Alex Kor |
Dernières publications

Ouais j'ai mis un moment aussi :) Sinon super série, je m'attendais pas à ça, c'était une excellente surprise. Vivement ... Lire la suite

Merci pour le rappel, j'adore Strike back ! J'ai pas vu la saison 6 du coup, ça va m'occuper un peu cet été :)... Lire la suite

Oui, on s'en rends pas compte en France parce que ça parait fou que ça ait eu de telles répercussions, mais aux Etats-Unis,... Lire la suite

Suite aux différents avis que j'ai pu lire sur ce thread, je me suis mis à Billions dont je n'avais pas entendu parler jusq... Lire la suite

J'ai bien aimé, pas la série du siècle, mais les persos sont attachants et comme la SF est mon péché mignon... Par contr... Lire la suite

Tiens, c'est exactement le lit/bureau qu'avait ma fille. Le soucis, c'est qu'on ne peut pas y caser d'écran trop gros (ça n... Lire la suite

Pas hyper fan de la fin également, mais bon ça passe encore. Par contre c'est peut-être moi qui ait loupé un truc, mais j'a... Lire la suite

Houla, j'apprends que la saison 3 est dispo (depuis plusieurs mois visiblement...) ? Nickel, je viens de finir Umbrella Academy... Lire la suite

Y'avait énormément de cheat au début, puis après la vague de ban ça s'est calmé, et la j'ai l'impression que c'est revenu, non ... Lire la suite

Pour l'instant je suis sur l'alpha 3.0 de Star Citizen, mais comme il a été dis plus haut, ce n'est pas prêt de sortir en 2018.... Lire la suite
Jeux
Alex Kor joue à :
CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- REUNION (depuis 2025) | |
Dragon Ball : Sparking ! Zero (depuis 2025) | |
Final Fantasy XVI (depuis 2025) | |
Kingdom Come: Deliverance (depuis 2025) | |
The Last of Us Part II (depuis 2025) | |
Dragon's Dogma 2 (depuis 2024) | |
Final Fantasy VII Rebirth (depuis 2024) | |
Final Fantasy VII Remake (depuis 2024) | |
Star Wars Jedi: Survivor (depuis 2024) | |
The Last of Us : Part I (depuis 2024) | |