ressuciter ou achever quelqu'un ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai lus et vus que l'on pouvais ressusciter ou achever les gars que l'on vient de mettre a terre.

En pratique , sur quelle touche doit on appuyer ?

Merci
Merci beaucoup j'essaye de récupérer le max d'infos pour pouvoir jouer tout a l'heure.

Par contre il est dit que a la création on choisit ses skills avec des points a répartir...
C'est pendant la phase de création ou dès que l'on est en jeux que l'on répartit ces points ?
Dans le wiki il est écrit :

Citation :
Je choisis de jouer un Alfar.
J'ai des facilités en magie de par ma race, j'en profite pour me procurer des livres de magie. Mes débuts sont maladroits et mes sorts faibles, mais j'apprend petit à petit, j'ai déjà dépenser 400 points et je commence à maîtriser assez pour que ma magie soit efficace.
A côté de ça je manie un peu l'arc et les flèches empoissonnés, j'ai donc 300 points en Arc, et 150 points en Fabrication de poison (j'aime bien faire les choses moi même). J'ai d'autres skills pour ci par là, j'aime la pêche et je cultive un peu, et ainsi de suite...

Jusqu'aux 1000 skill points, où là il me sera plus difficile d'apprendre de nouvelles choses.
Il sera bien sûr possible d'abandonner des skills pour en apprendre d'autres, vous n'aurez jamais besoin de reroll.

Je comprend pas.
ben je suis ingame depuis une semaine environ et je ne pige pas non plus ce que raconte cet alfar ^^

je soupçonne que ça concerne le fameux soft cap dont tout le monde parle mais personne ne sait vraiment ce qu'il en est
Citation :
Publié par wantedunivers
D'ailleurs, lorsque l'on tue un mate, sa enlève combien en alignement?
De mémoire et en me basant sur ce que j'ai lu sur les chats raciaux, -4 pour le kill, -4 si tu le gankes, et depuis très récemment -2 si tu le lootes. Soit -10 au total pour un dépouillage en règle.
Citation :
Publié par Skhalt
De mémoire et en me basant sur ce que j'ai lu sur les chats raciaux, -4 pour le kill, -4 si tu le gankes, et depuis très récemment -2 si tu le lootes. Soit -10 au total pour un dépouillage en règle.

-4 pour le gank, -4 pour le kill et - 4 s'il te pardonne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés