ludo89

Dernières publications

RSS
3 avril 2013 à 16:41 - Messages
Et le messie arriva.... Merci Numz, merci, enfin quelqu'un qui a le courage de se rebeller contre l'oppresseur !... Lire la suite
25 octobre 2012 à 09:02 - Messages
La description ne colle pas vraiment à nos habitudes, c'est marrant. Peut être qu'on avait quelque chose de plus important à ... Lire la suite
4 octobre 2012 à 15:25 - Messages
11 mars 2009 à 21:50 - Messages
l'intérêt du up ?... Lire la suite
lol, c'est bien ce qu'il me semblait :) :) :) (pour info, raf de "pex mon compte", mais alors à un point....)... Lire la suite
11 mars 2009 à 20:40 - Messages
Oui ce serait bien en effet...Quel genre ?Nous en avons déjà trois sortes en banque de guilde, donc il est sur qu'il n'y a pas ... Lire la suite
Ca c'est une bonne nouvelle.Quitte à ce qu'ils fassent dans le détail en ce moment, si ils pouvaient implémenter la feature qui... Lire la suite
11 mars 2009 à 18:45 - Messages
Tous les crafts montent wisdom (le plus rapide étant Herb Gathering).Logging et mining montent en plus strength et vita (les de... Lire la suite
Je n'ai jamais vu aucune mention concernant un cap sur les stats de bases, donc pas la moindre idée.Par contre en regardant les... Lire la suite
11 mars 2009 à 14:21 - Messages
il parlait d'un de ses guildmate là en l'occurence, donc la réponse est : aucune pénalité.... Lire la suite
9 mars 2009 à 13:22 - Messages
Une fois que tu aura refait ton install sur ton autre PC, tu pourras c/c le dossier "data" qui se trouve à l'intérieur de ton d... Lire la suite
9 mars 2009 à 10:41 - Messages
Les attaques spéciales des montures fonctionnent parfaitement, c'est sûr :)EDIT:grillé bien comme il faut, ça m'apprendra à ne ... Lire la suite
5 mars 2009 à 19:15 - Messages
lol...Accusé oui, par le speedhacker lui même.Il s'est fait mass report par ceux de chez nous (depuis 2 jours d'ailleurs) et au... Lire la suite
Il faut faire attention à ce qu'on donne en pâture à certains joliens, ça peut prendre des tournures...inattendues ;)EDIT:Notre... Lire la suite
avec plaisir :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ludo89 n'a publié aucune critique de jeu.