[Vidéo PvP] Une bataille massive et épique !

Répondre
Partager Rechercher
UP § nouvelle vidéo du 7 Mars avec plus de PvP épique ! <3 ==>

http://forums.frenezy.org/showthread.php?t=2135

A partir de la quatrième minute , vous verrez une grosse baston ! Nous tenons à vous la faire partager pour montrer à quel point le jeu est fluide même avec une grosse 50 aine de personnes en train de se déchirer la tronche.

Voici une video de nos premiers pas sur DFO, qui complète la video postée par le SupremeGeneral Idle http://forums.frenezy.org/images/smilies/de_base/bryn.gif
P.S: Ne vous inquiétez pas pour les bandes noires autour de la video, mon logiciel d'édition video m'a chié un caca nerveux http://forums.frenezy.org/images/smilies/de_base/icon_scratch.png


http://ks357922.kimsufi.com/alex/vid...02-03-2009.avi

Est-ce que ça vous donne envie ?

Sans vouloir faire de Pub et sans vouloir accentuer le stress des gens qui attendent encore la réouverture du shop , je tiens à dire que le jeu est un vent de fraicheur et un vrai bonheur après toutes les bouzes qu'on s'est enfilés depuis des années!
C'est un must have

ps : je post ces quelques vidéos afin de les faire partager à la communauté qui n'ets pas encore IG
Dès que le shop réouvre vous pourrez suivre nos aventure sur www.frenezy.org
(ps on recrute toujours des alfars bien membrés )
Citation :
Publié par <3DFO
A partir de la quatrième minute , vous verrez une grosse baston ! Nous tenons à vous la faire partager pour montrer à quel point le jeu est fluide même avec une grosse 50 aine de personnes en train de se déchirer la tronche.

http://ks357922.kimsufi.com/alex/vid...02-03-2009.avi

Est-ce que ça vous donne envie ?

Sans vouloir faire de Pub et sans vouloir accentuer le stress des gens qui attendent encore la réouverture du shop , je tiens à dire que le jeu est un vent de fraicheur et un vrai bonheur après toutes les bouzes qu'on s'est enfilés depuis des années!
C'est un must have

ps : je post ces quelques vidéos afin de les faire partager à la communauté qui n'ets pas encore IG
Dès que le shop réouvre vous pourrez suivre nos aventure sur www.frenezy.org
(ps on recrute toujours des alfars bien membrés )
Est ce que Fz fonde ses espoirs sur DFO ? Enfin je veux dire, quel est votre ressentit de dfo par rapport à Failed Warhammer ?
Citation :
Publié par Talkurand
Est ce que Fz fonde ses espoirs sur DFO ? Enfin je veux dire, quel est votre ressentit de dfo par rapport à Failed Warhammer ?
OUI DFO est porteur de gros espoirs chez nous !
Sans en rajouter c'est un bonheur de retrouver les sensations vécues dans nos premiers MMO ...
Le frisson ... la découverte ... l'inconnu ...
Les derniers MMO manquaient cruellement de piment!
Là c'est un bonheur car la durée de vie est illimitée tant que le serveur sera bien rempli dans le sens ou tout évolue tout le temps.

De plus même les petites ou moyenne guilde en effectif ont leur place dans le sens ou y'a partout sur la map des "micro pays" !
Par exemple nous on est sur notre ile et c'est un jeu dans le jeu avc les autres guildes présentes sur cette ile ... On en a déjà pour de longues semaines pour régler a grands coups de haches les petits différents avec nos premiers ennemis jurés ricains ! et quand on pense que le monde est mini 30 fois plus grand que notre ile ... pas besoin de vous dire pourquoi la durée devie est immense!

Prommis cette fois - ci on restera plus de 3 mois

Ps : exemple tout con : On nage vers 2m20 dans la vidéo bha je me suis retrouvé comme un gamin a taper une barre de rire et halluciner de voir des requin me bouffer le cul ... comme à l'époque de DAOC et ToA on on partait à l'aventure !
donc un mot pour qualifier DFO : AVENTURE
a 4min40 : si ça c'est pas de la baston bandante faut m'expliquer

a 7 min 30 : petite incursion pour meuler de l'afk dans la ville de nos ennemis jurés shadow syndicate

a 9 min 40 : les cons répliquent et rush notre ville ! ==> repartiront en slip ps @chipsy : apprend à viser
Sympa la vidéo par contre si tu pouvais éviter d'en mettre d'autre parce que je déprime après ça là depuis une semaine je suis à une plaquette de Xanax par jour imagine mon état de pression...
Citation :
Publié par <3DFO
OUI DFO est porteur de gros espoirs chez nous !
Sans en rajouter c'est un bonheur de retrouver les sensations vécues dans nos premiers MMO ...
Le frisson ... la découverte ... l'inconnu ...
Les derniers MMO manquaient cruellement de piment!
Là c'est un bonheur car la durée de vie est illimitée tant que le serveur sera bien rempli dans le sens ou tout évolue tout le temps.

De plus même les petites ou moyenne guilde en effectif ont leur place dans le sens ou y'a partout sur la map des "micro pays" !
Par exemple nous on est sur notre ile et c'est un jeu dans le jeu avc les autres guildes présentes sur cette ile ... On en a déjà pour de longues semaines pour régler a grands coups de haches les petits différents avec nos premiers ennemis jurés ricains ! et quand on pense que le monde est mini 30 fois plus grand que notre ile ... pas besoin de vous dire pourquoi la durée devie est immense!

Prommis cette fois - ci on restera plus de 3 mois

Ps : exemple tout con : On nage vers 2m20 dans la vidéo bha je me suis retrouvé comme un gamin a taper une barre de rire et halluciner de voir des requin me bouffer le cul ... comme à l'époque de DAOC et ToA on on partait à l'aventure !
donc un mot pour qualifier DFO : AVENTURE
Tu me fait rêver la on croirais que tu parle du messie !
Citation :
Publié par Ome
Tu me fait rêver la on croirais que tu parle du messie !
Bha ca y ressemble : du fun immédiat
du pvp de ouf
les joueurs qui font la vie du jeu
un esprit communautaire énorme !


ps : attention : SOLO s'abstenir

go alfars les Fr
Comme j'avais les même attentes que les Frenezy concernant AoC, DFO s'annonce donc bien être le jeu dans l'esprit que je recherche...du coups c'est encore plus salaud de nous faire miroiter ça alors qu'on peut même pas acheter ce foutu jeu :'(
Citation :
Publié par Ash_
Comme j'avais les même attentes que les Frenezy concernant AoC, DFO s'annonce donc bien être le jeu dans l'esprit que je recherche...du coups c'est encore plus salaud de nous faire miroiter ça alors qu'on peut même pas acheter ce foutu jeu :'(

dis toi qu'on est 35 IG mais qu'on a 20 membres coincés aussi

ca c'est le gros D FO de DFO

Mais bon dans qques jours quand on sera tous en plein kiff on aura pardonné a ce petit studio qui nous fait rêver
Citation :
Publié par Ash_
du coups c'est encore plus salaud de nous faire miroiter ça alors qu'on peut même pas acheter ce foutu jeu :'(
Grave d'ailleurs <3DFO tu peut allez te faire ... chez les grecs avec tes vidéos

Citation :
Publié par Ome
Grave d'ailleurs <3DFO tu peut allez te faire ... chez les grecs avec tes vidéos


hehe ! j'ai aps le droit de révéler mon identité car je serai Ban d'office ici sinon

Je n'ai pu que tester le jeu vite fait avec les comptes de mates car moi aussi je suis triqué atm
Sympa
Je regarderai la fin tout à l'heure.
Juste une question vu que vous jouez en groupe (et que j'arrive pas bien à voir) une fois groupé, on risque plus de se tataner la tronche entre nous ? si ?
Citation :
Publié par Edward Elric
Sympa
Je regarderai la fin tout à l'heure.
Juste une question vu que vous jouez en groupe (et que j'arrive pas bien à voir) une fois groupé, on risque plus de se tataner la tronche entre nous ? si ?

De ce que j'ai lu , sisi , ce qui rend le truc bien lol :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés