Augmenter ses base attributes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

comme le titre l'indique je cherche à savoir comment augmenter mes attributs de base, notament le "wisdom" pour pouvoir learn l'alchemy.

J'ai pu constater que cette stat a augmentée depuis la création de mon perso mais je ne sais pas comment.

Merci.
vita c'est le miming et le logging la str
int en castant plus le rest qui-les fait up aussi
cap ça c'est un bonne question mais plus de trente c'est sur vu des item nécessitant plus de 30 pour use
Talking
Tous les crafts montent wisdom (le plus rapide étant Herb Gathering).
Logging et mining montent en plus strength et vita (les deux en même temps, mais pas aussi vite. Logging up plus rapidement strength que la vita, l'inverse pour mining).
En primaire, secondaire, tertiaire :
Logging : strength, vitality, wisdom
Mining : vitality, wisdom, strength
Herb gathering : wisdom
Fortitude : vitality
Running : quickness
Swimming : quickness
Archery : dexterity
Citation :
Publié par Khayes
En primaire, secondaire, tertiaire :
Logging : strength, vitality, wisdom
Mining : vitality, wisdom, strength
Herb gathering : wisdom
Fortitude : vitality
Running : quickness
Swimming : quickness
Archery : dexterity
tu as une source là dessus? ou c'est simplement une estimation personnelle?
Citation :
Publié par ShadowRyla
tu as une source là dessus? ou c'est simplement une estimation personnelle?
C'est du testé. Je note mes stats, je fais uniquement un type d'action pendant 30mn, 1h puis je vois ce qui a monté.

Fortitude, c'est une stat de résistance aux dégâts. Montable trés facilement en jouant dans la lave ou l'acide ou en sautant du haut des montagnes.
Citation :
Publié par Nightnerd
y a plus simple Khayes, tes stats sont un peu plus "highlighted" quand elles montent grace à l'utilisation des skills.
Mais c'est un peu limite ce truc. Et ça reste un moment après utilisation d'autres compétences.
Tire la langue
Citation :
Publié par odality
Quelqu'un connait les limitations des stats de bases? Je n'ai jamais lu cela quelque part...
Je n'ai jamais vu aucune mention concernant un cap sur les stats de bases, donc pas la moindre idée.
Par contre en regardant les skills et spells vendus par certains marchands dans les capitales, il y a au moins un sort qui a un pré requis en int de 300 (et oui, nous sommes plusieurs à avoir vérifiés). Donc si ce n'est pas une erreur, voilà une petite indication.
Citation :
Publié par odality
Quelqu'un connait les limitations des stats de bases? Je n'ai jamais lu cela quelque part...
En tout cas, pas moins de 75, puisque certaines skills demandent 75 dans une stat (archmage demande 75 int par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés