Vos instants priviliégiés (ou non) en vidéo (ou non).

Répondre
Partager Rechercher
match de mes petits gayzou chéri : Les Folles Encorneuses (team de 960) contre Les Pirates de Sarota ( 2560)

mes petites folles a moi :

http://img41.imageshack.us/img41/5232/bloodbowl030.jpg

http://img36.imageshack.us/img36/9108/bloodbowl031.jpg

d'entrée de jeu, le mec blindé de compétences, je me dis : oula bobo mes ptits gayzou :

http://img21.imageshack.us/img21/1660/bloodbowl024.jpg

mais finalement le match en a décidé autrement comme quoi les momotes finissent par payer leur impertinences :

déja un petit carnage sur son ogre level 3

http://img11.imageshack.us/img11/2050/bloodbowl025.jpg

puis c'est au tour du receveur star level 6

http://img5.imageshack.us/img5/5142/bloodbowl026.jpg

finalement il décide d'abandonner face a tout ses décès prématurés de ses joueurs

http://img5.imageshack.us/img5/3553/bloodbowl029.jpg

Méfiez vous des Chaos, meme si ils ont des tenues roses flashy et qu'ils ont certaines manières, car au détour d'un tacle vous pourriez bien vous faire encorner...
ahahahah énorme la raclée d'une team 2500+ par une team 1000.
CA lui apprendra a jouer les momottes !

Enfin faut dire qu'une team de valeur élevée gagne des clopinettes....
Il y a le tableau des dépenses exponentionnelles/ match et ca prend dans votre trésorrie direct si vous avez pas gagné assez.
Rien pour <1750k
10k/match 1750k<1890K
20k/match 1900k<2040K
30k/match 2050k<2190K
40k/match 2200k<2340K
50k/match 2350k<2490K
60k/match 2550k<2640K
70k/match 2650k<2790K
80k/match 2800k<2940k
90k/match 2950k<3090k

je vous rappelles que les gains c'est un D6 + FAME(0à2) +1 (si V ou N)
(ps le fame, c'est un bonus qui dépend des supporters, si t'as plsu que 'ladversaire c 'est +1, si t'as deux fois+ c'est +2...et et els supporters c'est la pop+2d6.

Donc au max 90k...mais en moyenne plutot 40-50k /match...
une équipe au delà de 2500de valeur aura toutes les peines du monde a faire de l'or meme en gagnant tout ses matchs. (essayez en campagne solo)

Donc avec 2 morts tu lui as quasi tué son équipe il va redescendre au rang 2000+
et il aura déja un gros malus...30k/match..il va devoir faire 5match+ pour se refaire, racheter l'ogre c pas gagné !!!
parcontre ca seule chance de se refaire c'est d'avoir beaucoup de bléssé et de gagner un match ave cun faible malus et un bon gain .

Ce systeme est fait pour nerfer les grosses équipes et qu'elle puisse se faire détroenr en cas de casse...mais le nerf est vite trop puissant ^^

sinon en solo quand j'affrontes une team en dessous de moi, ca donne ça
dés6.jpg
Citation :
Donc au max 90k...mais en moyenne plutot 40-50k /match...
une équipe au delà de 2500de valeur aura toutes les peines du monde a faire de l'or meme en gagnant tout ses matchs. (essayez en campagne solo)
C'est ça le "problème" du jeu, perso mon équipe a déjà fait une dizaine de match, et je progresse peu à chaque fois j'ai un mort (ou blessé avec malus) du coup je dois racheter donc ce que je gagne je le perds.
Or je vois des équipes avec 7 relances et que des gros persos... Comment font ils pour garder autant de gold?

Y'a un truc que j'ai pas saisi?

EDIT => En même temps ton équipe est pas une "vraie" 1000, tu as déjà 5 relances et des gros monstres?
Si tu parles de moi : c'est uniquement le bonus conféré par la différence de point (1 600 000 de gold) 1 minotaures, 4 HB, 3 anti arbitre, 2 apothicaire, 4 relance supplémentaire

sinon la plupart de mes joueurs étaient level 1 sauf 1 lv 2 avec blocage
Citation :
Publié par LokaThorn
Or je vois des équipes avec 7 relances et que des gros persos... Comment font ils pour garder autant de gold?
ca depend des equipes. Par exemple gobelin, ton roster sera vite full et tu va pouvoir acheter tes relances. Ta TV monte pas beaucoup car ils crevent souvent donc pas de probleme.
Sinon les nains, les relances c'est 40k a la creation, 80k apres. Soit le prix de leur uniter de base. Donc la tu peut choisir entre completer ton roster ou monter tes relances. Depenser 80k pour 1 relance ne monte ta TV que de 40 alors qu'un joueur sup a 80k, ca fera 80 sur la TV.

Ensuite les rachats de perso, pour des equipes tel que orc ou nain , c'est tres rare vu leur grosse svg. L'apothicaire en general suffit. Apres ta aussi des perte de stat dont l'impact n'est pas important comme -1agi sur un tueur/orc noir.
Et ne pas oublier que limiter les pertes fait aussi parti des choses importante a maitriser (en plus de gagner le match).
merci, ça m'aidera à optimiser mon xp (j'ai un 3/4 dans ma compagne solo qui est à 15xp depuis 5-6 match et je note jamais lequel, là, je le retrouverai plus facilement pour lui faire faire une passe)

Bin mates les commandes LOL, au dos du manuel.

C'est le bouton "N".

SPP:27(3->)lvl3+0.
SPP:93(5->)lvl6+0

le 1er chiffre indique les points d'exp en temps réel,
le 2eme chiffre indique le nombre d'xp à faire avant le prochain niveau...
mais il ont fait une erreur, il faut rajouter +1 à ce chiffre pour la valeur exacte, car c'est pas toujours intelligible au 1er coup d'oeil.
le 3eme chiffre indique le futur niveau en question à atteindre.
Donc ici il a 27 xp et le prochain niveau etait dans 3+1=4 xp...il est lvl2 et mort^^^
l'autre gars avait 93xp etait lvl5 superchampion, et il aurait pu continuer au lvl6 (max) dans 82+1=83xp.

Quand t'es paumé en match, t'affiches l'xp de tes joueurs,
ca te dis qui doit marquer
ou faire une petite passe pour up (genre ila un jpv..lui manque 1pt pour le 1er lvl, passe courte, c réglé)...
ou qui doti blitzer souvent (sil a chataigne) pour faire une sortie et lvl up.

Au cas où t'aurais pas eu la version boite:
A: select porteur de balle:
page suivante/precedente: select joueurs différents.
B: blitz
L: activer saut.
Alt gauche: force passe de balle
N: infos joueurs
G: grille de terrain (avec zone de tacle).
T: zone de tacle
F10: pause
+(num): accelere vitesse
-(num): decelerer vitesse.
*(num):avance rapide du tour.

Caméra:
C/Echap: switch de vue auto ou manuelle
zqsd/fleche: déplacement
clic central souris/ctrl+souris/2468(num): rotation

Fenêtres
F8: afficher/masquer log.
F9: afficher/masquer chat
Entrée: afficher saisie de chat.
Alt+w: afficher/masquer l'interface.
menu (touche entre windows et ctrl(droit)): afficher/masquer fps.
Je joue pour la première fois contre une équipe de skavens, je décide de jouer le mur avec mes nains pour massacrer ces rats et ensuite foncer marcher jusqu'au touchdown.
Ca fonctionne plutôt bien, je mène 2-1 il ne reste plus que 5 skavens sur le terrain, le reste étant KO ou blessé
Il reste je crois deux tours chacun, un skaven arrive à passer dans les mailles du filet et fonce au touchdown pendant que le skaven ayant le ballon part juste à côté de la ligne de touchdown de son camp, dernier tour, il passe à son pote, passe réussie, TOUCHDOWN, égalité. Ils étaient vraiment aux deux extremités.

J'aurais jamais cru une passe aussi longue possible.

edit: A l'instant, match retour contre les skavens, coup d'envoi => les supporters envahissent le terrain et mettent à terre toute mes aile gauche

edit2: bon fin de match, cette fois, à classer dans les instants privilégiés, me suis vengé!

2morts, 1 KO, 1 main écrasée, 5 commotions (suis pas sûr pour les blessés)
Ah bah c'était la finale tiens.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : medics1 (Medium).png
Taille : 800x640
Poids : 1,36 Mo
ID : 78885  
Mon équipe humaine à 1400 avance bien, et ce permet des petits extras :

http://img104.imageshack.us/img104/4893/humanpuissance.th.jpg

Autant vous dire que la victoire a été facile (le joueur adverse étant à 1600, il est bien redescendu !) Très sympa d'ailleurs !

De nombreux up comme pour ma star disponible sur le topic adéquate.
faut se méfier des humains, pleins de comp de base, ca monte facile, mais attention vers la valeur d'équipe 2000. tes adversaires auront eux aussi des comp et ca commencera a chauffer pour toi
faudra gérer les garde ennemis, les receveurs ennemis, gérer les blesures (merçi block tacle frenesie chataigne) malgré le peu de sous.

Bref monter a 2000 c facile, y vivre ca demande de bons joueurs, et de la chance bien sur.
Mdr le screen du dessus

Sinon, perso, les elfes j'aime bien.

Quatre elfes perdus.jpg

Notez que toute son équipe est à l'écran et qu'il faut lire ce qu'il dit en zone de chat.

Et pas de commentaire sur la qualité de mon anglais

Edit : par contre, si vous le croisez, n'hésitez pas à lui proposer un match. Il est plus que fair-play et la partie était un bonheur de rigolade.
Citation :
Publié par Laeryl
Edit : par contre, si vous le croisez, n'hésitez pas à lui proposer un match. Il est plus que fair-play et la partie était un bonheur de rigolade.
Ben tu lui as pourri son équipe.
Il va sûrement delete et arrêter le jeu, on pourra jamais jouer contre ce joueur si sympa, bravo...

@Elenina: rox Neil Patrick Harris dans ton équipe!
J'espère que tu en feras ton star player hein? Dis?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés