[Résolu] Perte de sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les BBers !

J'ai un souci qui est je pense irrémediable mais au cas où.

Je m'étais lancé dans une campagne solo avec une jolie equipe de n'elfes, et pour prévenir trop de tricheries de l'ordinateur, j'ai pris l'habitude de sauvegarder régulièrement pendant mes matchs puis d'Alt f4 au quatrième double skull de suite ou au troisième mort en trois blocage pour recharger en esperant un peu moins de triche de mon ami l'ordi.

Sauf que là, en rechargeant mon dernier match, le chargement se fait face à aucune équipe (je vois mes elfes à gauche, la piece qui tourne au milieu mais rien à droite) et paf à la fin du chargement, plantage.

J'en suis fort désappointé, j'aimais bien mes elfes, je vais devoir recommencer sauf si quelqu'un sait comment réparer une save ou au moins récupérer l'équipe.

Et si d'autres font comme moi, faisez gaffe
Citation :
Publié par Phalenopsis
faudra faire une faq avec les liens vers les sujets utiles quand on aura le vrai forum

/invoque Hrunh
On prévoit de créer plusieurs forums pour BB, dont un forum technique pour ces petits aléas ^^
Citation :
Publié par Aithan
A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse à faire un poste avec un titre explicite si même les modos ne cherchent pas?
Faites ce que je dis, pas ce que je fais (j'avoue j'ai même pas chercher à savoir si c'était arrivé à d'autres, je partais plus du principe que les déco alt f4 à l'arrache étaient un peu violentes pour les save et voulais donc prévenir au cas où

Ca a marché pour moi mon équipe à 1950 de tv (en solo évidemment, en multi je tourne autour de 400 ) est sauvée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés