[Tasos] Update March 11

Répondre
Partager Rechercher
Les dernières nouvelles du front.

http://forums.darkfallonline.com/sho...58#post2990658

Citation :
Hello,

We offered a larger number of copies the last couple of days, we’ll continue today. The larger number of new players entering the game are responsible for the queue times some of you have been experiencing during prime time hours. These are temporary. Tomorrow (Thursday) and possibly on Friday, we won’t offer more Darkfall copies in order to allow the new players to distribute around the world. We are trying to find a good balance between low queue times and increased Darkfall
availability. We are continually improving our capacity and optimizing as we increase the number of Darkfall copies available.

A way to decrease queue times is for players to bind away from the starting areas as soon as possible. Most of the congestion is seen around the starting areas. Prime-time hours are when most of the queuing will occur. Again, this is temporary.

We are continuing to ban players we detect are using third party exploit programs. If you're not using them, there's no reason to worry that you'll be banned for their use.

Thank you
The Darkfall Team

Traduction maison (soyez indulgeants svp) :

Citation :
Bonjour,

Nous avons mis à disposition un grand nombre de copies ces derniers jours, nous continuons aujourd'hui. Le grand nombre de joueurs entrant en jeu est responsable de l'apparition des queues que vous avez vu apparaître pendant les heures de grand jeu.
Elles sont temporaires.
Demain (Jeudi) et peut-être Vendredi, nous n'ofrirons plus de copies de DF pour permettre aux nouveaux joueurs de se répartir dans le monde. Nous essayons de trouver un bon équilibre entre peu de temps d'attente (queue) et une augmentation de la disponibilité de DFO.
Nous continuons à améliorer notre capacité et à optimiser, pendant que nous augmentons le nombre de copies de DFO disponibles.

Un moyen de diminuer les temps d'attente (queues) pour les joueurs est de se lier aussi loin des zones de départ que possible. La plupart des congestion se produise autour des zones de départ. C'est en heure de pointe que la plupart des files d'attentes apparaissent. Encore une fois, c'est temporaire.

Nous continuons de bannir les joueurs que nous detectons en train d'utiliser des logiciels tiers exploitant les failles du jeu. Si vous n'en utilisé pas il n'y a pas de raison de s'inquiéter que vous soyez banni pour leur utilisation.

Merci bien,

L'équipe de Darkfall.
Yep.

Donc en gros, pas d'achats dispo pendant 2 jours le temps de stabiliser tout ça, voir comment ça gère les nouvelles arrivées, etc.

Pi le continuel ban des exploiteurs bugs/log.

Citation :
It's now 4.20PM GMT

ETA is 1 hour. The servers are down for optimizations having to do with increasing server capacity.

Thank you for your patience.

Ils peuvent faire tout et n'importe quoi...
On veut des patchnotes, pas des news uniquement destinées aux commandes. C'est pas compliqué pourtant...

Qu'en est-il des probs de synchro des mobs ?
Qu'en est-il des spawns intelligents ?
Les autres minerais, où sont-ils ?
Le système de skill, comment fonctionne-t-il finalement ?
Y aura presque plus de récolteur sans auto-click. D'un côté, ça permettra à du monde de rentrer.
Sachant que les Gm sont tres reactifs. Donc si vous voyez un cheater:

/gm_help (text expliquant le lieu, et le nom de la personne impliqué, en anglais of course).
1 fois sur 2, ils sont la en 5min. Ca permettra d'avoir un jeu plus equilibré avec plus de fun.
Citation :
Publié par TheMorak
c'est ce que j'ai écrit en effet.
Oops pardon.
Je devais écrire l'edit avec la traduction pendant que tu as écrit.
Désolé.
Citation :
Publié par Zi'
On est dans la combientième phase de la closed beta ? Il le dit pas
honnêtement j'ai déjà vue bien pire... et contrairement aux autres jeux les features promises sont là donc bon hein

Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Mouai c'est pas dit que ça se débloque car je vous rappelle qu'il est impossible d'attaquer les villes et que donc une grande partie des joueurs est "condamné" à rester bind sur les spots de départ.
il n'y a actuellement rien qui empêche de challenger une ville même à ce stade du jeu (mais cela ne serait pas très stratégique) >Edit: autant pour moi >Re edit: ba nan finalement j'avai raison ^^
Citation :
Publié par The Patriots
il n'y a actuellement rien qui empêche de challenger une ville même à ce stade du jeu (mais cela ne serait pas très stratégique)
Ben les armes de sièges sont bug, du coup ça rend difficile la destruction de la stoneclan, non?
Citation :
Publié par wantedunivers
Programme tière c'est macro/autoclique ou cheat?
Les deux?
Autoclick si tu restes devant le PC y'a pas de raisons d'avoir un ban normalement, d'où le unattended macro qui est interdit, ce qui veut dire le macroing sans surveillance.
Citation :
Publié par The Patriots
honnêtement j'ai déjà vue bien pire... et contrairement aux autres jeux les features promises sont là donc bon hein

il n'y a actuellement rien qui empêche de challenger une ville même à ce stade du jeu (mais cela ne serait pas très stratégique) >Edit: autant pour moi
Toi, tu as été absent de JOL, hein Tu trouveras plusieurs sujets avec une liste relative de tout ce qui ne marche pas
Citation :
Publié par Zi'
Toi, tu as été absent de JOL, hein Tu trouveras plusieurs sujets avec une liste relative de tout ce qui ne marche pas
je parle du jeu et pas de jol, après que des personnes n'arrivent malheureusement pas à choper de compte c'est bien triste mais ça n'a rien à voir avec "l'ig"

malgré tout en bug on peut en citer pas mal malheuresement:

bug de perte de monture
bug après un gank (peut plus bouger)
bug du launcher
bug du "lost connection to server"

et j'en oublie mais sa reste malgré tout moins pire que ce que l'on à put voir jusqu'à maintenant
Et il est loin d'y avoir toutes les features...
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Mouai c'est pas dit que ça se débloque car je vous rappelle qu'il est impossible d'attaquer les villes et que donc une grande partie des joueurs est "condamné" à rester bind sur les spots de départ.
qu'est ce que tu racontes? On vient de péter la banque et une partie du Vendeur des DUSK cet AM...
Citation :
Publié par HyoGz
Et il est loin d'y avoir toutes les features...
a bon? il manque quoi expose donc , j'ai beau chercher je vois pas perso

je dirais que 95% de ce qui à été annoncé est dans le jeu mais après je peux me tromper, dis nous ce qui manque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés