteur de balle, pas un seul blocage à 1 dé ne donnant le résultat attaquant plaqué et bien sur un blocage à 1 dé sur mon coureur blodge (blocage/dodge) qui le met ko pour le reste du match.
Ça a beaucoup énervé le coach mais certainement aussi l'équipe qui a fait parler les poings en lui blessant 6 joueurs et en interceptant une tentative de passe (il était encore une fois au milieu de 3 joueurs mais bon quand tout passe autant tenter...)

P.S : vous faîtes beaucoup d'interceptions ? Parce que sur une douzaine de matchs et 2 possibilités d'interception je dois en être à 2/2.
Vous avez une équipe que vous aimez?

...

Des joueurs que vous chérissez?

...

Plutôt faibles ou polyvalents?



Vous ne voulez donc pas que ça arrive :

http://img136.imageshack.us/img136/3684/chaostouch.th.jpg

...


Ce qui implique sur le terrain =>


http://img35.imageshack.us/img35/9272/seul.th.jpg


C'est simple ne jouez pas contre le CHAOS
Citation :
Publié par Bratisla
Le Chaos c'est plus ce que c'était, v'la t'y pas qu'ils compatissent avec la douleur de la victime qui vient de perdre 90 000 po
Perdre 90000 et un blitzeur qu'on avait chéri et monté au level 2, ça peine... surtout quand à coté y'en a un qui perd de l'agi, et un 3/4 qui perd du moment.

C'est pourquoi => Ne jouez que contre petits

Laissez les Chaos et les nains se taper dessus
Grand moment de solitude à l'instant. Je sors d'un match avec mes HL contre une équipe tout ce qu'il y a de plus vilain, des hommes... Tout mes skinks se font défoncer en ratant l'intégralité de leurs jets, dur de ramasser des balles après ça. Heureusement j'avais deux touch down d'avance donc je n'ai eu qu'à temporiser en cognant tout ce qui bouge et en blitzant à tout va.
hier j'ai hurlé de rire au point d'inquiéter ma compagne... Je joue contre les nains en championnat offline (oui je m'entraîne), il engage plein de mercenaires dont le Roulemort named. C'est lui qui engage, deux nabots tentent de se placer en essayant de courir et le Roulemort entre dans la bataille en frappant mon Kroxi qui le tue en riposte, paf héros mort et TO avec un gros couloir vide en plein milieu du terrain...
Citation :
Publié par Garrison
P.S : vous faîtes beaucoup d'interceptions ? Parce que sur une douzaine de matchs et 2 possibilités d'interception je dois en être à 2/2.
J'en ai eu 1 sur 3 possible en offline moi. (avec les Humains)
Je sors d'un match contre des elfes, 5 a 2, les raisons de cette défaite hors norme ? mon passeur skaven qui ne sait absolument pas passer une balle, 3 tentative de passe en (3)+ => echec critique(1), (2)=>relance auto=> (1), echec critique(1) et tellement il est balèze il arrive a envoyer la balle derrière lui ! si jte jure, il reste plus qu'au elfe de foncer vers la baballe et d'eloigner mes joueurs qui peuvent blitz/bloquer et voila comment se prendre 3 turn over qui coute 1TD chacun
Citation :
Publié par Garrison
P.S : vous faîtes beaucoup d'interceptions ? Parce que sur une douzaine de matchs et 2 possibilités d'interception je dois en être à 2/2.
1/1 avec un Orque noir, sinon oui j'dirais que c pas une question de chance les multiple raté, tous tes joueurs sont dans des zones de tacles a 3+ après la premiere passe raté, c sur que fallait pas rater le premier jet qui magrès tout sur passe parfait devait etre quand meme un 4+ si jdis pas de la merde
j'avoues qu'ya des moments rigolos.
en compagne solo j'ai 16joueurs, et les mecs ont entre 300et 500k or en avant match...a chaque fois j'ai ldroit un champion...donc du skaven deux rat ogres...des nains avec grim croc acier..etcc
la cetait les humains..griff oberwarld...

il place griff en lineman, 1er coup, le minotaure tue griff oberwald , 2eme coup commotion d'un lineman^^..et j'ai perdu le match, il avait 1lanceur 4ag full apsse, et des receveur de partout :x
..et quelque match avant, sur un block multiple je tue 2 nains en meme temps
Citation :
Publié par Spawni
1/1 avec un Orque noir, sinon oui j'dirais que c pas une question de chance les multiple raté, tous tes joueurs sont dans des zones de tacles a 3+ après la premiere passe raté, c sur que fallait pas rater le premier jet qui magrès tout sur passe parfait devait etre quand meme un 4+ si jdis pas de la merde
Bah normalement avec 3 d'agi tu es censé intercepter sur un 6 (en fait tu as un -2 au jet d'agi) donc à moins d'avoir beaucoup d'agi et réception (qui permettait de relancer le jet) ça reste assez difficile.

P.S: Je confirme, je viens de relire les règles. Donc pour intercepter sur du 2+ il faut un coureur d'égout à 6 d'agi et bras supplémentaire, avec réception et pass block pour être vraiment chiant Bref rien de très compliqué.
Avec des orcs en 16 tours, j'ai passé les 3 derniers tours d'un match tout seul sur le terrain à tenter de ramasser la balle pour marquer. J'ai réussi... in extremis.

Ce soir, j'ai fais un match Orc/chaos.
Si les équipes sont neuves, j'ai le sentiment de faire plus de dégâts avec mes orcs qu'avec mes bouquetins démoniaques. Par contre... à haut level, ça doit déchirer.
Citation :
Publié par Judgement Six
Petit joueur.
en meme temps, c'est toi le Lezard sur le screen pour preuve
1: les commentaires dans le tchat sont ceux d'un "coach" bot en local/solo
2: t'es vraiment mauvais pour perdre autant de joueurs avec 9armure et 4force
3: perdre face a un bot ololol?
Citation :
Publié par Elenina
en meme temps, c'est toi le Lezard sur le screen pour preuve
1: les commentaires dans le tchat sont ceux d'un "coach" bot en local/solo
2: t'es vraiment mauvais pour perdre autant de joueurs avec 9armure et 4force
3: perdre face a un bot ololol?

Oui, c'est pas comme si je découvrais le jeu, hein.
Citation :
Avec des orcs en 16 tours, j'ai passé les 3 derniers tours d'un match tout seul sur le terrain
Je me demandais justement, si y'a PLUS personne sur le terrain en face ? (tous mort, etc...) le joueur adverse gagne par forfait ?
sur plateau, si lors d'un coup d'envoi le joueur adverse ne peut pas aligner trois joueurs sur la ligne médiane (donc trois joueurs sur le terrain), le pion tour avance de 2 et tu marques automatiquement un td.
et ainsi de suite jusqu'à ce que 3 joueurs puissent entrer sur le terrain ou que le match se finisse.

dans le jeu vidéo, aucune idée puisque je joue elfe, je casse pas l'équipe adverse (sauf les orcs de Hrunh, je me ferais un plaisir de les démonter)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés